Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[TV] Series TV

Featured Replies

Posté(e)

cette application a révolutionné ma vie :D

Louled j'aimerai vos avis sur ces 3 séries: Rome, Spartacus et Vikings

J'ai envie de commencer une série de ces époques (combat d'épée etc). Laquelle est la meilleure?

j'ai vu que Rome était très encensé et que Vikings impressionne beaucoup.

Merci beaucoup

Pour ma part je n'ai vu que j'ai vikings w berjoulia c'est a voir elle est énorme

• Réponses 3,1k
  • Vues 474,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Sahbk rajel haja waw yaatihom saha ili 5edmouh  

• Series :  - Bodies (mystérieuse, joujma, captivante) - Beef (drame, comédie) Mini serie doc :  - How to become a : Tyrant / Mob boss / cult leader (mot3a les 3) - world war II : from the

• Ena c bon nous avons pris une décision cha9ane fatr avce sa7bek rajel puis On zappe direct les chaîne française comme d'habitude et on regarde le jour d'après sur IPTV Fetna et ragouj sans pub le rass

Posted Images

Posté(e)

J'ai commencé à regarder une série britannique hier soir: Peaky Blinders. Enorme! J'en suis déjà à la saison 2... Je vous la recommande vivement!

Posté(e)

Bosch

Aquarius

Silicon Valley

Posté(e)

cette application a révolutionné ma vie :D

Louled j'aimerai vos avis sur ces 3 séries: Rome, Spartacus et Vikings

J'ai envie de commencer une série de ces époques (combat d'épée etc). Laquelle est la meilleure?

j'ai vu que Rome était très encensé et que Vikings impressionne beaucoup.

Merci beaucoup

Spartacus mais à ne pas voir pendant le Ramadan

Posté(e)

Ba3d cha99an el fatr :)

Posté(e)

Pourquoi? à cause de scènes de sexe?

Sinon un documentaire partagé par notre Choko national dans le sujet documentaires : https://www.youtube.com/watch?v=znYc--p2EjM

C'est le premier épisode, vraiment troublant comme travail. :)

Ya des scènes momken ifatrouk :p

Posté(e)

@allouche la doublure :D

11l5u1w.jpg

Posté(e)

@sud : rabi yehdik :(

Posté(e)

@sud : rabi yehdik :(

tu peux voir sa filmographie ya plein de scène plus intéressante que le walk of shame :D

Posté(e)

tu peux voir sa filmographie ya plein de scène plus intéressante que le walk of shame :D

Rdv dans 28 jours :ange:

Posté(e)

Pour ma part je n'ai vu que j'ai vikings w berjoulia c'est a voir elle est énorme

Spartacus mais à ne pas voir pendant le Ramadan

merci pour vos réponses louled :0148-yes:

Posté(e)

J'ai commencé à regarder une série britannique hier soir: Peaky Blinders. Enorme! J'en suis déjà à la saison 2... Je vous la recommande vivement!

Merci pe le tip. En effet excellente série juske la, je viens de regarder les 4 premiers épisode. C'est sur Netflix.

Posté(e)

Merci pe le tip. En effet excellente série juske la, je viens de regarder les 4 premiers épisode. C'est sur Netflix.

ça parle de quoi ?

Posté(e)

après avoir décroché leurs ticket a la national A a la fin de la saison écoulé, l’équipe de Handball d'El Menzah Sport est relégué en national B, cause match trafiqué contre chiheya ...

Posté(e)

après avoir décroché leurs ticket a la national A a la fin de la saison écoulé, l’équipe de Handball d'El Menzah Sport est relégué en national B, cause match trafiqué contre chiheya ...

euh c'est quelle série ?

Posté(e)

True detective is back ^^

Posté(e)

je viens de finir la 10eme épisode, j'ai pas aimé cette saison, largement au dessous des autres sur tout les plans, bq de scène trop prévisible.

Posté(e)

je viens de finir la 10eme épisode, j'ai pas aimé cette saison, largement au dessous des autres sur tout les plans, bq de scène trop prévisible.

quelle serie ? [khamem]

Posté(e)

باز ولاد موفيدة

lé impossible 9al "au dessous des autres saisons" donc fiha plusieurs saisons.....ma tkoun ken nssibti la3ziza :punk:

Modifié (le) par neo2006

Posté(e)

Chabeb famma lien mta3 film behi walla série behya ??

Posté(e)

Je suis en train de regarder "the honourable woman" sur canal+

Tres bonne serie britannique sur fond de relations israelo palestiniennes

Posté(e)

Je regarde Sense 8 en ce moment une série Netflix par les créateurs de matrix à la lost. 7wija luxe berjoulia

PS : ça devient vraiment intéressant à partir du 3ème épisode

Franchement, j'ai vu la série et c'est pas terrible du tout...

C'est lent, y a trop de personnages et c mal fait. Un truc à la Heroes mais un scénario plus faible et surtout sans rythme.

Bref, ça m'a pas plu du tout...

Posté(e)

Franchement, j'ai vu la série et c'est pas terrible du tout...

C'est lent, y a trop de personnages et c mal fait. Un truc à la Heroes mais un scénario plus faible et surtout sans rythme.

Bref, ça m'a pas plu du tout...

Non c'est l'idée qui me plaît et des séries de ce genre même les plus nulles m'ont toujours fasciné (John doe, kyle xy, invasion, survivre...) et pourtant