Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

"rosso" ne me fuis pas [yetkarbes]

tu as dit :"Mourinho n'a rien d'exceptionnel ! des entraineurs supérieur à JM barcha à la pelle" :)

aya trah a3tini ! hani nisstanna :)

parce que je connais quelqu'un qui a des troubles mentaux(mahboul) à Mannouba

quand il a vu ces 2 interventions rja3 el 3a9lou mél choc :lol:

aya trah a3tina une explication à la "rosso"(jupitérienne) ??

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"rosso" ne me fuis pas [yetkarbes]

tu as dit :"Mourinho n'a rien d'exceptionnel ! des entraineurs supérieur à JM barcha à la pelle" :)

aya trah a3tini ! hani nisstanna :)

Akhi Mourad ! Je ne fuis jamais personne hamdellah ! Merdinho n'a rien d'exceptionnel pour moi dans le sens où c'est un mec qui n'a pas révolutionné le football. Plus clair que ça, lé astati3 ! Après, qu'il soit un gagnant né, un grand meneur d'hommes, menich mahboul pour dire le contraire !

Ce n'est pas moi qui va te dire chkoun jeb ejjdid lil koura ! Tu es plus calé que moi en la matière wel 3in mata3lech 3al 7ajeb ! Mais quand tu as tout faux je te le fais savoir c'est tout ! :) chouf ena kifech njeweb fik : lé jupiter, lé sarroura, lé 161611616 sur cette terre lé welou !

Zid 9oul il ne reconnait pas et il croit avoir tjrs raison etc... :)

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"rosso" ne me fuis pas [yetkarbes]

tu as dit :"Mourinho n'a rien d'exceptionnel ! des entraineurs supérieur à JM barcha à la pelle" :)

aya trah a3tini ! hani nisstanna :)

parce que je connais quelqu'un qui a des troubles mentaux(mahboul) à Mannouba

quand il a vu ces 2 interventions rja3 el 3a9lou mél choc :lol:

aya trah a3tina une explication à la "rosso"(jupitérienne) ??

Mourad Ya Béhi

yekhi Mourinho bech nordouh 7aja mou9adssa ? lezem ness il koll twali motaf9a ili howa a7sen entraineur fi teri5 becheriya ?

belikchi hbat 3lih il wa7ey howa bech iwalli entraineur ?

comme si "Rossso" a comit un peché kif 9al Mourinho n'a rien d’exceptionnel

C'est son avis lezem ibadlou 5ater tu trouve que Mourinho a9wa entraîneur fil dineya ?

w 9bal koll chay : 3andom kertha ismha DECASTEL ireni fil TARAJI RIADHI TOUNSSI w ta7kiw 3la mourinho ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akhi Mourad ! Je ne fuis jamais personne hamdellah ! Merdinho n'a rien d'exceptionnel pour moi dans le sens où c'est un mec qui n'a pas révolutionné le football.

wéna 9olt : "Mourinho a réinventé le foot" ?? ! j'ai jamais dit ça !!

Après, qu'il soit un gagnant, menich mahboul pour dire le contraire !

gagneur ?? c'est à dire ?? et donc il faut juste aimer les victoires ! croire aux victoires !

avoir la motivation et le désir de gagner pour faire le palmarès de Mourinho en l'espace de 10 saisons ??

WALLAH trop fort ya "rosso" lol.gif

-----------------------------------------------------------------

Ce n'est pas moi qui va te dire chkoun jeb ejjdid lil koura ! Tu es plus calé que moi en la matière wel 3in mata3lech 3al 7ajeb !

Selim 7atta bél fadlka La7kéiya hédhi ma3adich t3awéd'ha ! bél7a9 ya Selim !

-----------------------------------------------------------------

Mais quand tu as tout faux je te le fais savoir c'est tout ! :) chouf ena kifech njeweb fik : lé jupiter, lé sarroura, lé 161611616 sur cette terre lé welou !

