Aller au contenu

[Tennis] Toute l´actualité de la saison 2011


taraji_roma

Recommended Posts

Ce soir elle n'a rien à se reprocher en face c'était trop fort  sa chance était à wimbeldon dommage..

il y a 4 minutes, ugrumov a dit :

5sara, Ons paye son entrée tardive dans le match. Trop de stress à gérer au début... Amma si elle avait gagner le deuxième set, elle aurait remporté le tournoi.

Mais je suis fier d'elle, Matthew Perry sait où se trouve la Tunisie maintenant, bravo !!!:tunisie-2:

Son adversaire est imperturbable malgré qu'elle a connu une grosse baisse en 2ème set . Elle aurait pas lâche la 3ème set.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, nilito79 said:

Son adversaire est imperturbable malgré qu'elle a connu une grosse baisse en 2ème set . Elle aurait pas lâche la 3ème set.. 

Je ne crois pas. L'adversaire était très déstabilisée. Être à un point du tournoi et puis perdre le set, Ça aurait été dur pour elle de revenir.

Hassilou, la troisième sera la bonne. Inchallah les circonstances futures jouent pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ugrumov a dit :

Je ne crois pas. L'adversaire était très déstabilisée. Être à un point du tournoi et puis perdre le set, Ça aurait été dur pour elle de revenir.

Hassilou, la troisième sera la bonne. Inchallah les circonstances futures jouent pour elle.

Sa première balle de match ons était au service et elle a bien servi pour sauver cette ballen. Inchallah J'espère surtout qu'elle évite cette bête lors de sa prochaine finale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1 minute ago, nilito79 said:

Sa première balle de match ons était au service et elle a bien servi pour sauver cette ballen. Inchallah J'espère surtout qu'elle évite cette bête lors de sa prochaine finale. 

Amma bourjoulia Sidi Mehrez m9asser barcha ou mouch 9ayem ibwajbou m3a Ons. Chwayya blessures des concurrentes, chwayya zhar... 5allina nafr7ou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nadal jdid, 19 ans awwel final grand slam w awwel titre,  tfadlik léé, sahhalihom formation okhra w denya okhra

bech ya3mel dynastie mta3 15 ans sayyed hedha

kifkif illi reb7ett ons  mbere7 swiatek ; 21 ans 3 grand slam dèja, herbiin yesser, willi ta3mel fihh ons jabeur yetsamma mo3jza ness 3amla formation mil soghra en espagne & pologne w bentna fi ksar helal chayy b3id 3la ba3dhou

 

 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Ons Jabeur demi final dans un tournoi qui se joue actuellement.

5assra contre une jeune Tchèque de 18 ans.mais mezel barcha la3b.

 

J'avoue jamais j'ai regardé un match complet de Ons certes numéro 2 donc mle3beya yesir mais ena jamais 7assit que heya fort Yessir. Son jeu n'est pas plaisant et Elle fait trop de faute, fisse3 etweli sur ces nerfs, bref je comprend pas :D

 

Édit : je pense ena 3atba le temps de m'occuper de la petite j'ai remis le match 1 manche partout après avoir perdu 6-3 la premier  haw tawa deuxième 6-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 04/06/2023 at 12:28, oussama-1919 a dit :

Brabi une question louled, Ye5i Ons Jabeur a déclaré auparavant qu’elle ne souhaite pas que l’espérance remporte la CL ?
fama déclaration ou une vidéo dans ce sens ?

merci d’avance :) 

Je pense pas fama menha le7keya 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...