Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 22ème Journée] EST 2-1 CA

Featured Replies

Posté(e)

Dramane a jeter , c'est un handicape pour nous

Afful valeur sur

Tout a fait d'accord franchement afful un joueur de classe internationale un touché de balle magique inchallah manbi3puhech

il faut frapper fort dans ce mercato on n'a pas d'attaquant le fait que le remplacent de dramane est mhirsi montre notre handicap

Korbi a fait un tres grand match malgre le carton rouge

Daarragi maradhni mais toujours décisif est son impact est important (mais il faut qu'il muscle son jeux ina7i ezyed) il a pu marqué le troisieme but mais tfaz3ek fi tir mte3ou

banana bravo

7arouch un vrai connard

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

• Réponses 1,1k
  • Vues 43,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Darragi ghalleb 3liya mouch normal!! borjouliya la nhar l9inéh fi match kbir!! mentallement yésser faibl

:unsure:

Quasiment tous les matchs de poule de la dernière CL (Setif aller-retour, Tout pourri mazembe aller-retour, Dynamos retour), demi-finale retour contre Ahly, tous les matchs contre le CSS....et si on remonte un peu, match taraji-étoile retour 2008-2009 (tor7 4-1), tous les gros matchs de la CLArabe : Ismaïli aller-retour, Setif aller-retour, Wydad aller-retour(surtout le pénalty du retour qu'il a pris la responsabilité d'aller tirer alors que la plupart des joueurs tremblaient de l'enjeu et de la pression)...

Wala belekchi me7omch matchouet kbar ?

Aujourd'hui il s'est fait bloqué par Alexis, il a pas été très bon, mais il a quand même marqué et c'est pas sa dernière occasion qu'il a manqué (et où comme toi j'étais très énervé) qui va changer l'histoire.

Modifié (le) par cash

Posté(e)

winou el Atrouss ?

Posté(e)

Afful [hi]

le seul qui sait conserver un ballon plus de 3 secondes!

Posté(e)

Draman dés son premier matche j'ai dit que c'est un joueur modeste il faut le vendre ama hat chkon yassm3ak recuperez nous notre dabbaba c'est urgent

Posté(e)

winou el Atrouss ?

العتروس قدّم إحتراز لأنّ هدف الدّرّاجي سُجّل قبل بداية المباراة

Posté(e)

:unsure:

Quasiment tous les matchs de poule de la dernière CL (Setif aller-retour, Tout pourri mazembe aller-retour, Dynamos retour), demi-finale retour contre Ahly, tous les matchs contre le CSS....et si on remonte un peu, match taraji-étoile retour 2008-2009 (tor7 4-1), tous les gros matchs de la CLArabe : Ismaïli aller-retour, Setif aller-retour, Wydad aller-retour(surtout le pénalty du retour qu'il a pris la responsabilité d'aller tirer alors que la plupart des joueurs tremblaient de l'enjeu et de la pression)...

Wala belekchi me7omch matchouet kbar ?

Aujourd'hui il s'est fait bloqué par Alexis, il a pas été très bon, mais il a quand même marqué et c'est pas sa dernière occasion qu'il a manqué qui va changer l'histoire.

semehni chnowa mochkoltok , rkizneh lil zanatir et c'est le plus important allahoma michwi mil match , twalli hkeya okhra hakeka!

Posté(e)

Enfin Darraji et Msakni ont nous offert une victoire au derby [drabou]

Posté(e)

Apparament Youssef a change de Ballon au cours du match , son But c'est comme si il a tire une Balle de Beach wela Amboula [drabou]

Sinon comme a dit Mokhtar Naili , el CA n'a pas besoin de Gardien [yetkarbes]

Posté(e)

hamdoula ya rabi

on a fait un mauvais match mais la grinta était présente et c'est ce qui nous a permit de gagner.

Ce n'est pas Dramane qui était mauvais mais c'est notre milieu qu'il était d'où walina nal3bou 3la Maikel or dramane n'est pas Mickel.

J'ai aimé aujourd'hui darragi sur le plan défensif illi 3awen barcha surtout première mi-temps. nos deux ailiers étaient dans un jour sans déjà même à 10 on a vu ce que Afful a pu faire.

Un grand match de la part de Banana chamem et Moez (ena ki nrah fel cage il me rassure).

On a joué aujourd'hui contre 12 un arbitre à sens unique chaba3ha des cartons , la même action du carton de korbi (mérité bien qu'elle est précédé par une faute sur lui)a été faite par deux joueurs de l'adversaire une n'est pas sifflé l'autre sans carton. Nous parlons pas sur les fautes imaginaires pour eux les fautes non siflés pour nous et pour terminer en beauté il siffle une pénaltie tdha7ek.

Hamdoula ya rabi avec un arbitre m3ahom on a réussi à gagner mahom z3am dima yebkiw 3la les arbitres

Posté(e)

el hamdoulah....mabrouk 3lina

dsl pour dramane...afful est de loin le 3eme etranger.il est magique ce joueur

Posté(e)

Si on va recruter Ben Ayoub (pour etre le remplacant de Moez) , Dramane et Oussama (Maw il veut sortire) doivent etre parmis les 4 a preter a ESZ .

