Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

Ca parle de quoi ?

Nb de saison et d'episodes jusqu'aujourdhui ?

La vie de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, est bouleversée lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Une nouvelle qui le sort de la torpeur de son quotidien et l'amène à prendre des mesures radicales pour anticiper l'avenir de sa famille.

Vu qu'il est prof de chimie, ayant eu le prix nobel, il va utiliser ses competences dans le domaine de la drogue , vu que ca rapporte vite ....

7asilou à essayer [bravo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

330595bbr.jpg

C'est un ami qui m'en a parlé, 9alli c'est à ne pas raté

Pas mal du tout.

Il y a déjà eu 3 saisons complètes. C'est un autre niveau (plus élevé) que Weeds par exemple. C'est frappant, assez dérangeant par moment. Celui qui a déjà joué le père de Malcolm est PHENOMENAL...

JE conseille tout court. 4° saison en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Hank Moody ...

J'ai pas du tout aimé le premier episode. Ils ont tout bouleversé d'une saison à l'autre. <_<

pas trop quand même

on revient presque a la saison 1 son ex est vit avec un autre homme lui il débarque a LA et va surement essayé de la reconquérir, bon entre temps sa fille va a la fac c tout non je trouve pas que ça a beaucoup changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop quand même

on revient presque a la saison 1 son ex est vit avec un autre homme lui il débarque a LA et va surement essayé de la reconquérir, bon entre temps sa fille va a la fac c tout non je trouve pas que ça a beaucoup changé

Sa femme s'est installée avec un autre homme, et pas n'importe qui : le prof alcoolique qui avait fait UNE apparition.

Sa fille va au college (pas a la fac), et sort avec un Moody en puissance.

Son meilleur ami a eu un enfant qui a 2 ou 3 ans deja ... alors que sa fille n'a pas grandi d'un cm ...

Marcy s'est finalement marié à ce vieux schnock.

Hank est reparti vivre à NY.

Bref, ils ont completement changé le scenario je trouve.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa femme s'est installée avec un autre homme, et pas n'importe qui : le prof alcoolique qui avait fait UNE apparition.

Sa fille va au college (pas a la fac), et sort avec un Moody en puissance.

Son meilleur ami a eu un enfant qui a 2 ou 3 ans deja ... alors que sa fille n'a pas grandi d'un cm ...

Marcy s'est finalement marié à ce vieux schnock.

Hank est reparti vivre à NY.

Bref, ils ont completement changé le scenario je trouve.

a ce que je sache au USA on dit collège pour la Fac non

[khamem] et avec l'age du fils de Runckel tu comprend que c bon elle est a la fac

pour le prof et son ex et le Moody de sa fille c juste pour montré que Hank leur manque tellement qu'elles sortent avec des copie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce que je sache au USA on dit collège pour la Fac non

[khamem] et avec l'age du fils de Runckel tu comprend que c bon elle est a la fac

pour le prof et son ex et le Moody de sa fille c juste pour montré que Hank leur manque tellement qu'elles sortent avec des copie

Non college c'est en gros entre 16 et 19 ans. Parfois 17-19, parfois 16-18 ... ca depend des cas.

Ensuite ils vont à la fac.

Tu as raison pour le reste, mais le petit ami de Beca, je peux pas le supporter :lol:

Et Karen avec ce clochard ? [7it]

Et Marcy avec ce vieux con ? [7it]

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non college c'est en gros entre 16 et 19 ans. Parfois 17-19, parfois 16-18 ... ca depend des cas.

Ensuite ils vont à la fac.

Tu as raison pour le reste, mais le petit ami de Beca, je peux pas le supporter :lol:

Et Karen avec ce clochard ? [7it]

Et Marcy avec ce vieux con ? [7it]

pareille pour le petit ami de Becca c Capi je l'imagine pas dans un autre rôle

:D

Pour Marci tu devrai être contant elle vit ça renaissance sexuelle :lol:

pour le collège c donc après le lycée genre pré-fac ou un truc comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement !

Et pendant cette periode, ils choisissent leur voie .. (scientifique, litteraire, professionnelle, etc..)

Merci pour l'éclaircissement :)

j'ai un long week end

Samedi, Dimanche Lundi je vais alors regarder des séries :D

béch tens7ouni :D

Pareille moi aussi je sait pas quoi regardé :(

Modifié (le) par sud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre comment vous regardez les séries et les films français, le seul que j'ai vu de ma vie c'est Mesrine

jarréb Dédales w tawa na7kiw ;)

Romanzo criminale (italienne), inspirée de faits réels.

Synopsis : Fin des années 1970, le Libanais est une petite frappe ambitieuse à la tête d'un gang romain. Son association avec le Froid, un autre chef de gang, va lui permettre de se lancer dans un projet d'envergure : faire main basse sur la capitale. Tandis que Terrible, un caïd du milieu qui porte bien son nom, voit d'un mauvais oeil l'arrivée de ces jeunes chiens fous, un inspecteur de police nommé Scialija se fixe comme objectif de les arrêter à tout prix.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jarréb Dédales w tawa na7kiw ;)

Romanzo criminale (italienne), inspirée de faits réels.

Synopsis : Fin des années 1970, le Libanais est une petite frappe ambitieuse à la tête d'un gang romain. Son association avec le Froid, un autre chef de gang, va lui permettre de se lancer dans un projet d'envergure : faire main basse sur la capitale. Tandis que Terrible, un caïd du milieu qui porte bien son nom, voit d'un mauvais oeil l'arrivée de ces jeunes chiens fous, un inspecteur de police nommé Scialija se fixe comme objectif de les arrêter à tout prix.

tu me conseille le film ou la serie ?

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...