Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

"espgafs" ma3adich 3ajébni jimla <_<

normalement inti sa7bi éna 9balhom houma lkol <_<

sa7bék lel youm w el ghodwa ama mak ta3ref rosso ymachi belgda w y5alles el mifeuy [saffak] [saffak]

sérieusement, rosso 9al que le Real va remporter la Liga normalement tafra7 bih essayed jeb mara fi 7yétou prono s7i7!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement, rosso 9al que le Real va remporter la Liga normalement tafra7 bih essayed jeb mara fi 7yétou prono s7i7!

Khallih hakkeka ! Z3im ken ikantér feya b mounessba w blech mounessba ! Ti je parie même bech iwalli 7aggar une fois hazzou CL 2013 !!

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est10 est10

aya barra al3ab b3id inti 08.gif

en plus "Del Bosque" wéld eddar :lol: yarja3 el Madrid wa9tli y7éb éddar darou :lol:

sa7bék lel youm w el ghodwa

inch'ALLAH ! ama hak té9lébt 3laiya dry.gif

ama mak ta3ref rosso ymachi belgda w y5alles el mifeuy [saffak]

aya béhi el mouhém réba7 7wija saffak.gif

sérieusement, rosso 9al que le Real va remporter la Liga normalement tafra7 bih essayed jeb mara fi 7yétou prono s7i7!

lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa7bék lel youm w el ghodwa ama mak ta3ref rosso ymachi belgda w y5alles el mifeuy [saffak] [saffak]

sérieusement, rosso 9al que le Real va remporter la Liga normalement tafra7 bih essayed jeb mara fi 7yétou prono s7i7!

Rosso 9al elli l'Inter bech thez el C1 après sa victoire face à Chelsea...

Sinon Ma fammech ken V4E guedem mourad fi flousso, Amayra n7eb mennou Direct ou zouz milfeuy <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement, rosso 9al que le Real va remporter la Liga

Zid ochreb Mourad...

20 Décembre 2011 :

Tal3bou wala matala3bouch mekom hezzin chay

nochréb chnowa ya "rosso"?? [yetkarbes] ahawka inti ochréb fi 3a9lék kima missténiss [yetkarbes]

l'archive de CBS ne te pardonnera jamais [yetkarbes]

zéyid méyéfhémch ! "espgafs" et "Averroes" juste yhézzoulék fil moral [yetkarbes]

winti mafhémtéch [yetkarbes]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette merde :angry:

beurkkkkk

[yetkarbes]

L'obsession de la couleur orange : référence à la Hollande.

Le Barca , a part ses couleurs traditionnelles, a essayé toutes les combinaisons :

* Jaune fluo

* Bleu ciel

* Bleu clair

* Doré

* Argenté

* Gris/Beige

* Bleu foncé dégradé jusqu'au noir

* Noir

* Orange rouge

* Orange clair

* Maintenant Jaune/Orange

Kathroulha bel tgou3ir ... [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Madrid) Sahin : "Mon rêve continue ici"

"Je ne veux pas rentrer en Turquie". Nuri Sahin dément la rumeur selon laquelle il pourrait signer à Galatasaray,

une semaine après la publication d'une photo où il se tient en compagnie d'Altintop et de Sükrü Hanedar, directeur du club

turc. Arrivé l'été dernier en provenance de Dortmund, l'international turc de 23 ans espère toujours s'imposer dans

l'équipe de José Mourinho, bien qu'il n'ait joué que 642 minutes cette saison. "Je sais que j'ai déçu et que les Madrilènes

attendent plus de moi, atteste-t-il à As. Je peux faire mieux si je ne connais pas de nouvelles blessures. J'ai confiance

en mes capacités et je suis dans le meilleur club du monde. Mon rêve continue ici".

AS

sur ce à tte mon cher "rosso" :)

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...