Aller au contenu

[Tennis] Toute l´actualité de la saison 2011


taraji_roma

Recommended Posts

Nadal c'est le CR du tennis c'est un animal il te cherche toutes les balles au fond au filet ....

RF c'est le Messi rien que quand tu vois la finesse avec laquelle il te fait le revers le long de la ligne tu peux te dire que putain la classe

C'est le meilleur tennisman que j'ai jamais vu depuis PS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal c'est le CR du tennis c'est un animal il te cherche toutes les balles au fond au filet ....

RF c'est le Messi rien que quand tu vois la finesse avec laquelle il te fait le revers le long de la ligne tu peux te dire que putain la classe

C'est le meilleur tennisman que j'ai jamais vu depuis PS

floop

si tu développes un peu ?? techniquement ?? comment on différencie entre 2 joueurs ?? minghir tma93ir :lol:

je veux comprendre, apprendre, .. :) ALLAH ghaléb khouk fi Tennis ka3ba lé :D

sinon quand j'ai dit j'aime le style Nadal c'est pour "sa grande personnalité" et son "énorme physique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

floop

si tu développes un peu ?? techniquement ?? comment on différencie entre 2 joueurs ?? minghir tma93ir :lol:

je veux comprendre, apprendre, .. :) ALLAH ghaléb khouk fi Tennis ka3ba lé :D

sinon quand j'ai dit j'aime le style Nadal c'est pour "sa grande personnalité" et son "énorme physique".

Federer c'est le tennis à l'etat pur (comme Sampras)

il a des gestes purs, parfaits, comme quand on te les enseigne lors de tes premiers cours de tennis

il a une tres grande panoplie de coups, et il les maitrise tous à la perfection (lift, slice, service, volley, coup droit, revers, amorties, toucher de balle, placement, condition physique, mental...)

c'est pour ca que c'est un joueur qui gagne sur toutes les surfaces

Nadal, c'est la boule de stress (exactement comme Agassi)

il a un physique et une puissance de coup droit hors norme

il use ses adversaires, en ramenant toutes les balles

et il y une chose qu'il maitrise mieux que quiconque, c'est le lift; ce qui explique entre autre (avec sa condition physique) sa domination sans partage en terre battue

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer c'est le tennis à l'etat pur (comme Sampras)

il a des gestes purs, parfaits, comme quand on te les enseigne lors de tes premiers cours de tennis

il a une tres grande panoplie de coups, et il les maitrise tous à la perfection (lift, slice, service, volley, coup droit, revers, amorties, toucher de balle, placement, condition physique, mental...)

c'est pour ca que c'est un joueur qui gagne sur toutes les surfaces

Nadal, c'est la boule de stress (exactement comme Agassi)

il a un physique et une puissance de coup droit hors norme

il use ses adversaires, en ramenant toutes les balles

et il y une chose qu'il maitrise mieux que quiconque, c'est le lift; ce qui explique entre autre (avec sa condition physique) sa domination sans partage en terre battue

Merci AM2 [bravo]

c'est beaucoup plus clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer c'est le tennis à l'etat pur (comme Sampras)

il a des gestes purs, parfaits, comme quand on te les enseigne lors de tes premiers cours de tennis

il a une tres grande panoplie de coups, et il les maitrise tous à la perfection (lift, slice, service, volley, coup droit, revers, amorties, toucher de balle, placement, condition physique, mental...)

c'est pour ca que c'est un joueur qui gagne sur toutes les surfaces

Nadal, c'est la boule de stress (exactement comme Agassi)

il a un physique et une puissance de coup droit hors norme

il use ses adversaires, en ramenant toutes les balles

et il y une chose qu'il maitrise mieux que quiconque, c'est le lift; ce qui explique entre autre (avec sa condition physique) sa domination sans partage en terre battue

t dure avec Rafa quand même il a enormement progressé et sa panoplie de coup aussi il a un slice presque aussi parfait que RF sont revers aussi

la différence c que RF varie ses coup alors que Nadal non il le fait que quand il est obliger et comme tu dit avec un lift comme le sien il na pas besoin de trop varier ses coups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

floop

si tu développes un peu ?? techniquement ?? comment on différencie entre 2 joueurs ?? minghir tma93ir :lol:

je veux comprendre, apprendre, .. :) ALLAH ghaléb khouk fi Tennis ka3ba lé :D

sinon quand j'ai dit j'aime le style Nadal c'est pour "sa grande personnalité" et son "énorme physique".

fedderer c'est la classe.. disant un zidane mais en tennis tous les techniques sont raffinées à plus de 95% chez lui

Nadal c'est un combateur voir même un gladiateur sur le terrain disant un gattuso

Les 2 sont des grands joueurs mais Fedderer est désigner comme le meilleur joueur de tous les temps selon marc zilender un ancien grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t dure avec Rafa quand même il a enormement progressé et sa panoplie de coup aussi il a un slice presque aussi parfait que RF sont revers aussi

la différence c que RF varie ses coup alors que Nadal non il le fait que quand il est obliger et comme tu dit avec un lift comme le sien il na pas besoin de trop varier ses coups

Nadal a fait des progres enormes pour devenir plus complet (ca lui a permis de gagner wimbledon)

mais il est tres loin d'etre aussi complet que Federer (ce qui ne l'empeche pas d'etre tres bon, pcq il compense avec le physique et la puissance)

à part le lift, si tu compares coup par coup, Federer est meilleur en tout

d'ailleurs tu verras que quand il joue à Wimbledon, il joue comme sur terre battue

les anglais n'avaient jamais vu des echanges aussi longs sur gazon

ps: j'ai jamais vu Nadal faire un slice (ca m'aurait marqué), et comme tu dis avec le lift qu'il a (la balle peut rebondir dans le carré de service et se retrouver dans les gradins avec un seul rebond) il aurait tort de se casser la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout avant Rafa car 5lat mli7 3la RF et sinon avec Nadal rahou bye bye a c 3 RG

désolé mais le dernier titre de Gouga , il avait jouer avec une blessure au testicule après quelque jours du tournois il a fait une ablation d'une des ces 2 testicules.

Gouga et son coeur après chaque match font partie de l'histoire de ce tournois surtout quand il refuse chaque année de jouer wimbeldon quand il est entrain d'affiler les match à RG.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: j'ai jamais vu Nadal faire un slice (ca m'aurait marqué), et comme tu dis avec le lift qu'il a (la balle peut rebondir dans le carré de service et se retrouver dans les gradins avec un seul rebond) il aurait tort de se casser la tete

Si si d'ailleurs la 1ere fois que je l'ai vu faire des slice c en 2008 a RG et surtout en finale face a RF avec une balle tellement basse qu'elle collerai presque au sol mais depuis il ne le fait plus aussi souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si d'ailleurs la 1ere fois que je l'ai vu faire des slice c en 2008 a RG et surtout en finale face a RF avec une balle tellement basse qu'elle collerai presque au sol mais depuis il ne le fait plus aussi souvent

ca doit etre marrant à voir

ps: RF nous sert un coup tout droit arrivé des années 80

le coup droit CHOPE

mais je pense que ca y est, il est plus dans le rythme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...