Posté(e)

Apparament Youssef a change de Ballon au cours du match , son But c'est comme si il a tire une Balle de Beach wela Amboula [drabou]

9ALOU MAK RAJEL BARA JIBHA HAHAHAAA [saffak]

Posté(e)

7amdoullah ya Rabbi

Je ne le sens pas ce match.

J'ai remarqué une confiance démesurée de nos joueurs comme quoi nous sommes favoris et les zanatirs passent par une mauvaise période.

Ajoutons à cela la Yassine Harrouche !!! Akber 3atba, ye7seb barcha, w yra99a3 à part le fait qu'il les a déjà aidés ds des matchs et nous a lésés ds d'autres.

Je pense que ça va être une réplique du dernier CSS-EST à sfax où le CSS voulait plus la victoire, se défoulait, jouait bien, alors que nous, nous mettions le ballon dans les filets, est-ce que ça se répétera ???

(Il ne faut pas oublier le pénalty et le tête à tête du CSS ratés à 0-0)

Je dis ça parce que ça fait un bail que l'Espérance rate 3/4 des grands matchs, qu'on ne domine pas dans les grands chocs.

Ya Rabbi netla3 ghalet demain w yjiboulna ettor7.

Voilà, c'était hier, menich njib men rassi. [7it]

illi 3tawni (-1) hier yraj3ouhom [haha]

illi yakiw 3la Dramane dans un match comme aujourd'hui yelzemhom (-1)

7amdoullah pour la victoire

qqd

Posté(e)

semehni chnowa mochkoltok , rkizneh lil zanatir et c'est le plus important allahoma michwi mil match , twalli hkeya okhra hakeka!

Brabbi chouf le message auquel je réponds 9bel mé tes8elni.

Sinon biensur hamdoullah la victoire 3ala zanatir, ou inchAllah le championnat (j'espère quand même pas que tu m'as pour 1 zantour, c'est une des pires insultes qu'on puisse me faire).

Posté(e)

El hamdoullah ya rabbi,mabrouk 3lina [saffak]

Une grande joie, je dois avouer que je suis heureux pcq qu'on a battu le CA plus que pcq'on a gagné un match capital pour le titre [7achem] une vraie délivrance [drabou]

Chammem a été le meilleur joueur espérantiste, un des meilleurs matchs de sa carrière.

Korbi a aussi été excellent mais c'est un malade mental, allah ghaleb il faut faire avec.

Darragi et Msakni sont en même temps nos points forts et nos points faibles.

Une victoire très importante pour cette génération.

Chméta fil Benzarti [dawla]

Je commence à croire sérieusement en nos chances de gagner la CL. Pas pcq on a une équipe parfaite, mais pcq je pense que Maaloul est un des entraineurs les plus chanceux sur terre. Ca fait 5 ans qu'on n'a pas battu le CA en championnat, et voilà qu'on le bat le jour où on passe l'un de nos plus mauvais derbys de ces dernières années et où on était à la dérive tactiquement du début jusqu'à la fin. Donc peut être que la chance qui nous fuit depuis des années en CL viendrait enfin avec Maaloul..

Posté(e)

borjouliya milli dkhal banana lil milieu illa3ba wallét khir, chaddina koura khir, yodhhorli NM 3andou el 7a9

chammém ya m3allém, t7éssou wél jam3iya.. 7att 9albou lyoum fil terrain

sameh derbeli desolé bich n9ollik rabbi yahdi illi kén sbab

darragi lyoum kén khsarna walla 3malna nul rani vraiment krahtou

Korbi yélzmou inadhef mokhou ou mba3d yarja3 yal3ab koura ( starna rabbi lyoum)

MBC tbarkallah un derby sans faute

enfin hamdoullah

Posté(e)

مصادر مطلعة : الزناطير يقررون الاعتصام امام الحديقة أ و يطلقون على اعتصامهم : اعتصام الكرامة

HAHAHAHAAAA [yetkarbes]

Posté(e)

aya sidi il a fallu un maalool pour gagner le derby

Posté(e)

و أَخيرا صدق عم الباجي ..... إِسترجعت الدولَة هيبتها

Posté(e)

الزناطير يقررون الاعتصام امام الحديقة أ و يطلقون على اعتصامهم : اعتصام الكرامة

Posté(e)

Aujourd’hui c'est mon anniversaire et j'ai eu le plus beau cadeau qui puisse existé [EST]

mabrouk 3lina cette victoire [drabou]

Posté(e)

a3tiou l'errajel 7akkou

Posté(e)

الافريقي الان اصبح في عداده سنتان و ثلاثة اشهر دون ان يفوز على الترجي... اي منذ 1مارس 2009 يوم

wa9tech yerbhouna

looooooooooooooool

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.