Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Malla Ambiance a Nicosie ! Mayosiktouch kén il koura 3andhom Yghaniw kén 3and Lyon Yzafrou t9oul vuvuzela ! :blink:

Birjouliya lézimha titracha7 bagla liha fil quart ataw n7otha mute ! :lol:

De toute façon hiya walla Lyon, ça nuit au prestige de la CL

Et encore, vu le jeu qu elle a présenté dans cette compet elle mérite bien plus que Lyon qui a acheté le dernier match de poule

7abbitha fi Lyon et surtout aulas mais pas fi lacazette

Yes!!! Bastos raté aussi

Modifié (le) par AM2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nchalah Milan vs Bayern tawa tchouf el 7choumeya ! [saffak]

Et il n'a que 24 ans !!!

Il a celui de l'arrogance qu'il peut garder à vie !

A côté de CR, Zlatan c'est l'humilité faite homme !

Balotelli est un malade, c'est un cas à part !

Muller, Raul et Inzaghi ne seront plus que d'anciens souvenirs...

Winik lbéra7 ?! [khamem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'aime pas mais le Real a presque gagné le championnat et il y a une CL et une coupe d'europe s'il gagne la première et fait un bon parcours en deuxième il y a une possibilité de gagner le ballon d'or

Mais avec un Messi stratosphérique les titres ne valent plus rien si on juge l'aspect individuel des joueurs, s'il continue avec ce rythme d'ici décembre prochain CR j'imagine iwali i7awes ib mitrou 7bal :lol:

CR :"7ayeti 3atheeeeeeeeeeb"

surtout avec les titres des journaux de demain, même les journaux madritista en mode :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon a perdu la qualif a l'aller je pense, dommage pour l'indice uefa france( je supporte l'om)

Vous avez quand meme une belle generation avec les lacazette, grenier etc... la construction du stade qui enleve cet elan a lyon.

Equipe qui a humilié tant de fois le real etc RESPECT (je répète je supporte l'OM)

Et pour revenir a Aulas, c'est celui qui a bati LYON, GRAND RESPECT a cet homme qui cherche toujours

a protéger son club malgré la maniere par toujours morale.

EN tout cas rien a voir avec atrous etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saybou la y3awed yji allouche y7ot 9attouss ak7el w b5our weka el jaw <_<

Lé 9tatess wla dhiouba.

Messi est une enigme mathematique qui rejoint les grands problemes irrésolus. La conjoncture de Poincaré c'est de la marmelade face au probleme Messi.

Il n'y a aucune solution humaine, terrestre, à cette question.

[Quoique ....

Le seul, a ma connaissance, qui a reussi à le neutraliser, c'est Pépé. Malgré tous les reproches qu'on peut lui faire.

....]

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lé 9tatess wla dhiouba.

Messi est une enigme mathematique qui rejoint les grands problemes irrésolus. La conjoncture de Poincaré c'est de la marmelade face au probleme Messi.

Il n'y a aucune solution humaine, terrestre, à cette question.

[Quoique ....

Le seul, a ma connaissance, qui a reussi à le neutraliser, c'est Pépé. Malgré tous les reproches qu'on peut lui faire.

....]

je pense que pepe a beaucoup plus maitriser xavi que messi parce que marionho a compris depuis longtemps que la seul facon de stopper messi c de le priver de ballon donc pepe etait la pour xavi. mais cette année ce system la ne marche plus puisque il y a un nouveau joueur tres important dans le dispositif du barca c fabregas donc tu arrive a maitriser xavi et iniesta fabreguas va faire leur role et plus tu as un autre attaquant qui provoque beaucoup sanchez donc stopper messi ( marquage individuel) c du suicide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages hors-sujets ont été supprimés!!

3/ Les provocations gratuites, le non respect des membres, les moqueries exagérées (qui conduisent vers des conflits entre membres) envers les équipes ou les sportifs sont interdites.

4/ Si un membre du staff remarque un tel comportement d'un ou de plusieurs membres, il essayera d'intervenir pour calmer les esprits et avertir verbalement le(s) membre(s) concerné(s).

5/ Si les membres impliqués dans le conflit ignorent les remarques du staff et continuent leurs discussions, le staff sera obligé de passer aux sanctions relatives à cette rubrique qui consisteront en :

- un ban de 10 jours du forum sport mondial s'il s'agit de son premier "incident" dans la rubrique sport mondial

- un ban de 20 jours du forum sport mondial s'il s'agit de son 2ème "incident " dans la rubrique sport mondial

- un ban définitif du forum sport mondial s'il s'agit de son 3ème "incident" dans la rubrique sport mondial

PS : Les sanctions dans cette rubrique peuvent être, selon la gravité des faits, accompagné d'un avertissement.

