Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

avec un Iker dans les cages, le Réal gagne ses match facilement puisuqe 7atta kén il milieu toghlot, et le defenseur yoghlot iker isalla7 !

quel énorme gardien !

Eh oui! Le but qu'il a effacé aurait pu donner une toute autre tournure au match!

En signe de reconnaissance, CR lui a remis le ballon du match signé par tous ses coéquipiers !

Le Real en 1er mitemps 3-0 en 2éme periode il plante 3 autre buts a 10 !

Casillas a realiser samedi dernier son deuxieme arret historique dans le stade sanchez pizjuan.

le 2éme but de Ronaldo : FANTASTIQUE !!

C'est à se demander si c'est le même joueur qui a raté 2 buts tout faits face au Barca!!!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ye5i mouch 9oltou elli la force de Morinho c'est la préparation mentale des joueurs??? ya Mourad le problème mental existe chez Morinho et non pas 3and les joueurs. M3a99ed mel barça

comment ça m3a99éd mél Barça ?? :)

depuis 2008/2009 tout le monde s'accorde sur :

le Barça est la meilleure équipe du monde ! produit le plus beau jeu et possède les meilleurs joueurs du monde !

Mourinho vient et l'élimine en demi finale de la CL et remporte le titre :)

JM réalise quelque chose d'incroyable(bien sur "incroyable" pour ceux qui ont un cerveau sain ! pour le reste RABI yéchfi :) )

puis il signe au Real :

1ère saison :

sur 6 oppositions :

*Barça : 2 victoires

*Real : 1 victoire

et 3 matchs nuls !

2 titres majeurs pour le Barça(la coupe mahich titre majeur et donc mané7ssébhéch)

et donc le Barça gagne sa bataille(mais pas la guerre) !

2ème saison :

Barça : 2 victoires

1 match nul

fin de la saison na3mlou le bilan inch'ALLAH (confrontations + titres) !

conclusion(selon toi V4) :

Mourinho m3a99éd mél Barça [yetkarbes]

trop fort ya Mehdi :lol:

sinon chnowa héhdi Barça Vs Mourinho ?? ta7ki en terme de titres ?? de concurrence ??

bélikchi tu veux dire Guardiola Vs Mourinho ??

si hédha élli t7éb t9oulou alors n9ollék OUI Guardiola réba7 Mourinho ! c'est tellement clair !

c'est le fruit d'un très très très grand travail ! sa77a lih !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'un entraineur tente de frapper un joueur déjà par terre, lorsqu'un entraineur mets son doigt dans l’œil de l'adjoint de Guardiola, lorsqu'un entraineur se ridiculise après chaque défaite contre Barcelone en ne parlant que de l'arbitrage, de la UEFA, de la chance, ect. Lorsqu'un entraineur donne des consignes à ses joueurs pour tacler sans merci leurs adversaires. un tel comportement mte3 we7ed m3a99ed ya Mourad, il n'y a pas une autre raison t5allih il se ridiculise de la sorte.

  • Pour 9
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'un entraineur tente de frapper un joueur déjà par terre, lorsqu'un entraineur mets son doigt dans l’œil de l'adjoint de Guardiola, lorsqu'un entraineur se ridiculise après chaque défaite contre Barcelone en ne parlant que de l'arbitrage, de la UEFA, de la chance, ect. Lorsqu'un entraineur donne des consignes à ses joueurs pour tacler sans merci leurs adversaires. un tel comportement mte3 we7ed m3a99ed ya Mourad, il n'y a pas une autre raison t5allih il se ridiculise de la sorte.

V4

hédha c'est un autre sujet ! un mauvais perdant, provocateur, arrogant, ... hédha mich ma3néha "m3a99éd" !!

il a un sale caractère ! tu peux dire impolis, irrespectueux, rustre, .. y a surement d'autres adjectifs que j'ignore :lol:

et puis si on suit ton raisonnement alors on peut dire que Guardiola est l'un des meilleurs comédiens puisque c'est sous sa houlette

qu'on a découvert les "ringards(mauvais acteurs)" : ALves, Villa, Busquets, ... :lol:

wé7id el 3o9da mta3 wé7id é5ir = il le prive de tous les titres + wine yit9ablou yérb7ou ou match nul kén tarétt !

kima na7na 3malna lél CA pendant 7 ou 10 ans !! (tellement barcha line nssitt la période exacte)

bref tawa liklém zéyid !

