Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Mehich iche3a w Chivu fel axe à gauche enfass lé!! En plus il est gratuit (fin de contrat) et c'est Mourinho qui le réclame. mé tla3bouhech AG(et ca ne risque pas de se produire chez vous avec Marcelo et Coentrao) et tout ira pr le mieux.

Ta3rafch kiféh, a3tiwna Maicon wismé7 fi Chivu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

realvz.jpg

شيخ كويتي يستضيف فريق ريال مدريد في بيته و يدفع 2 ملايين دولار .. لأن الأولاد يريدون أخذ صور تذكارية مع اللاعبين

:blink::o:blink:

awléd Cheikh m3a les joueurs du Real Madrid

wéna m3a chkoune sur CBS ?? m3a "rosso" [7it]

malla diniya [7it]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi,

Je préfère etre avec rosso,Mourad,Adri,Sanchis,alloutch louléd élkol (sauf él Gattous lak7él <_< ) qu'etre en compagnie de ce Cheikh du Koweït

Tu préfères être avec rosso,Mourad,Adri,Sanchis,alloutch louléd élkol (sauf él Gattous lak7él <_< ) walla avec Neuer, Lahm, Gomez, Muller, Ribery et Robben ? [khamem]

9oul el 7a9 khirlék :lol:[7achem]

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ochreb Mourad ! [saffak]

ti haw "EL Roi" tay7ou :lol: :

Tu préfères être avec rosso,Mourad,Adri,Sanchis,alloutch louléd élkol (sauf él Gattous lak7él ) walla avec Neuer, Lahm, Gomez, Muller, Ribery et Robben ? [khamem]

9oul el 7a9 khirlék :lol:

sinon

"Ice" ma3adich fih 7atta tarf ridha akacha ou plutot amal ! irrajél m5alléha fi galbou min finale 2010 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfères être avec rosso,Mourad,Adri,Sanchis,alloutch louléd élkol (sauf él Gattous lak7él <_< ) walla avec Neuer, Lahm, Gomez, Muller, Ribery et Robben ? [khamem]

9oul el 7a9 khirlék

Lézém tézla3nii <_<[7achem]

sinon

"Ice" ma3adich fih 7atta tarf ridha akacha ou plutot amal ! irrajél m5alléha fi galbou min finale 2010

J'ai pas compris le sens de ta remarque [khamem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakà est quasiment au PSG ! Mabrouk Mourad et heureux que tu aies retrouvé le meilleur Kakà au Real [yetkarbes] [yetkarbes]

Quasiment 100 millions entre montant de transfert, salaires, prime etc... pour une Liga dans laquelle il n'a jamais été protagoniste et pour rater un péno en demie finale de CL ! Quelle excellente affaire ! [yetkarbes]

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tla3 yarmi fel ma3na 3lih en fin de compte [yetkarbes]

Lé wét9oul fhémchi lol.gif

Kakà est quasiment au PSG ! Mabrouk Mourad et heureux que tu aies retrouvé le meilleur Kakà au Real [yetkarbes]

Quasiment 100 millions entre montant de transfert, salaires, prime etc... pour une Liga dans laquelle il n'a jamais été protagoniste et pour rater un péno en demie finale de CL ! Quelle excellente affaire ! [yetkarbes]

merci pour la bonne nouvelle [bravo] au moins le Real bich dabbér fih morchéna !!

ama ébki 3ala ............... "Ricardo Oliveira" pour finalement marquer 4 buts fi Calc... كأس الخليج lol.gif

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lé wét9oul fhémchi lol.gif

merci pour la bonne nouvelle [bravo] au moins le Real bich dabbér fih morchéna !!

ama ébki 3ala ............... "Ricardo Oliveira" pour finalement marquer 4 buts fi Calc... كأس الخليج lol.gif

Ochrob [yetkarbes]

Marka 4 fi ka2s el khalij...w 4 fi carrierou m3a l milan avant centre ghoul [yetkarbes]

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...