Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Belhenda chna7welou?! weld mén chyal3ab hedha el kazi?! Haw le7ma 3lih fel europe!!

yé weldi mé nefhem chay, Lavezzi w chéd Sneijder, tzidhom M'Vila w Ivanovic w bi3 Pazzini b 20 l PSG w Lucio b 5 w Forlan b 5 w a3mel doura w 3akla 3ala flouss Balotelli w ghirou tji 9ad 9ad...

Cesar-Maicon-Ivanovic-Samuel-Zanetti-Guarin-M'Vila-Cambiasso-Lavezzi-Sneijder-Milito

3 joueurs ye9lbouha jemla l'équipe :D Lavezzi b 15 millions (+Pandev+ des jeunes), M'Vila b 16 tekhdhou w Ivanovic b 20 éma hani ne7lem [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belhenda chna7welou?! weld mén chyal3ab hedha el kazi?! Haw le7ma 3lih fel europe!!

Belhanda est un joueur marocain qui joue à Montpellier et il est l'un des principaux artisans du futur sacre de Montpellier en ligue 1.

C'est un milieu offensif (un 10 pas classique), très technique et très facile balle au pied.

Mlé3bi yesser, mais pour un certain niveau à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belhanda est un joueur marocain qui joue à Montpellier et il est l'un des principaux artisans du futur sacre de Montpellier en ligue 1.

C'est un milieu offensif (un 10 pas classique), très technique et très facile balle au pied.

Mlé3bi yesser, mais pour un certain niveau à mon avis.

C est un futur très bon joueur

Il peut finir dans un grand club

Comme il peut finir à sunderland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini b 20 millions ? :blink:

Adri [7achem]

rosso na3tik 3 indices w 9oli 9adech ijib:

1-L'Inter l'a payé 15 millions

2-PSG 3tat fih offre de 20 millions en janvier w mé tbe3ech

3-PSG est encore intéressé mis à part Lazio, Anzhi (équipe d'Eto'o) et un autre club russe nsit esmou <_<

dc 9adech yeswa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rosso na3tik 3 indices w 9oli 9adech ijib:

1-L'Inter l'a payé 15 millions

2-PSG 3tat fih offre de 20 millions en janvier w mé tbe3ech

3-PSG est encore intéressé mis à part Lazio, Anzhi (équipe d'Eto'o) et un autre club russe nsit esmou <_<

dc 9adech yeswa?

L'Inter tghachet fih ! Ca ne veut pas dire qu'il les vaut ! Et d'ailleurs hana nchoufou qu'il ne les vaut pas !

Ena mayhemmnich fi ce qu'on propose pour l'enrôler !

Toi tu me demandes ce qu'il vaut ? PSG ta3ti fih 20 wala 50, Pazzini ne vaut pas un clou ! D'où mon :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter tghachet fih ! Ca ne veut pas dire qu'il les vaut ! Et d'ailleurs hana nchoufou qu'il ne les vaut pas !

Ena mayhemmnich fi ce qu'on propose pour l'enrôler !

Toi tu me demandes ce qu'il vaut ? PSG ta3ti fih 20 wala 50, Pazzini ne vaut pas un clou ! D'où mon :blink:

mé ihemnich fih il les vaut ou pas, mon analyse était axée sur le fait qu'il peut les ramener, oui ou nn?! Il a déjà eu une offre à ce prix dc oui il peut.

L'Inter tghachet fih?! nn je ne pense pas, c'est un buteur mais qd il a devant lui un certain Milito, il n'a que très peu de chances de jouer. Si on ajoute à ca qu'il préfère les centrages et les balles longues au jeu court pratiqué avec Milito, ca ne facilite pas trop sa tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juve n'aura jamais Higuain pour une raison très simple: ils n'ont pas les moyens pour... surtt qd on sait que le joueur est courtisé par PSG et Man. City entre autres...

La Juve n'a peut être pas les moyens de ces clubs mais l'embellie qu'elle a connu cette année l'aidera à séduire une grosse pointure.

Le projet sportif est solide. Ce qui n'est pas le cas encore du PSG qui n'a même pas été capable de remporter son championnat (il leur faudra 3 ans et un parcours à la City pour se positionner en CL)

Reste donc Man City qui a un projet sportif viable et des garanties financières presque hors concurrence. Mais je ne vois pas Higuain signer chez eux et se retrouver, comme à Madrid, jouer les seconds couteaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve n'a peut être pas les moyens de ces clubs mais l'embellie qu'elle a connu cette année l'aidera à séduire une grosse pointure.