Zid 9oul il ne reconnait pas et il croit avoir tjrs raison etc... :)

Lé Lé juste je veux savoir cette "liste d'entraineur à la pelle" supérieurs à Mourinho :)

------------------------------------------

Mourad Ya Béhi

yekhi Mourinho bech nordouh 7aja mou9adssa ? lezem ness il koll twali motaf9a ili howa "a7sen entraineur fi teri5 becheriya ?"

belikchi hbat 3lih il wa7ey howa bech iwalli entraineur ?

comme si "Rossso" a comit un peché kif 9al Mourinho n'a rien d’exceptionnel

C'est son avis lezem ibadlou 5ater tu trouve que Mourinho a9wa entraîneur fil dineya ?

w 9bal koll chay : 3andom kertha ismha DECASTEL ireni fil TARAJI RIADHI TOUNSSI w ta7kiw 3la mourinho ?

:blink:

tu te rappelle 'zine' quand tu as dit "Maradona" fil koura yji sana3 3and "Béchir Sahbani" :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rosso jib jma3tek wijay l sujiyat mkachkha <_<

forum wala mayel chwaya louta <_<

[mdr]

Igal3ou Decastel et tout ira mieux !

Pour la perpétuelle guerre Mourad/Rosso: Rosso, il faudra comprendre que Mourinho, c'est le meilleur entraineur actuel, révolutionné le foot est une chose et gagner des titres en est une autre ... tu fixes des objectifs et tu veux les atteindre, tu ramènes Mourinho et ça sera fait ... inutile d'aller chercher trop ... tu lui ordonnes, il exécutes point barre.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selim 7atta bél fadlka La7kéiya hédhi ma3adich t3awéd'ha ! bél7a9 ya Selim !

Et pourquoi donc ? :blink:

Je suis sérieux et je le pense vraiment ! Enti tefhem malioun marra khir menni oumour tactique etc...Mehouch 3ib de dire flén khir menni !

Pour revenir lelli mayetsammech : Tu m'as demandé de te dire fech je lui trouve rien d'exceptionnel w jewebtek ! Il a des qualités que j'ai citées, et c'est qq'un qui a eu la chance ou l'intelligence de choisir des équipes où les présidents étaient toujours prêts à satisfaire ses caprices ! Ce qui explique, en grande partie, ses titres en si peu de temps !

Par contre, il y en a qui ont gagné, sans faire dépenser des milliards à leurs présidents ! Le dernier est Antonio Conte ! Je ne suis pas du tout sûr que le portugais aurait gagné le scudetto cette saison avec cette Juve sans noms éclatants et qui arrive d'une septième place lors du dernier exercice !

Je suis certain et je crois que tu ne diras pas le contraire, que Merdinho n'aurait jamais accepté d’entraîner la Juve avec l'effectif de cette saison. Qu'il aurait mis une liste de dépenses sur la table d'Agnelli et que si ce dernier aurait dit non, le portugais n'aurait jamais signé.

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Igal3ou Decastel et tout ira mieux !

Pour la perpétuelle guerre Mourad/Rosso: Rosso, il faudra comprendre que Mourinho, c'est le meilleur entraineur actuel, révolutionné le foot est une chose et gagner des titres en est une autre ... tu fixes des objectifs et tu veux les atteindre, tu ramènes Mourinho et ça sera fait ... inutile d'aller chercher trop ... tu lui ordonnes, il exécutes point barre.

Lé Lé pour l'unique au monde(rosso) y a rien d'exceptionnel dans tout ça :)

la règle de EL Fenomeno rosso : "il faut juste etre gagneur pour le faire" :)

oui oui c'est tellement simple pour ..... El Pibe de Oro "rosso" lol.gif

:blink: ena 9olt Maradonna fil koura yji sana3 3and Béchir Sahbani ?

habay wa9tech ?

voilà :) et donc pourquoi tu me colles cette histoire : "Mourinho a7ssén entraineur fi térikh el béchériya" ?? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fixes des objectifs et tu veux les atteindre, tu ramènes Mourinho et ça sera fait

Il a échoué à gagner la CL pendant deux saisons avec le club le plus riche de la planète et qui a satisfait toutes ses demandes au mercato. Et l'objectif premier pour le Real c'est la decima et pas la Liga.

Pour moins que ça, d'autres ont été remerciés.

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi donc ? :blink:

Je suis sérieux et je le pense vraiment ! Enti tefhem malioun marra khir menni oumour tactique etc...Mehouch 3ib de dire flén khir menni !

