Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

La finale Bayern-Chelsea fait le plein de deux stades à Munich !

Le Bayern Munich a réussi un exploit rare, se qualifier pour la finale de la Ligue des champions laquelle aura lieu dans son propre stade. Évidemment, les 70.000 tickets de l’Allianz Arena se sont arrachés, et les prix au marché noir ont explosé, les supporters du club bavarois, mais également de Chelsea, étant prêts à toutes les folies pour posséder un sésame pour la rencontre prévue le 19 mai. Histoire de faire plaisir à un maximum de monde, les organisateurs ont donc décidé de mettre un écran géant au stade Olympique de Munich, ancienne enceinte utilisée par le Bayern situé à une dizaine de kilomètres de l’Allianz Arena. Et là encore, ce fut la ruée sur les billets mis en vente à 5 euros, les 65.000 places étant toutes vendues en quelques heures.

à 99% la composition du Bayern :

-----------------Neuer-----------------

----------Tymo--------Boateng----------

Lahm----------------------------Contento

----------Schweini---Kroos---------------

Robben--------Muller--------------Ribery

---------------Gomez---------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La répartition des tickets sera 2/3 en faveur du Bayern et 1/3 en faveur de Chelsea ??

Je ne pense pas!ça doit être disons 1/3 Bayern, 1/3 Chelsea et 1/3 neutre mais comme le match est à Munich je pense qu'il peut y avoir quasi un bon tiers de Bavarois déchaînés dans les tribunes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7ases Drogba bech ydezou malgré que le Bayern et plus forte, elle mérite sans doute plus que les anglais mais el koura mchet m3a Chelsea et ira avec elle jusqu'au bout.

7asilou que le meilleur gagne.

Ken jét fi terrain neutre n9ollek ama à l'Allianz Arena s3ib chwaya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken jét fi terrain neutre n9ollek ama à l'Allianz Arena s3ib chwaya.

Mafamech chek eli le Bayern est ultra-favori ama ça peut traîner jusqu'aux prolongations et même jusqu’aux TAB.

C'est une finale, un mano a mano germano-anglais.

Tetfakrou la demi-finale de l'Euro 96 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa7it Ramy, que ferais-tu sans ton Youtube.

Na9és edo5an et secoue tes méninges marra ejeya w 7adher mabrouk el CL.

Je me rappelle très bien de cette demi finale :)

J'ai regardé ce match avec mon grand père maternel(allah yar7mou),il m'avait dit avant le début de la séance de TAB

T'en fais pas la Mannschaft va gagner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...