Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Sinon, premier recrutement : Montolivo ! daw7i ya mbarka <_<

Montolivo première recrue ! Pas mal, en attendant le reste !

bRABBI 3léch hakka!! bRABBI 3léch !!

ti meme pas 48h [7it] [7it]

yji nhar wna3mél 3lik étude kémla(ma thèse inch'ALLAH) ! c'est mon objectif ! inch'ALLAH j'arrive à l'atteindre !

un défi meme !

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya weldi daw7i ya mbarka 3al masrouf ! C'est un joueur (encore un) recruté à zéro euro, ya3ni mehomch newin i7ottou el bakou ! Je ne parlais pas de ses qualités ![7it] [7it] [7it]

a9ra ma réponse guelou vista <_<

7attan el bakou n'empêche pas d'enrôler un joueur à zéro euro ;) Surtout si sa valeur est confirmé.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter n'est pas sur Higuain yezzi blé icha3at rosso <_<

Lavezzi sera payé 15 millions+Pandev et un autre joueur à définir dc mnin jebthom 30 millions?!

@ice: l'Inter 3andha plus de 10 ans, les argentins akther mel les italiens fiha, tawa fe9t?! [7achem]

Wena je te dis que l'Inter est sur Higuain...

Lavezzi fi beli 3andou clause de 31 millions, c'est pr ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wena je te dis que l'Inter est sur Higuain...

Lavezzi fi beli 3andou clause de 31 millions, c'est pr ça...

Mnin jebtha 7keyet Higuain ti hét lien [angry]

Lavezzi a bien une clause mais Napoli ne veut pas perdre Pandev. Si on ajoute à ca les bonnes relations De Laurentis-Moratti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon la nouvelle affaire de cet été:

Hkeya fergha hedhi ! La plus grosse affaire de l'été c'est le scandale des paris...

@Adri,

Lavezzi finira peut-être à l'Inter, mais De Laurentis ne lâchera rien ! D'autant plus qu'il est quasiment certain que Cavani va s'en aller...Au Napoli ils ont besoin de cash money ! Ces sommes ridicules et contre parties techniques ils ne veulent pas en entendre parler...

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hkeya fergha hedhi ! La plus grosse affaire de l'été c'est le scandale des paris...

@Adri,

Lavezzi finira peut-être à l'Inter, mais De Laurentis ne lâchera rien ! D'autant plus qu'il est quasiment certain que Cavani va s'en aller...Au Napoli ils ont besoin de cash money ! Ces sommes ridicules et contre parties techniques ils ne veulent pas en entendre parler...

L'affaire des paris peut changer la donne coté classement (Lazio, Napoli et Udinese sont parmi les concernés)

Lavezzi veut aller à l'Inter, il l'a dit et a déjà acquis une villa à Milan il y a près d'un mois. Qd tu as l'accord du joueur, c'est plus facile de faire craquer le club. Lavezzi est plus proche de l'Inter que Cavani de n'importe quel club. D'ailleurs ce dernier n'est pas tout à fait sûr de partir contrairement à Lavezzi qui s'est fait hué et sifflé par les supporters hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...