Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Adri wa9téch saison 3 mta3 romanzo criminale wsilit l chtar 2éme saison w khayif lé nkamalha w no93id hakkéka ! <_<

Ils n'ont pas annoncé de date...

ROME est une excellente série !

C'est la seule série que j'ai vu, revu, et rerevu ...

Sinon, je vous conseille très fortement the Borgias :

The-Borgias-serie.jpg

Pas mal du tt. Bditha puis 9assit ki kharjét Romanzo saison 2. je vais pt etre la reprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: oh god ohhhhhhh offfffff la scène final de dexter m'a tué

Tu parles de la 6éme saison je suppose,je l'ai pas encore regardé mais j'ai cette fâcheuse habitude de lire le synopsis de chaque épisode avant de regarder donc je vois de quoi tu parles,d'ailleurs j'ouvre systématiquement les spoiler que je trouve ici avant de regarder quoi que ce soit..curiosité oblige!

Pour la saison 5 elle est trés en deça de mes attentes,je l'ai trés trouvé baclée prévisible..je m'attendais à beaucoup mieux,en deux mots trés quelconque

à force de voir ce genre d'émoticônes :blink: 9olt tné**t!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Wire est magnifique, subtile, juste, cynique et sans prétentions. Le rythme est un peu lent pour les mois patients d'entre nous mais l'enjeu en vaut la chandelle.

3andi modda n7éb netfaréj fiha, w l tawa lé l9itelha wa9t <_<

+ Boardwalk Empire (HBO)

+ La Piovra (chwaya drouss tarikhiya)

y'a OZ aussi génial

oz.jpg

Haw edharb walla lawa7 !

:ph34r:

http://www.youtube.com/watch?v=K7w49aAaweA

Mel Intro tefhem kol chay :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la même qui est passé sur Canal+ :blink:

celle de canal+ j'ai meme pas osé la regarder tellement celle dont parle allouche 9wiya

dans le même style famma the tudor qui est énorme et bien sur Rome un chef d’œuvre

sinon pour the wire soit on aime soit on aime pas, moi elle m'a marqué comme l'une des meilleurs serie que j'ai regarder

ps: merci beaucoup adri pour romanzo criminale rn un mot: phénoménal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la 6éme saison je suppose,je l'ai pas encore regardé mais j'ai cette fâcheuse habitude de lire le synopsis de chaque épisode avant de regarder donc je vois de quoi tu parles,d'ailleurs j'ouvre systématiquement les spoiler que je trouve ici avant de regarder quoi que ce soit..curiosité oblige!

Pour la saison 5 elle est trés en deça de mes attentes,je l'ai trés trouvé baclée prévisible..je m'attendais à beaucoup mieux,en deux mots trés quelconque

à force de voir ce genre d'émoticônes :blink: 9olt tné**t!

saison 5 pfffff 5ayba barcha surtout 7al9a le5ra la3ala9a, 6 eme saison tu va aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon classement, de ce que j'ai en tête :

1- Romanzo Criminale, très au dessus de toute autre série.

2- Californication

3- The Borgias

4- Braquo

5- Rome

6- Dexter

7- How I Met your mother

8- Big Bang Theory

9- Mon oncle Charlie

je discute pas ton gout amma bourjoulia braquo 9bal ROME et surtout Dexter majebtich fiha jemla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de découvrir Rome et j'en suis tombé amoureux surtout que j’adore ce style moi qui regardait jeune Spartacus sur Raiuno sans rien comprendre :D

hahahaha

9ayla, s5ana, wenti fi short w torce nu tetfarej fi Rai Uno fi Romulus et Spartacus, mezeltki 3titha ftour w borjin delle3 (deja mekel tre7a 9bal leftour fi bit el banou 5ater 5rajt kawrt fi gharghour el 9ayla fel 7ouma w rawa7t sa9ik k7ol ), youfa GT Uno w tarf pub (dové c'é Barilla c'é casa ) w yebda el film

w ki y7otou fi west el film l^écran lazra9 "fine primo tempo" ta3tiha tanguiza lettoilette....

mala scénario 3maltou wa7di.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha

9ayla, s5ana, wenti fi short w torce nu tetfarej fi Rai Uno fi Romulus et Spartacus, mezeltki 3titha ftour w borjin delle3 (deja mekel tre7a 9bal leftour fi bit el banou 5ater 5rajt kawrt fi gharghour el 9ayla fel 7ouma w rawa7t sa9ik k7ol ), youfa GT Uno w tarf pub (dové c'é Barilla c'é casa ) w yebda el film

w ki y7otou fi west el film l^écran lazra9 "fine primo tempo" ta3tiha tanguiza lettoilette....

mala scénario 3maltou wa7di.

loool surtout 7keyet etrri7a qui est fréquente fil sif haha

et ce fut un beau temps. Tawa wa7id haw min sbe7 ya3mel fi telifoune w ychouf wine el ka3da fil steak house wallé fil babylone :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal à me faire, j'ai jamais pu suivre une série en entier. A part celles qui passe sur Canal ou autres chaines françaises, ou je regarde 3 épisodes et j'en rate 5, j'ai vraiment pas pu m'auto-convaincre de mettre un DVD et de regarder 2 3 4 episodes de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...