que ce soit "Barça Vs Mourinho" ou "Guardiola Vs Mourinho" => avantage "wadha7" pour les blaugrana !! sa77a lik wlihom <_<

Lézim bich yji inhar ya Mahdi witchouf khouk "EL Mou" fi 2awj al 3ata2 mté3ou sur CBS [yetkarbes]

wélli bich tji fi rassou s'appelle "rosso" [yetkarbes]

stanna barka ...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malla arbitrage...juste parceque c´etait Pepe :angry:

Fdhi7a yé Sabri, fdhi7a!!! <_<

[no]

Il paraît que la vidéo montre clairement le ''geste'' de Pepe. Meme si y a rien, et que tout le monde dit qu'il y a rien; YA QUAND MEME UNE AGGRESSION DE PEPE.

Ken nhar Pepe frappe le poteau, il aura un carton rouge direct. Agression du méchant Pepe sur l'innocent et gentil poteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[no]

Il paraît que la vidéo montre clairement le ''geste'' de Pepe. Meme si y a rien, et que tout le monde dit qu'il y a rien; YA QUAND MEME UNE AGGRESSION DE PEPE.

Ken nhar Pepe frappe le poteau, il aura un carton rouge direct. Agression du méchant Pepe sur l'innocent et gentil poteau.

Samedi, El Castilla a terminé le match face à Alcalá avec 8 joueurs sur le terrain!!!!!! Mendes, Álex et Moarata furent expulsés par l'arbitre. L'expulsion de Mendes ( un futur très grand défenseur) ressemble en touts points à celle écopée par Pepe!

1er avertissement à la 15ème minute puis 2 minutes après, un deuxième suite à une simulation de l'adversaire!

il 7asil karakouz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الرّيال مستهدف حتّى في الأصناف الشّابّة

NON ! je pense pas !

et puis moi perso je préfère une académie qui fabrique des grands joueurs et pourquoi pas des génies !

c'est à dire une très bonne formation "associé" à des titres(culture des victoires et des titres depuis les poussins) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha l'action est claire, le geste y est et malgré ça quelques fans du Réal ne comprennent pas comment leur boucher soit sanctionné par une deuxième jaune - il faut préciser que C pas un carton rouge direct -

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha l'action est claire, le geste y est et malgré ça quelques fans du Réal ne comprennent pas comment leur boucher soit sanctionné par une deuxième jaune - il faut préciser que C pas un carton rouge direct -

TD,

23802.jpg

busqi.jpg

voici l'analyse une personne dotée d'un cerveau en état de marche normal :

1/ ou bien Pepe mérite le rouge et donc Busquets rouge !

2/ ou bien jaune pour Pepe et donc Busquets jaune !

sauf quelques(wmich lkol) "anti Real Madrid"(c'est plus honnete que dire fans du Barça :) ) de ce forum

voient cette situation autrement [yetkarbes] mizzél famma klém ba3d hédha ??? :)

ya "TD" WALLAH kén ta3mél mouraj3a zghira sur le forum taw tal9a EL Barça wallétt mou9addsa on dirait Coran(asstaghfirollah) !

style Alves agresse un joueur ?? ça se comprend après tout c'est le meilleur arrière droit du monde !!

un arbitre favorise le Barça(meme yabda de bonne foi) !! => après tout le Barça produit le plus beau jeu de toute l'histoire du football

et .. et ..

bref puisque inti 9olt Pepe mérite le rouge alors youfa la7dith [mdr]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mazeltou fi PEPE wel arbitrage anti Real?

ya khouya malla wsa3 bel borjoulya! :D

w fi lé5ér tal3ét deuxième carton jaune !

mais puisque les fans du Real 9alou mahéch jaune, c'est que le l'arbitre y7ayél.

je ne donnerai pas mon avis, n5af la yji chkoun y9olli Anti-Real ma3adéch yjini ennoum.

haha l'action est claire, le geste y est et malgré ça quelques fans du Réal ne comprennent pas comment leur boucher soit sanctionné par une deuxième jaune - il faut préciser que C pas un carton rouge direct -

M3iz w law tarét.

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

w fi lé5ér tal3ét deuxième carton jaune !

mais puisque les fans du Real 9alou mahéch jaune, c'est que le l'arbitre y7ayél.

je ne donnerai pas mon avis, n5af la yji chkoun y9olli Anti-Real ma3adéch yjini ennoum.

