Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

@Rossonero, fhémt tawa 3lah man7éb 7atta équipe européenne ?

Ma seule passion c'est l'EST, pour le reste, n7éb el koura lel koura, netfaréj w nchi5, et surtout, "Que le meilleur gagne" : niveau de jeu, mais surtout courage, volonté et surpassement. C'est ça le sport.

Nkart fi Arsenal ? [7achem][yetkarbes]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article-0-1312C9D8000005DC-699_634x910.jpg

City méritait son titre, en tt cas United ne le méritait pas ... Donc à la limite tant mieux que les choses se sont passées comme ça ...

Maintenant faudra reconstruire de tt façon ... Les vieux sont très vieux, les jeunes sont très jeunes ... Il faut admettre les échces :

Ferdinand n'est plus le défenseur infranchissable des années 2000

Carrick Carrioucka, ce n'est pas avec ça qu'on va avancer, il est toujours aussi lent mais sans la précision de passe de centre qu'il avait avant ...

Anderson et Nani n'ont jamais confirmé, yezzi il est temps qu'ils partent

Valencia, Park, Young c'est pas le niveau CL, se sont de bon remplaçants mais certainement de bon titulaire, je veux bien croire en Young après tout c'est sa première année mais les autres il est temps d'arreter de rever ...

Giggs et Shcoles ils sont énormes, mais le problème c'est que ça veut tout dire le fait qu'ils soient encore indispensables à l'équipe à leur age ... Ils étaient tous les deux remplaçants de luxe en 2008 et ça a très bien marché mais en titulaire réellement c'est grave

Berba ... rien à dire :(

voilà c'est un gros chantier, s'il n'est pas pris sérieusement on continuera des saisons comme celle ci, horrible et ennuyeuse ... On est loin de la période 2006- 2009 quand Manchester jouait un football de rêve et était la meilleure équipe d'Europe, aujourd’hui nous ne sommes même plus la meilleure de la City :) ...

Comme dit Cantona, Ferguson connait le football, il le connait très bien ... Aura t-il les moyens de reconstruire ou c'est finalement la fin de la légende ?

Faut se rappeler comment Liverpool est tombé dans les abysses de l'oubli ... ça a commencé comme ça au début des années 90 quand Liverpool a perdu le titre contre Arsenal avec un but à la dernière minute, ils se sont jamais remis de cet échec, j'espère que ManUnited ne connaitra pas le meme sort ...

Sinon voilà à quoi ressemble une femme dépucelée

article-2143841-1312F345000005DC-0_634x478.jpg

Jouir au sens propre (enfin propre) du terme

article-2143841-1312C4A6000005DC-328_634x423.jpg

Sinon j'aime pas cette photo, ça me rappelle Liverpool (encore) où en 94 ils ont levé le même message, "Bravo Canto pour le titre, reviens quand tu seras à 18" ... des années plus tard ...

article-0-1312D2C2000005DC-717_634x439.jpg

Modifié (le) par Grevious
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...