Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Ruud zeda 3alla9 essabat !! football de merde ech mazel fih ? !! :( :(

c'est l'un des meilleurs buteurs de l'histoire a mon avis !! efficacité tfargua3 , Respect [hi]

Pourquoi personne ne parle du transfert de Raul à El Sod?

khater chay y7achem tt simplement , mala zal3a !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voici l'action [saffak]

http://www.youtube.com/watch?v=N05FYTIGJOs

5 min 27 secondes

il a effacé 3 joueurs ama "rakzou" m3a le 1er défenseur :lol:

-----------------------------------------

match amical de prestige pour les locaux

Koweit - Real Madrid 16/05/12 à 19h15

Pour conclure cette saison, le Real Madrid va se déplacer dès demain au Koweit afin d'affronter mercredi l'équipe

nationale du Koweit dans un match amical de prestige pour les locaux.

Un accord prévoit que Mourinho aligne le onze de gala donc on verra Casillas, C.Ronaldo, Ozil et autres sur le terrain.

PRM

za3ma el morchéna 9addéch fiha [khamem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais a5i sanchis mais mourad t7issou ga3ed ydhill fina <_< , ozil est certes un excellent joueur mais il y en a d'autres beaucoup plus talentueux

w chokran

Je suis sûr illi tfadlik. Wallahi ékén 7at le palmarès du Real, sa7a. Ama hédhi vidéo d'un super joueur illi les férus du foot bandent dès qu'il touche la balle [drabou]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LdC, Real - Mourinho: "Le titre dans 2 ou 3 ans"

L'entraineur du Real Madrid, José Mourinho a déclaré que son équipe allait remporter la Ligue des Champions dans deux ou trois ans.

"J'ai été beni par Dieu avec la Ligue des Champions bien que j'ai perdu quelques demi-finales. J'en ai remporté deux. Certains joueurs de l'équipe ne l'ont jamais remporté et le Real Madrid attend avec impatience de remporté le 10ème trophée de ce genre.Mais nous ne sommes pas obsédés: si nous continuons de jouer de la façon dont nous l'avons fait lors des demi-finales, le titre viendra dans deux ou trois ans. L'obsession n'aide pas mais le rêve oui" a déclaré José Mourinho.

Source:goal.com

Pour un Club de la trempe du Real Madird,C`est trop deux-trois ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LdC, Real - Mourinho: "Le titre dans 2 ou 3 ans"

L'entraineur du Real Madrid, José Mourinho a déclaré que son équipe allait remporter la Ligue des Champions dans deux ou trois ans.

"J'ai été beni par Dieu avec la Ligue des Champions bien que j'ai perdu quelques demi-finales. J'en ai remporté deux. Certains joueurs de l'équipe ne l'ont jamais remporté et le Real Madrid attend avec impatience de remporté le 10ème trophée de ce genre.Mais nous ne sommes pas obsédés: si nous continuons de jouer de la façon dont nous l'avons fait lors des demi-finales, le titre viendra dans deux ou trois ans. L'obsession n'aide pas mais le rêve oui" a déclaré José Mourinho.

Source:goal.com

Pour un Club de la trempe du Real Madird,C`est trop deux-trois ans .

Ice, il 3alim ajma3 ya3rif illi Real mé tithanna illa mé thiz la CL. Wiklém Mourinho c'était juste pour ne pas mettre une pression supplémentaire sur ses joueurs. Mais ces derniers savent pertinemment qu'ils sont dans l'obligation de reconquérir la CL, comme en attestent les déclarations qu'ils ont données hier à la mairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mourad: Il y a Juanfran mais il y a surtout un certain Carvajal. Tous les 2 peuvent postuler au poste d'arrière droit de l'équipe première. Mais tous les 2 ont un "petit" handicap: Le gabarit. Juanfran mesure 1m79 pour 71kg, alors que Carvajal mesure 1m73 pour 71kg!

A propos de ce dernier, la semaine écoulée, une grande majorité des internautes de MARCA.COM ont clairement opté pour lui au lieu d'un recrutement d'un arrière droit.

@Allouche: C'est un arrière droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mourad: Il y a Juanfran mais il y a surtout un certain Carvajal. Tous les 2 peuvent postuler au poste d'arrière droit de l'équipe première. Mais tous les 2 ont un "petit" handicap: Le gabarit. Juanfran mesure 1m79 pour 71kg, alors que Carvajal mesure 1m73 pour 71kg!

A propos de ce dernier, la semaine écoulée, une grande majorité des internautes de MARCA.COM ont clairement opté pour lui au lieu d'un recrutement d'un arrière droit.

@Allouche: C'est un arrière droit.

:unsure:

Un total inconnu titulaire au Real ?

Allahoma il a le talent d'un Raul ... sinon ....c'est du :scy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mourad: Il y a Juanfran mais il y a surtout un certain Carvajal. Tous les 2 peuvent postuler au poste d'arrière droit de l'équipe première. Mais tous les 2 ont un "petit" handicap: Le gabarit. Juanfran mesure 1m79 pour 71kg, alors que Carvajal mesure 1m73 pour 71kg!

A propos de ce dernier, la semaine écoulée, une grande majorité des internautes de MARCA.COM ont clairement opté pour lui au lieu d'un recrutement d'un arrière droit.

@Allouche: C'est un arrière droit.

merci Sanchis [bravo]

meme "Carvajal" je le connais ! il est bon ! les 2 peuvent apporter un (+) à l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...