Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Allah ghaleb c'est trop tard terzina fi CL :(

si non cette équipe aurait fait un grand parcours

la majorité des observateurs(qu'ils soient connaisseurs ou meme simples amateurs) s'attendait à un Man UTD

au carré d'or de la CL ! mais comme tu sais : rester au sommet c'est tellement difficile !

en tout les cas meme 1 seul titre "majeur" on en redemande :)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la majorité des observateurs(qu'ils soient connaisseurs ou meme simples amateurs) s'attendait à un Man UTD

au carré d'or de la CL ! mais comme tu sais : rester au sommet c'est tellement difficile !

en tout les cas meme 1 seul titre "majeur" on en redemande :)

Les 5 dernieres années ManU a fait finale une demi-finale et un un-quart raté 7ram contre Bayern

Si non cette saison le vrai probléme était les blessur ( fletcher Nani Carrick Cleverly Fletcher ... et surtt Vidic)

La saison suivante sera la notre :)

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 dernieres années ManU a fait finale une demi-finale et un un-quart raté 7ram contre Bayern

Si non cette saison le vrai probléme était les blessur ( fletcher Nani Carrick Cleverly Fletcher ... et surtt Vidic)

La saison suivante sera la notre :)

[bravo]

le retour des blessés OUI ! mais il faut du renfort(2 joueurs) :)

à mon avis bien sur !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7ram :huh: ?

Trah Fahamni kiféh [khamem] ??

Match aller 1-0 ManU qui méne , Fergui yi5arej un pivot ( Carrick je crois ) w habet Berbatov 7ab yiwafi el match dés l'aller et là la3ba t9elbet 2-1 pour Bayern

Retour 3-0 pour ManU dans 15 min , Rafel CR , et kil3ada ils ont cru que le match est fini mais 3-2 à la fin

Dans les deux match la différence était grande entre les deux club mais sa3at te3kess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match aller 1-0 ManU qui méne , Fergui yi5arej un pivot ( Carrick je crois ) w habet Berbatov 7ab yiwafi el match dés l'aller et là la3ba t9elbet 2-1 pour Bayern

Retour 3-0 pour ManU dans 15 min , Rafel CR , et kil3ada ils ont cru que le match est fini mais 3-2 à la fin

Dans les deux match la différence était grande entre les deux club mais sa3at te3kess

Sans t'offenser Khouya,

Soit tu n'as pas regardé les deux matchs soit tu as oublié :)

Petit récap,

Lors de l'aller à l'Allianz :

Rooney ouvre le score dés la 5em minute(Demichelis était au marquage et il a glissé) et après la première mis temps était très équilibrée

la 2em mis temps y avait pas photo (pour info,l'homme du match c'était van der Sar ;) )

Feguson a fait deux changements à la 70em minutes Berbatov à la place de Carrick et Valencia à la place Park Ji-Sung et Rooney a reculé au poste de meneur

Au fait,

A l'aller,Le bayern a joué sans Robben et Schweini ;)

Coté statistique :

Pour le Bayern : 13 tirs cadrés

Pour Manchester : 6 tirs cadrés

Lors du match retour :

C'était 3 à 0 à la 41 minutes ;)

Le Bayern a réduit le score par l’intermédiaire d'Olic à la 43em minutes

Et Rafael est sorti à la 50 minutes(et je t'assure que meme avec sans le CR le Bayern aurait marqué )

Homme du match : encore une fois Van Der Sar ;)

Statistique :

Pour le Manchester : 6 tirs cadrés

Pour le Bayern : 7 tirs cadrés

Tu peux me dire où réside tes fameuses 3aksyéts ??? et la fameuse grande différence ??

ça c'est joué sur des détails mais Le Bayern aux yeux de tt le monde(meme ici sur CBS) a mérité sa qualif pour les 1/2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans t'offenser Khouya,

Soit tu n'as pas regardé les deux matchs soit tu as oublié :)

Petit récap,

Lors de l'aller à l'Allianz :

Rooney ouvre le score dés la 5em minute(Demichelis était au marquage et il a glissé) et après la première mis temps était très équilibrée

la 2em mis temps y avait pas photo (pour info,l'homme du match c'était van der Sar ;) )

Feguson a fait deux changements à la 70em minutes Berbatov à la place de Carrick et Valencia à la place Park Ji-Sung et Rooney a reculé au poste de meneur

Au fait,

A l'aller,Le bayern a joué sans Robben et Schweini ;)

Coté statistique :

Pour le Bayern : 13 tirs cadrés

Pour Manchester : 6 tirs cadrés

Lors du match retour :

C'était 3 à 0 à la 41 minutes ;)

Le Bayern a réduit le score par l'intermédiaire d'Olic à la 43em minutes

Et Rafael est sorti à la 50 minutes(et je t'assure que meme avec sans le CR le Bayern aurait marqué )

Homme du match : encore une fois Van Der Sar ;)

Statistique :

Pour le Manchester : 6 tirs cadrés

Pour le Bayern : 7 tirs cadrés

Tu peux me dire où réside tes fameuses 3aksyéts ??? et la fameuse grande différence ??

ça c'est joué sur des détails mais Le Bayern aux yeux de tt le monde(meme ici sur CBS) a mérité sa qualif pour les 1/2 .

Je me souviens très bien surtout du premier match , ManU tien le match dans les mains jusqu'à le changement de Carrick

Le match retour aussi jusqu'à l'explusion de Rafael

j'ai cherché des résumé mais mal9itech nchalah kif nal9a nhabet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me dire où réside tes fameuses 3aksyéts ??? et la fameuse grande différence ??

ça c'est joué sur des détails mais Le Bayern aux yeux de tt le monde(meme ici sur CBS) a mérité sa qualif pour les 1/2 .

Asma3 7ram ma ghir ma tkassirlina il batata ... en plus de 180 minutes le Bayern était mené au score pendant 160 minutes, nul pendant 20 minutes et a mené au score pendant 2 minutes ... Normalement karkom klitou tri7a wou ma ghir ma tkharij ni stat ni rien ... Aux yeux de tout le monde c'est qui tout le monde? toi et ton ami nabbar Rosso ... c'était un hold up mais bon c'est ça le foot ... après tout on a bien gagné une coupe d'Europe en étant mené toute la finale :) c'était contre qui déjà ?

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lé 7ram lé wélou,

Non sérieux,

Hier,j'ai regardé les résumés des deux matchs et c'était une qualification méritée pour le Bayern

PS : Aux modéros , please mettez nous un lien pour l'archive de la CL 2010 ,comme ça vous Grevious pourra lire ses propres commentaires post match <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asma3 7ram ma ghir ma tkassirlina il batata ... en plus de 180 minutes le Bayern était mené au score pendant 160 minutes, nul pendant 20 minutes et a mené au score pendant 2 minutes ... Normalement karkom klitou tri7a wou ma ghir ma tkharij ni stat ni rien ... Aux yeux de tout le monde c'est qui tout le monde? toi et ton ami nabbar Rosso ... c'était un hold up mais bon c'est ça le foot ... après tout on a bien gagné une coupe d'Europe en étant mené toute la finale :) c'était contre qui déjà ?

ken l'arrière brésilien mazlo9ch ray walet 7keya o5ra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a jouer hier contre Wigan et Demain contre Fulham,est-ce que c'est normal ? [khamem]

3adi en PL par exemple pendant les Boxing days en décembre ils jouent 4 matchs en 8 ou 9 jour

d’ailleurs ya pas que chealsea ils jouent 5 match lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...