Pour revenir lelli mayetsammech : Tu m'as demandé de te dire fech je lui trouve rien d'exceptionnel w jewebtek ! Il a des qualités que j'ai citées, et c'est qq'un qui a eu la chance ou l'intelligence de choisir des équipes où les présidents étaient toujours prêts à satisfaire ses caprices ! Ce qui explique, en grande partie, ses titres en si peu de temps !

Par contre, il y en a qui ont gagné, sans faire dépenser des milliards à leurs présidents ! Le dernier est Antonio Conte ! Je ne suis pas du tout sûr que le portugais aurait gagné le scudetto cette saison avec cette Juve sans noms éclatants et qui arrive d'une septième place lors du dernier exercice !

Je suis certain et je crois que tu ne diras pas le contraire, que Merdinho n'aurait jamais accepté d’entraîner la Juve avec l'effectif de cette saison. Qu'il aurait mis une liste de dépenses sur la table d'Agnelli et que si ce dernier aurait dit non, le portugais n'aurait jamais signé.

Rosso, si, si, si et si ... en tout cas t'as pris le mauvais exemple, je t'assures que Mourinho aurait gagné le scudetto avec la juve et puis le scudetto n'était pas aussi compliqué pour la juve, le milan a perdu contre fiorentina à domicile et bye bye scudetto, ça s'est joué sur peu, Mourinho, lui, il l'aurai plié plus tôt ... La juve a laissé filer beaucoup de points à domicile, beaucoup de nul, chose inadmissible avec Mourinho ( le gagneur comme tu dis ).

Rosso w rass 5ouya, c'est le meilleur entraineur du moment et à la fin de sa carrière, il se classera avec les meilleurs de l'histoire, même s'il n'a révolutionné.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la règle de EL Fenomeno rosso : "il faut juste etre gagneur pour le faire" :)

Miselech, c'est la énième fois que tu cites une partie et que tu laisses une autre, ce qui déformes presque complètement mes dires !

Voici, pour moi, ce qui explique les succès du portugais !

" Un gagnant né, un grand meneur d'hommes ! C'est qq'un qui a eu la chance ou l'intelligence de choisir des équipes où les présidents étaient toujours prêts à satisfaire ses caprices ".

Je pense que ce sont des critères (pas qu'un seul), qui, mis ensemble, mènent quasiment toujours au succès.

Tu vois, il n'y a pas que "juste un gagneur".

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a échoué à gagner la CL pendant deux saisons avec le club le plus riche de la planète et qui a satisfait toutes ses demandes au mercato. Et l'objectif premier pour le Real c'est la decima et pas la Liga.

Pour moins que ça, d'autres ont été remerciés.

L'objectif de mourinho pour les deux saisons, c'est de mettre fin au cycle catalan et à leur domination sur le foot espagnol ... La CL est un objectif systématique pour le real mais voyant les résultats du real à CL avant Mourinho ... on voit qu'il a fait quelque chose.

Rosso, mettre fin au cycle catalan et aller remporter une 32eme liga au newcomp avec la meilleure formation du barca de l'histoire c'est phénoménal. Une demi finale de CL, avec une sortie au péno après tous les échecs du real est aussi un bon résultat. Le bilan de Mourinho est plus que satisfaisant pour les supporters merengue.

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi donc ? :blink:

Je suis sérieux et je le pense vraiment ! Enti tefhem malioun marra khir menni oumour tactique etc...Mehouch 3ib de dire flén khir menni !

Selim WALLAHI tawa sérieusement t3awéd'ha La7kéiya hédhi ma3adich na7ki m3ak jimla fil koura !

ama business c'est toujours ok :D

Pour revenir lelli mayetsammech : Tu m'as demandé de te dire fech je lui trouve rien d'exceptionnel w jewebtek ! Il a des qualités que j'ai citées, et c'est qq'un qui a eu la chance ou l'intelligence de choisir des équipes où les présidents étaient toujours prêts à satisfaire ses caprices ! Ce qui explique, en grande partie, ses titres en si peu de temps !

