Aller au contenu

[Tennis] Toute l´actualité de la saison 2011


taraji_roma

Recommended Posts

Le tournant c'était le 3 ème jeu du 2 ème set (quand Nadal ménait par 2-0). Aprés l'avoir perdu, Nadal est presque sorti du match (car exactement le meme scénario du premier set).

Il manque de confiance et est trop sur les nerfs contrairement à son adverse qui joue calmement son meilleur tennis.

Match plié (sauf miracle).

tawwa bdé ilmatch khouya Nadal dkhal tawwa file3ba inchallah ifok set hethy barka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match etait d´un niveau trés elevé, respect aux 2 joueurs [hi]

Sinon merci á Djo sa victoire, Nadal reste encore avec 11 titres du grand shlem, mon souhait qu´il n´arrivera jamais á 16 titres come le maestro Federer :D

Modifié (le) par sabri
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match etait d´un niveau trés elevé, respect aux 2 joueurs [hi]

Sinon merci á Djo sa victoire, Nadal reste encore avec 11 titres du grand shlem, mon souhait qu´il n´arrivera jamais á 16 titres come le maestro Federer :D

Faddadni, 3a99adni, habbalni, marradhni, etc. :grrr:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya sabri b9odrit rabbi il va largement les faire les 16 titres de grand shelem, rien qu'avec les RG qu'il lui reste à jouer!!

Quel match et quel 3ème Set qui était un match dans le match, sinon Djoko est actuellement à son apogée. Nadal a quant à lui été affaibli par la blessure de début de saison. Vivement l'année prochaine, des duels Nadal Djoko qui vont être passionnants avec quelques touches de Federer!! [drabou]

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dawa5ni, fatta9ni, .. pfffffffff malla ham !!!!!!!!!!!

Mourad, samedi j'étais aux anges quand je m'apprêtais à suivre la fin du match de Federer.

En début de soirée, le barca a été tenu en échec, puis quelques temps plus tard, fatta9na le MCA et pour couronner le tout, le Real s'est sorti à son avantage du piège que lui a tendu le Getafe.

J'étais sur un nuage, j'étais EUPHORIQUE!

Bref, quand j'ai commencé à suivre le match, RF servait pour le gain du match. Il menait 30-15. Puis, Djoko renvoie dans le filet un service de RF. ça fait 40-15 et 2 balles de match. J'avais du mal à suivre les échanges car, comme je te l'ai dit, j'étais sur un nuage, mais ptit à ptit bdit nahbit nahbit 7atta lin Djoko a réussi le débreak. Mil fadda, 9assit 3attor7 wikhrajt il barra nbaddil fissé3a ib sé3a okhra.

Fi jortou, rkibni la3sab. Yé 3anbou ittennis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djokovic est tout simplement stratosphérique :blink:

ghayr 3adi !!! el kwer elli ikharrej fihom, l'intelligence de jeu qu'il a !!!

ti je me rappelle presque pas qu'il a été pris à contre pied tellement il lit le jeu de son adversaire, vraiment chapeau bas Wallah !!!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant tawwa, c'est que Federer ne peut pas battre Nadal et Nadal ne peut pas battre Djoko (actuellement bien sûr).

Donc Federer va continuer à jouer le rôle d'arbitre entre les deux premiers du classement, comme il l'avait si bien dit à RG quand il a déclaré après sa demi finale contre Djoko que c'était le meilleur cadeau qu'il puisse faire à Nadal!!

Sanchis, pourquoi tu t'énerves khouya? Nous avons la chance d'assister à des grands moments du Tennis. Semblable à l'époque Edberg, Becker, Sampras, Agassi, Chang,...

Donc just ENJOY!! [drabou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djokovic est tout simplement stratosphérique :blink:

ghayr 3adi !!! el kwer elli ikharrej fihom, l'intelligence de jeu qu'il a !!!

ti je me rappelle presque pas qu'il a été pris à contre pied tellement il lit le jeu de son adversaire, vraiment chapeau bas Wallah !!!

je pense que les match DJO-Nadal vont dépasser les matchs Federer-Nadal en termes de suspense et de tennis vivement la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ghayer 3adi, 7atta éna mchit retard sbé7 lel 5edma

wallah kifik moch retard barka lila kemla nehlem bih mais Nadal messkin fillikher libdan ma3adech ijewebe w9if jimla.

un match inoubliable ena wil weled nssi7ou,la meilleure finale de cette saison & bravo à Djo pour cette enorme saison.

inchallah la saison prochaine soit celle de Rafa.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant tawwa, c'est que Federer ne peut pas battre Nadal et Nadal ne peut pas battre Djoko (actuellement bien sûr).

Donc Federer va continuer à jouer le rôle d'arbitre entre les deux premiers du classement, comme il l'avait si bien dit à RG quand il a déclaré après sa demi finale contre Djoko que c'était le meilleur cadeau qu'il puisse faire à Nadal!!

Sanchis, pourquoi tu t'énerves khouya? Nous avons la chance d'assister à des grands moments du Tennis. Semblable à l'époque Edberg, Becker, Sampras, Agassi, Chang,...

Donc just ENJOY!! [drabou]

Depuis ma tendre jeunesse, ma mère me disait qu'il fallait prendre la vie du bon côté!

Chay, innéfa3 Allah!!! je disais toujours qu'il fallait un psy pour assister Federer dans les grands tournois. Je ferais bien d'en dénicher un pour moi-même <_<

Avec l'Espérance, le Real et Federer, le mot "Enjoy" n'existe pas dans mon lexique!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...