Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

zoom, malla fdhaya7

Zazzar éy3adhém 3ala mrégziiiii [7achem]

Aya kol we7ed ou 9adrou : allouche , 2 euros

Haka tawa 9adrék 9dar 2 Euros [7achem]

Bellehi jib m3ak merioul Alaba et Gustavo , blech flouss fi almanya ... [7achem]

aywach éb 2 Euros ét7éb édabér bihom zouz mréwél mta3 él Bayern <_<

Zéyéd , dhahér fiik Jerbi ém9attér

c'est le 19/05 à 23h, Ramy yejri fi shwara3 el 3assima 3eryen w howa yassi7: avance avance CL c'est fini"

Yézzitchii blé fdhaya7 [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben n'a pas renouvelé avec le Bayern...

Le problème c'est que le "clan Robben" n'est pas content de la manière dont le club a gérer son altercation avec Ribery. Il aurait voulu être soutenu et pas que le club minimise l'affaire.

Bref, il fait sa diva ...

Il a aussi un peu peur de la venue de Shaqiri Xherdan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya 7asra,quand j'avais le soutien des Catalans Prenons l'exemple de zoom ;érrajél dharba dharbtiiin bé3éthli MP yés2él 3ala Ribery et Robben....Tawa haw hrab Yézzichii blé iché3at tawa Non,Le samedi 19 Mai

MP jemla wa7da [yetkarbes]

il Bayern hethika fil 9alb, bayern il majd a7fed Hitler [saffak]

9amet bil wejeb tawwa fil final ili yerba7 sa77a lih ena m3a il 7akem [7achem]

Allah lé tafdha7na, loooooool zoom :e008:

Chouf ich koun ye7ki 3ad hek ili inti ne9es [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? C'est qui celui là ? :blink:

C'est la perle suisse du FC Bale ainsi que de la sélection Suisse,

Il est agé de 21 ans ,

Voici les déclarations de ses coachs :

Jupp Heynckes : "Xherdan va renforcer notre équipe au cours des prochaines saisons grâce à son intelligence de jeu et son sens du dribble, cela faisait un moment que nous observions ses performances et je suis convaincu qu'il peut devenir un joueur important pour le Bayern".

Ottmar Hitzfeld(Sélectionneur de la Suisse) : "Il deviendra l'un des joueurs phares du Bayern. Il est un dribbleur hors du commun et possède une force physique remarquable. C'est sûr, les supporters vont l'adorer".

Voici quelques vidéos de Xherdan :

http://www.youtube.com/watch?v=9ZlSfo0AF3s

Et encore :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ne pas partir gratos à la Juve !

Rosso yéhdik,

Le contrat d'Arjen se termine en Juin 2013 raw ;) il lui restait encore une année . Et tu sais très très bien que le Bayern ne vend presque jamais ses joueurs cadres :)

Déclaration d'Arjen :

“I've always emphasised that I feel very, very settled in Munich and at FC Bayern," commented Robben, “this is the reason I'm glad to extend my contract ahead of its expiry. FC Bayern is like a family to me. Two of my three children were born in Munich, and my family and I feel at home here. This contract extension is also the right decision for me from a sporting perspective. We have a magnificent team, and I'm certain we'll enjoy the maximum possible footballing success in the years to come."

Duo à droite : Robben-Xerdan :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi c'est étonnant ces déclarations ! Le mec il vit comme un prince ! Il exerce un métier que tout le monde voudrait faire ! Il est payé une fortune et j'en passe...Et il a le culot de dire qu'il est fatigué et qu'il a besoin de repos ! Ech i9oul mela l'ouvrier qui se lève quotidiennement à 5h du matin pour se taper 10h de boulot et toucher une misère vers la fin du mois ! Malla 9ellet 7yé el hassel <_<

Fergusson a bien répondu lui [yetkarbes] [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rosso

sadda9ni ma3andick 7atta fikra 3ala le métier d'un entraineur ! WALLAH mradh safi ! un métier qui nuit énormément à la santé !

Ce n'est pas pire que celui qui se lève à 4h du matin pour nettoyer les rues et qui respire 10h par jour les odeurs des ordures ménagères pour toucher le SMIG à la fin du mois.

Je n'ai absolument aucun respect pour ces coachs et joueurs qui se plaignent de la fatigue. Aussi bien à l'étranger qu'en Tunisie.

Je me rappelle une fois de Hamdi Rouid interpellé par HTV qui a déclaré à la descente de l'avion qu'il (et ses collègues) sont hyper fatigués et qu'ils vont encore devoir faire une séance de décrassage et des séances de massages après...Il a dit texto : Yesser t3ebna choufoulna 7all ! Quel culot de la part d'un mec qui, s'il ne savait pas taper dans un ballon, aurait passé ses journées dans les cafés à ne rien faire ou devenu contrebandier ou braqué les gens pour gagner sa croûte.

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pire que celui qui se lève à 4h du matin pour nettoyer les rues et qui respire 10h par jour les odeurs des ordures ménagères pour toucher le SMIG à la fin du mois.

Je n'ai absolument aucun respect pour ces coachs et joueurs qui se plaignent de la fatigue. Aussi bien à l'étranger qu'en Tunisie.

Je me rappelle une fois de Hamdi Rouid interpellé par HTV qui a déclaré à la descente de l'avion qu'il (et ses collègues) sont hyper fatigués et qu'ils vont encore devoir faire une séance de décrassage et des séances de massages après...Il a dit texto : Yesser t3ebna choufoulna 7all ! Quel culot de la part d'un mec qui, s'il ne savait pas taper dans un ballon, aurait passé ses journées dans les cafés à ne rien faire ou devenu contrebandier ou braqué les gens pour gagner sa croûte.

délit de sale gueule ismou hétha ya Rosso!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...