M3iz w law tarét.

berjoulia PEPE carou il laisse pousser ses cheveux, ya3mél coupe à la Ayari ychouf 7all, yélzmou coute que coute ytalléf el jorra :D

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ouya Mourad j'ai remarqué que lorsqu'on parle de l'arbitrage dima vous sortez cette image de busquets et pepe tout d'abord zouz yest7a9ou 7amra mais kol wa7da c'était fi match donc des arbitres différents ma bin we7ed y5ali le jeu dangereux w le5er lé.

Maintenant pour le geste de busquets c'est claire une rouge mais sama7ni dans ce match on ne peut pas parler d'arbitrage 5atrou ken fdhi7a et si busquets aurait du sortir au moins 2 ou 3 joueurs de real aussi

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ouya Mourad j'ai remarqué que lorsqu'on parle de l'arbitrage dima vous sortez cette image de busquets et pepe tout d'abord "zouz yest7a9ou 7amra" mais kol wa7da c'était fi match donc des arbitres différents ma bin we7ed y5ali le jeu dangereux w le5er lé.

Maintenant pour le geste de busquets c'est claire une rouge mais sama7ni dans ce match on ne peut pas parler d'arbitrage 5atrou ken fdhi7a et si busquets aurait du sortir au moins 2 ou 3 joueurs de real aussi

khouya 'oouuuuups' sbé7 el khir :)

sinon wrass khouya je te vise pas ! parfois je te mets un "[bravo]" sans meme voir le contenu de ton post "WALLAH" :)

"V4" a dit que Messi ne mérite pas un 2ème jaune(et donc rouge) je l'ai meme pas répondu ! parce qu'il le pense bél7a9 !

et donc mon message était adressé à quelques "anti Real Madrid" qui ne voient que dans un seul sens !

ces memes anti RM voient que Pepe mérite le rouge ama Busquets max jaune ! d'où le :

23802.jpg

busqi.jpg

voici l'analyse une personne dotée d'un cerveau en état de marche normal

...

------------------------------------------------------------

Barca pep est la meilleur équipe dans l'histoire du football selon un sondage effectué par marca (75% des internautes ), elle devance santos de pelé , milan de sacchi, real de di stefano , et le MU de la dernière décennie

c'est le "sbé7 el khir" de zoom <_< sa77a likom !!

@Falcao

ya bliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidd [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/lé 9allék seuls les fans du Real voient que Pepe ne mérite pas un 2ème jeune !

comme si Tarek Dhiab fan du Real :lol:

sinon

2/une idée sur la compo de ce soir ??

1/Isma3 ou fallit!

2/Adán; Altintop, Pepe, Varane, Casado; Khedira, Granero, Sahin; Callejón, Özil y Benzema.

Hédha éch 7attit MARCA .

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Isma3 ou fallit!

ok !

ama inch'ALLAH ils(fans du Barça) me pardonnent d'avoir dit : "Busquets mérite le rouge" !

2/Adán; Altintop, Pepe, Varane, Casado; Khedira, Granero, Sahin; Callejón, Özil y Benzema.

Hédha éch 7attit MARCA .

Jésé wijmé3a winhom ?? 3léch maya3tich une chance lél les jeunes ??

+ Kaka winou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TD,

23802.jpg

busqi.jpg

voici l'analyse une personne dotée d'un cerveau en état de marche normal :

1/ ou bien Pepe mérite le rouge et donc Busquets rouge !

2/ ou bien jaune pour Pepe et donc Busquets jaune !

sauf quelques(wmich lkol) "anti Real Madrid"(c'est plus honnete que dire fans du Barça :) ) de ce forum

voient cette situation autrement [yetkarbes] mizzél famma klém ba3d hédha ??? :)

ya "TD" WALLAH kén ta3mél mouraj3a zghira sur le forum taw tal9a EL Barça wallétt mou9addsa on dirait Coran(asstaghfirollah) !

style Alves agresse un joueur ?? ça se comprend après tout c'est le meilleur arrière droit du monde !!

un arbitre favorise le Barça(meme yabda de bonne foi) !! => après tout le Barça produit le plus beau jeu de toute l'histoire du football

et .. et ..

bref puisque inti 9olt Pepe mérite le rouge alors youfa la7dith [mdr]

euh :unsure: je parle de l'action de Pepe et tu me réponds sur une autre action kdima . Ye5j j'ai raté un épisode.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...