Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Aguero en mode bel7ram latthou9ouha il korra min 3andi <_<

nasri en mode tal3eb wa7dek? 7ata ena nal3eb wa7di [yetkarbes]

wallah tla3 3arbi aka nasri [yetkarbes] [yetkarbes] fi west 6 metres w mazel y7eb ykasser b lowel w thèni w .... w.....

yaya touré lyoum yal3eb pivot, 10, milieu droit, ailier droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City nettement plus forte. Y a pas photo entre les deux équipes !

Sérieusement,

Avec Scholes,Giggs et Carrick Man Utd ne pourra jamais aller loin

Ti 9oul avec De Gea, Jones, Smalling, Evans, Fabio, Rafael, Wellbeck (même si ce dernier mouch m9assér), win 3and'ha toussél !

Ellila chabbaht chwaya 3la Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk Grev ! Ah non, c'est Man City et pas United ! Miselech, après tout jirenkom !

akahaw ! élli ychayéch ma3andou maya3mél kén ynabbér [7achem]

sinon

déçu ! très déçu !

prestation ?? rendement des joueurs ?? le onze de départ ?? le coté tactique ?? WALLAHI ma3adich féhim chay pffffffffff [7it]

y a aussi la bonne prestation du City et plus particulièrement Barry, Touré, Sylva , Nasri, Clichy et Aguero !!!

malla chan3a "Sir" Vs "Roberto Mancini" :blink: yé5i chnowa sar ?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

akahaw ! élli ychayéch ma3andou maya3mél kén ynabbér [7achem]

sinon

déçu ! très déçu !

prestation ?? rendement des joueurs ?? le onze de départ ?? le coté tactique ?? WALLAHI ma3adich féhim chay pffffffffff [7it]

y a aussi la bonne prestation du City et plus particulièrement Barry, Touré, Sylva , Nasri, Clichy et Aguero !!!

malla chan3a "Sir" Vs "Roberto Mancini" :blink: yé5i chnowa sar ?????????????

Tout ce que j'ai compris, c'est que suite a une faute d'un citizen sur un rouge, Sir Alex s'est enervé et Mancini lui a demandé de la fermer.

Mais fel le5er, ils se sont serré la main.

[bravo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero en mode bel7ram latthou9ouha il korra min 3andi <_<

exactement, netfarrej ena w khouya, 9otlou hetha cheded tri9 Bouazzi

C'est leur awadhi a eux [7achem]

Sinon pour le match y avait pas photo entre les 2 equipes, mais c'était un match globalement décevant.

Touré = Adawhi

Aguero = Bouazzi

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3andi barcha ma tfarejtech fi manchester united tkawer, vraiment 7aletha tsa5ef [7achem]

equipe meconnaissable, ma3adech feha chay, ki tchouf giggs et scholes mazelou ykawrou tefhem kol chay ça explique son elimination en ligue des champions et puis en europa

normalement giggs mta3 10 dernieres minutes w scholes mta3 equipe reb7a 2-0 yod5ol bel experience mte3ou pour gerer ama denia bel ma9loub, el frou5 chedda el bank w rjel kbar tkawer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3andi barcha ma tfarejtech fi manchester united tkawer, vraiment 7aletha tsa5ef [7achem]

equipe meconnaissable, ma3adech feha chay, ki tchouf giggs et scholes mazelou ykawrou tefhem kol chay ça explique son elimination en ligue des champions et puis en europa

normalement giggs mta3 10 dernieres minutes w scholes mta3 equipe reb7a 2-0 yod5ol bel experience mte3ou pour gerer ama denia bel ma9loub, el frou5 chedda el bank w rjel kbar tkawer

C'est le revers de la médaille d'un entraineur qui gère une équipe depuis une vingtaine d'années.

Il finira par être nostalgique à certains joueurs.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...