Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Na3n bouha el koura ma7laha, w ma7laha el Premier League, tout simplement magique est10 C'est ça le foot.

Un sacre plus que mérité sur l'ensemble de la saison, 7ram ken hazét'ha United.

Ceux qui ont regardé le match retour de City contre le Sporting Lisbonne, ils savaient que tout était possible dans ce match. Je sais que c'est plus facile de le dire maintenant, mais bon :lol::rolleyes:

Celui qui ne croit pas en ses chances jusqu'à la dernière seconde, n'a pas de place sur le terrain (pour ne pas dire : n'est pas une Homme).

Hhahahahahaha jomhour City retour aux sourced, wled le mallasin

Speaker fesstde 9alelhom arj3ou raj3ou,

Finalement tal3ou wled manchester mouch el mallasin

[yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hedheka el sport :) City a fini par remporter le championnat. ManU a passé une saison cata.

Donc pour moi cette saison : Les équipe que je suis : Man U 2ème, Barca 2ème, Milan 2ème, Bayern 2ème ! Heureusement fama Taraji [7achem]

haha Anis10 ya èni èni [:=]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des personnes qui prennent leur défense.

J'ai pensé à ceux là en écrivant mon message ! Mais je ne pense pas qu'ils auront le culot de répliquer après avoir vu les scènes de Milano, Torino ou Manchester aujourd'hui...

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont la meilleure defense et la meilleure attaque et ils ont gagné le meme nbr de matchs que Uni avant aujourd'hui..L'année prochaine ils seront surement tres favoris, ils ont largent, les joueurs et maintenant l'expérience des grands moments..

Dommage, le titre etait tres proche,men 9oddem 3inina etna7a [7it]

hier el bayern wel youm ManU <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...