Le projet sportif est solide. Ce qui n'est pas le cas encore du PSG qui n'a même pas été capable de remporter son championnat (il leur faudra 3 ans et un parcours à la City pour se positionner en CL)

Reste donc Man City qui a un projet sportif viable et des garanties financières presque hors concurrence. Mais je ne vois pas Higuain signer chez eux et se retrouver, comme à Madrid, jouer les seconds couteaux.

Higuain second couteau fi Man.City?! Derrière qui?! Ils n'ont personne comme AC (Dzeko wala bannak et il n'est mm pas sûr de rester)

Higuain s'en fout du projet sportif, il veut du cash pq il n'a touché que des "miettes" au Real (1,2 million dhaharli par an meskin <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tâche ou pas, il n'a jamais rien prouvé à l'Inter <_<

Haw el Juve dawretha Higuain...

Ou haw Allegri dawarha Messi et CR7 :rolleyes:

Higuain s'en fout du projet sportif, il veut du cash pq il n'a touché que des "miettes" au Real (1,2 million dhaharli par an meskin <_< )

Adri, mnin jibt hal montant? <_<

Son revenu annuel est aux alentours de 4 millions d'euros.....il miskin. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain second couteau fi Man.City?! Derrière qui?! Ils n'ont personne comme AC (Dzeko wala bannak et il n'est mm pas sûr de rester)

Higuain s'en fout du projet sportif, il veut du cash pq il n'a touché que des "miettes" au Real (1,2 million dhaharli par an meskin <_< )

Il aura la concurrence des Aguerro, Balotelli, Tevez et de Dzeko s'il reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul eli yal3ab première pointe fi city de ces 4 là howa Dzeko

Mancini a changé son système à la fin de la saison (pas de vrai pointe) et ça lui a réussi.

Bref, ce n'est pas le sujet principal. Si Higuain ne pense qu'à l'argent, il ira à Paris où il aura encore moins de concurrence :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a changé son système à la fin de la saison (pas de vrai pointe) et ça lui a réussi.

Bref, ce n'est pas le sujet principal. Si Higuain ne pense qu'à l'argent, il ira à Paris où il aura encore moins de concurrence :lol:

Beaucoup d'argent et une place de titulaire à part entière, quoi demander de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a changé son système à la fin de la saison (pas de vrai pointe) et ça lui a réussi.

Bref, ce n'est pas le sujet principal. Si Higuain ne pense qu'à l'argent, il ira à Paris où il aura encore moins de concurrence :lol:

Ce qui est certain c'est qu'il n'ira pas à la Juve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeau pour rosso :

Allegri récompensé par ses pairs !

Aujourd'hui, à Sienne, Massimiliano Allegri a reçu la Briglia d'Oro, décernée par la l'AIAC (l'association des entraîneurs italiens de football). Ce trophée récompense le meilleur entraîneur de la saison en cours. Un bel hommage pour celui qui a dû bricoler toute la saison avec une avalanche incroyable de blessés et qui n'a, parfois, pas été épargné par la critique.

Ce n'est pas la première récompense individuelle que reçoit Allegri, lui qui avait déjà reçu le prix Maestrelli et le prix du meilleur entraîneur de l'année (remis par l'AIC) l'an passé, après le scudetto gagné avec Milan. Mais la cerise sur le gâteau reste sans aucun doute la Panchina d'oro (récompensant le meilleur entraîneur de la saison et attribué par les autres entraîneurs de Série A) reçue pour la saison 2008/2009, alors qu'il était encore entraîneur de Cagliari. (Prix qu'il avait déjà reçu la saison précédente.. mais il s'agissait de son équivalent pour la troisième division italienne ! Allegri était alors l'entraîneur de Sassuolo, en Prima Divisione.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jeune perle de Pescara (Série B) Marco Verratti (19 ans et présélectionné par Prandelli pour l'Euro) serait tout proche de la Juve qui a fait une offre de 15M€. On dit de lui que c'est le nouveau Pirlo.

Le ghanéen de l'Udinese Asamoah est aussi dans le viseur de la Juve. Manchester United est aussi sur le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...