Par contre, il y en a qui ont gagné, sans faire dépenser des milliards à leurs présidents ! Le dernier est Antonio Conte ! Je ne suis pas du tout sûr que le portugais aurait gagné le scudetto cette saison avec cette Juve sans noms éclatants et qui arrive d'une septième place lors du dernier exercice !

Je suis certain et je crois que tu ne diras pas le contraire, que Merdinho n'aurait jamais accepté d’entraîner la Juve avec l'effectif de cette saison. Qu'il aurait mis une liste de dépenses sur la table d'Agnelli et que si ce dernier aurait dit non, le portugais n'aurait jamais signé.

Selim,

avec FC Porto, Mourinho avait gagné le triplet "en éliminant le ManUTD du grand Sir" en Ligue des champions

soit titre le plus prestigieux(CL) sans recruter des stars :)

et donc c'est quoi cette histoire que tu me sors ??

bRABBI ya Selim yé5i tu fais exprès ??????????????????????????????????????????????????????????????

walla juste tu rédiges ya3ni hani m3akom lé tinsséwni ??????????????????????????

------------------------------------------------------------------

Il a échoué à gagner la CL pendant deux saisons avec le club le plus riche de la planète et qui a satisfait toutes ses demandes au mercato. Et l'objectif premier pour le Real c'est la decima et pas la Liga.

Pour moins que ça, d'autres ont été remerciés.

non non Mr le journaliste de Gnet !

de 1 Mourinho a signé pour 4 ans !

de 2 la 1ère déclaration de Mourinho : "la 2ème saison c'est celle de la maturité" !

il gagne le championnat et donc il atteint l'un des objectifs :)

voilà promesse tenue(je parle de la 2ème saison) :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosso, si, si, si et si ... en tout cas t'as pris le mauvais exemple, je t'assures que Mourinho aurait gagné le scudetto avec la juve

Et moi je te dis qu'il n'aurait jamais accepté d’entraîner les bianconeris avec cet effectif ! Tout être humain qui suit le Calcio et qui connait le parcours du portugais te dira la même chose ! Même ma mère te le dira !

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je te dis qu'il n'aurait jamais accepté d’entraîner les bianconeris avec cet effectif ! Tout être humain qui suit le Calcio et qui connait le parcours du portugais te dira la même chose ! Même ma mère te le dira !

WALLAH mézzél mkabbéch [yetkarbes]

Selim,

avec FC Porto, Mourinho avait gagné le triplet "en éliminant le ManUTD du grand Sir" en Ligue des champions

soit titre le plus prestigieux(CL) sans recruter des stars :)

et donc c'est quoi cette histoire que tu me sors ??

bRABBI ya Selim yé5i tu fais exprès ??????????????????????????????????????????????????????????????

walla juste tu rédiges ya3ni hani m3akom lé tinsséwni ??????????????????????????

bon Ok "rosso" la terre est plate :)

WALLAH summum .... [yetkarbes]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je te dis qu'il n'aurait jamais accepté d’entraîner les bianconeris avec cet effectif ! Tout être humain qui suit le Calcio et qui connait le parcours du portugais te dira la même chose ! Même ma mère te le dira !

radditouchi el Benzarti ? il aurait accepté d'entraîner, au contraire de ce que vous avancez Mourinho est un challenger de haut niveau :rolleyes: Et il aime très bien ces postures ... w pour l'argent et l'argent, Mourinho sakkett bacharia kemla en 2004 avec le FC Porto. Tu ne veux pas l'avouer, même "Sarah" le dira <_<

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

radditouchi el Benzarti ? il aurait accepté d'entraîner, au contraire de ce que vous avancez Mourinho est un challenger de haut niveau :rolleyes: Et il aime très bien ces postures ... w pour l'argent et l'argent, Mourinho sakkett bacharia kemla en 2004 avec le FC Porto. Tu ne veux pas l'avouer, même "Sarah" le dira <_<

[yetkarbes] kiféch jétt fi mo55ék yéssir bliiiiddd [yetkarbes]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il gagne le championnat et donc il atteint l'un des objectifs :)

La Liga est un objectif naturel pour le Real ! La CL est l'objectif pour lequel le portugais a été recruté et il a échoué à deux reprises !