PS2 : Si les faits sont graves, le staff peut passer directement aux sanctions sans passer par les étapes préliminaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El 9owa li Rabbi ! 5 buts dans un 1/8 de finale de Ligue des Champions et pas n'importe quels buts zeda, kol we7ed ynassik fi lekher !!

http://www.facebook.com/photo.php?v=255810804503468

Muller, Raul et Inzaghi ne seront plus que d'anciens souvenirs...

Pour la précision Sheva est devant Muller, il est 3ème derrière Raul et Pippo. Muller est 4ème.

Modifié (le) par S.P.Q.R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amayra, déjà Messi il en est à 49, ça c'est certain, ensuite voici le classement que j'ai :

1. Raul 72 buts

2. Filippo Inzaghi 70

3. Andriy Shevchenko 67

4. Gerd Müller 62

. Ruud van Nistelrooy 62

6. Thierry Henry 59

. Henrik Larsson 59

8. Eusebio 56

. Alessandro Del Piero 54

10. Alfredo Di Stefano 50

11. Lionel Messi 49

Modifié (le) par S.P.Q.R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya SuperMario, j'ai deux gosses qui ne m'ont pas laissé le temps de respirer mardi ! B3athli notre nrgtik national pour me dire que Milan est mené 3/0...Ifarra7 9albou <_<

Nrgtik tbarkallah mayjib ken la5bar el béhin.

Ena mara b3athli message fih "Tsunami au Japon, catastrophe naturelle qui menace le monde"

7asilou mana7kilékch 3alila eli 3addit'ha.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney:

Même Wayne Rooney (26 ans, 23 matchs et 18 buts en Premier League) y est allé de son petit commentaire sur Twitter.

"Messi, c'est une blague. Le meilleur qu'on n'ait jamais vu", a réagi l'attaquant de Manchester United.

maxifoot

Rolland Courbis, consultant radio:

"Avec Messi, on se demande les records qu'il ne va pas battre. C'est vrai que le Barça est impressionnant, mais c'est vrai aussi que c'est lui qui permet à Barcelone d'être impressionnant. Les deux vont ensemble, a insisté l'ancien entraîneur de l'OM sur RMC, mercredi soir. Ce n'est pas le meilleur du monde pour rien. Il y a la différence entre un bon joueur, un très bon joueur, un grand joueur, un joueur exceptionnel et un joueur hors-norme, ce qu'est Messi. Pour moi, il vient tout simplement d'une autre planète".

maxifoot

Modifié (le) par D.A.Maradona
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec un Messi stratosphérique les titres ne valent plus rien si on juge l'aspect individuel des joueurs, s'il continue avec ce rythme d'ici décembre prochain CR j'imagine iwali i7awes ib mitrou 7bal :lol:

CR :"7ayeti 3atheeeeeeeeeeb"

surtout avec les titres des journaux de demain, même les journaux madritista en mode :blink:

Izza7, CR kil mil7 méy ghib 3ala t3am!! [7achem]

La une de MARCA: La manita de Dios avec une grande photo de Messi. Que demander de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Dutt, entraîneur du Bayer Leverkusen:

"Il n'y a pas de mots pour décrire Messi, il appartient à une catégorie unique. Sans lui, le Barça est déjà la meilleure équipe du monde, mais avec lui, elle est carrément d'une autre galaxie."

Falcao ,le Colombien de l'Atlético Madrid:

s'est demandé si c'était "un match de Ligue des Champions ou Messi qui jouait à la Playstation".

Rivaldo:

a suggéré à la FIFA "de créer un autre trophée de meilleur joueur du monde pour Messi."

chronofoot

Lien

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo Messi (FC Barcelone): «Je suis content, c'est bien d'inscrire un quintuplé, mais l'important aujourd'hui, c'était de gagner et de nous qualifier pour les quarts. Maintenant, peu importe sur qui nous tomberons, ce sera très compliqué: il ne reste plus que de bonnes équipes en lice. Nous savons qu'en Liga, cela va être compliqué pour nous. Mais nous voulons défendre notre titre en Ligue des champions et nous gardons aussi dans un coin de notre tête la Coupe du Roi.» (AFP)

Rang Nom du joueur Buts Phase finale Poules Tours prél. Matchs Ratio

1 Raúl González Blanco * * 71 18 53 0 144 0,49

2 Ruud van Nistelrooy * * * 60 6 50 4 81 0,74

3 Andriy Shevchenko * * 59 18 30 11 116 0,51

4 Thierry Henry 51 12 38 1 114 0,44

5 Filippo Inzaghi 50 16 30 4 85 0,59

6 Alfredo Di Stéfano * 49 58 0,84

7 Lionel Messi * * * 49 29 20 0 65 0,75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...