Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Ma9loub "Skaloppe" :D

Sinon, c'est celui qui est le plus constant qui gagne le championnat !

Man Uni est la plus constante ma3neha ? ti ezouz yet5abtou essné, kol mara wa7da ta3mél série 5ayba w lo5ra ta5let 3leha..De toute les facons, je serai content que City ne gagne pas le championnat, la meme chose pour le PSG, ca sera une lecon à ses Qatari et Cie :)

Modifié (le) par Taraji.T.P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Uni est la plus constante ma3neha ? ti ezouz yet5abtou essné, kol mara wa7da ta3mél série 5ayba w lo5ra ta5let 3leha..De toute les facons, je serai content que City ne gagne pas le championnat, la meme chose pour le PSG, ca sera une lecon à ses Qatari :)

Na7ki stats rani ! Si tu veux mon avis : Si City ne gagne pas essné ma fhimtech waktech bech yerb7ou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na7ki stats rani ! Si tu veux mon avis : Si City ne gagne pas essné ma fhimtech waktech bech yerb7ou !

Ils ont la meilleure defense et la meilleure attaque et ils ont gagné le meme nbr de matchs que Uni avant aujourd'hui..L'année prochaine ils seront surement tres favoris, ils ont largent, les joueurs et maintenant l'expérience des grands moments..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont la meilleure defense et la meilleure attaque et ils ont gagné le meme nbr de matchs que Uni avant aujourd'hui..L'année prochaine ils seront surement tres favoris, ils ont largent, les joueurs et maintenant l'expérience des grands moments..

Je parle des résultats pas du nombre de buts marqués & encaissés. Maâloul avait déclaré au cours de la saison dernière : Si on me dit erbah 1/0 kol torh nkawrouh je signe tout de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...