Quant à la parenthèse Porto de 2004, c'était l'année du flop de tous les grands ! Et ceux qui ont suivi la CL cette année là le savent parfaitement bien ! Je sais, ce n'est pas le problème du portugais si les autres ont tout raté (surtout le Milan face au Depor) ! Mais c'est juste pour mettre la chose dans son contexte.

C'est comme la CL 1999 en Afrique ! L'Espérance a surclassé le Raja, mais c'est le nom de ce dernier qui figurera à jamais au palmarès. Mais je, tu, nous savons que c'est l'Espérance qui a perdu ce titre et ce n'est pas le Raja qui l'a gagné...Seul un clubiste te diras : Klem bidoun, le plus important c'est Raja champion d'Afrique.

Sinon Mourad, toi qui connais bien le portugais jewebni berjouleya : Tu le vois accepter d'entrainer la Juve avec ses Bonucci, Matri, Borriello, Quagliarella et j'en passe ?

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Liga est un objectif naturel pour le Real ! La CL est l'objectif pour lequel le portugais a été recruté et il a échoué à deux reprises !

Quant à la parenthèse Porto de 2004, c'était l'année du flop de tous les grands ! Et ceux qui ont suivi la CL cette année là le savent parfaitement bien ! Je sais, ce n'est pas le problème du portugais si les autres ont tout raté (surtout le Milan face au Depor) ! Mais c'est juste pour mettre la chose dans son contexte.

C'est comme la CL 1999 en Afrique ! L'Espérance a surclassé le Raja, mais c'est le nom de ce dernier qui figurera à jamais au palmarès. Mais je, tu, nous savons que c'est l'Espérance qui a perdu ce titre et ce n'est pas le Raja qui l'a gagné...Seul un clubiste te diras : Klem bidoun, le plus important c'est Raja champion d'Afrique.

ok Mr. l'unique [yetkarbes] [yetkarbes]

j'oublierais jamais notre prof de psychologie quand il nous a parlé de ceux qui :

"persistent dans l'opposition systématique par simple gout" :)

c'est toute une étude pour l'obtention d'un doctorat :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/La Liga est un objectif naturel pour le Real ! La CL est l'objectif pour lequel le portugais a été recruté et il a échoué à deux reprises !

2/Quant à la parenthèse Porto de 2004, c'était l'année du flop de tous les grands ! Et ceux qui ont suivi la CL cette année là le savent parfaitement bien ! Je sais, ce n'est pas le problème du portugais si les autres ont tout raté (surtout le Milan face au Depor) ! Mais c'est juste pour mettre la chose dans son contexte.

C'est comme la CL 1999 en Afrique ! L'Espérance a surclassé le Raja, mais c'est le nom de ce dernier qui figurera à jamais au palmarès. Mais je, tu, nous savons que c'est l'Espérance qui a perdu ce titre et ce n'est pas le Raja qui l'a gagné...Seul un clubiste te diras : Klem bidoun, le plus important c'est Raja champion d'Afrique.

1/Tu ne veux toujours pas comprendre qu'il y a un hic ces 2 saisons ? tu ne veux pas voir la réalité que ces 2 saisons, il existe un géant de football, une équipe qui rafle tout, la meilleure équipe de l'histoire du football ? et que pour lui tenir tête, il faudra des miracles et que pour espérer remporter la liga devant cette machine il faudra se surpasser ? Tu ne veux pas comprendre que cette Liga est la plus difficile de l'histoire du Real ? Tu ne veux pas comprendre que cette Liga on l'aurait jamais gagner sans l'empreinte de Mourinho ? inzid wala yézzi ? <_<

2/2004, ena, fan de United et du sir 9omett nebki fel 8eme hedheka, s'était une bataille tactique, lé naufrage des grandes équipes lé chay, moch 5ater Monaco - Porto, rakez m3a les équipes moch m3al les clubs et tu verras que c'est mérité <_< Pour l'exemple de l'espérance et 1999, l'exemple ghalett comme d'habitude, parce qu'en 1999, tu parlais d'une seule double confrontation mais en 2004 c'est tout un parcours ... la chance ne sourit pas pendant tout un parcours et surtout un parcours de champions league Européenne ...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...