Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Les stats ne se trompent jamais :

En 99 le Bayern a perdu la finale ... 2 ans plus tard ils ont gagné la coupe en éliminant le Real en demie

en 2010 ils ont perdu la finale ... 2 ans plus tard ils vont la gagner en ayant éliminé le Real en demie ...

Le foot est un éternel recommencement ...

...Et une saison plus tard ( saison 2001-02), le Real a éliminé le Bayern en quarts de finale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchis, trah hét kil boule de cristal mté3ik! [yetkarbes] Grév ya7ki 3al madhi winti tu te projettes pour la saison prochaine?? [drabou]

Maw le passé éclaire....le futur :rolleyes:

mé nikdhibch 3lik, mokhi mjoujim bil khidma, ou tawa fin 9tit le post de Grev mli7!!

n7is fi mokhi saturé. Nimchi na3mil ta7wisa tawa nrajja3 il fourma

Modifié (le) par Sanchis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être vraiment fan de foot pour savoir que ce soir il y a une finale de coupe d'Europe. Avant on avait droit à des finales de coupe de l'UEFA en direct sur Antenne 2 et Rai Uno.

Je penche vers les basques et El Loco de Bielsa, mais les gars de Diego Simeone sont invaincus dans cette Europa League.

Un face à face Llorente Falcao, deux des meilleurs 9 qui existent au monde actuellement.

On a droit à un bon match dans tous les cas.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être vraiment fan de foot pour savoir que ce soir il y a une finale de coupe d'Europe. "Avant on avait droit à des finales de coupe de l'UEFA en direct sur Antenne 2 et Rai Uno".

Je penche vers les basques et El Loco de Bielsa, mais les gars de Diego Simeone sont invaincus dans cette Europa League.

Un face à face Llorente Falcao, deux des meilleurs 9 qui existent au monde actuellement.

On a droit à un bon match dans tous les cas.

ééééééééééééééééééééééh ya 7assra [drabou] wimba3d 5altét Tve [saffak]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une finale (Viva John Terryyyyyyyyyyyyyyyy) celle là c'est la deuxième ... beaucoup beaucoup de demies finales (4 je crois) avec beaucoup beaucoup de malchance ( La main de Morientes pour Monaco en 2004, la but pas but du tout de Liverpool en 2005, les pénatys en 2007, le fucking disgrace de Drog en 2009 ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une finale (Viva John Terryyyyyyyyyyyyyyyy) celle là c'est la deuxième ... beaucoup beaucoup de demies finales (4 je crois) avec beaucoup beaucoup de malchance ( La main de Morientes pour Monaco en 2004, la but pas but du tout de Liverpool en 2005, les pénatys en 2007, le fucking disgrace de Drog en 2009 ... )

Ça sent mauvais pour le Bayern tout ça. [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...