Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

Braquo : meilleure serie francaise.

La première saison est vraiment excellente. La seconde est très bien.

Olivier Marshall, ancien flic, realisateur de cette serie, a aussi realisé 36 quai des orfèvres.

Pour les connaisseurs :)

Modifié (le) par allouche
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Braquo : meilleure serie francaise.

La première saison est vraiment excellente. La seconde est très bien.

Olivier Marshall, ancien flic, realisateur de cette serie, a aussi realisé 36 quai des orfèvres.

Pour les connaisseurs :)

Merci, je en savais que Braquo est une série française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROMANZO_CRIMINALE_by_JUSTINaples.jpg

EXCELLENTE

Merci Adri.

De rien :)

Je regarde la 2ème saison et je sais pas comment je vais tenir jusqu'à la sortie de la 3ème saison.

Sinon dans un autre genre, White Collar.

white_collar_1_g.jpg

Synopsis : L'association inattendue entre un agent du FBI et son pire ennemi, un malfaiteur-gentleman qu'il poursuit depuis des années ! Quand Neal Caffrey s'échappe d'une prison de haute sécurité pour retrouver son amour perdu, l'agent du FBI Peter Burke l'arrête à nouveau. Pour éviter de retourner en prison, Neal propose à son rival une solution alternative : sa liberté en échange de son aide pour traquer d'autres criminels...

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'aimes tout ce qui est Zombie, épidémie etc... the walking dead est faite pour ça vraiment bien !

par contre la saison 2 m'a semblé trop "amour gloire et beauté" <_< , pas trop d'action, pas trop de suspens, jusqu'à l'episode 7 ( est10 ) où ca commence à se chauffer [boxe] !

Mais sinon elle est Parfaite pour une serie de Zombie à petit budget :)

Modifié (le) par hamrouni&safrouni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre la saison 2 m'a semblé trop "amour gloire et beauté" <_< , pas trop d'action, pas trop de suspens, jusqu'à l'episode 7 ( est10 ) où ca commence à se chauffer [boxe] !

Mais sinon elle est Parfaite pour une serie de Zombie à petit budget :)

Ey c'est vrai il manquait un peu d'action

w surtout !!!!!

talfouna b zouz 7keyet tefhine klew bihom les episodes el kol el sophia s'est perdu w carl s'est fait tiré dessus waw !!!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romanzo Criminale fiha un seul défaut, le démarrage est un peu lent, lourd.

Ena je vous conseille de regarder "Corleone : Il Capo dei Capi", série italienne de 2007, six épisodes. Ba3d'ha L'ultimo Padrino, deux épisode. Corleone 3alameya.

Vous n'allez pas la regretter.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :)

Je regarde la 2ème saison et je sais pas comment je vais tenir jusqu'à la sortie de la 3ème saison.

Il y a combien d'episodes dans la deuxieme saison ? J'en ai trouvé (que) 10.

L'acteur qui joue Libanais est EXCELLENT. Et l'episode de son enterrement, vraiment unique. Il m'a tiré une larme, tellement je me suis attaché au Libanais.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a combien d'episodes dans la deuxieme saison ? J'en ai trouvé (que) 10.

L'acteur qui joue Libanais est EXCELLENT. Et l'episode de son enterrement, vraiment unique. Il m'a tiré une larme, tellement je me suis attaché au Libanais.

Oui fiha kén 10, c'est ce que j'ai trouvé aussi... hak tekel fiha mekla serie :D

@roi: Boardwalk Empire à voir si on aime le genre et puis mén esm le réalisateur (Scorsese) tefhem kol chay... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fiha kén 10, c'est ce que j'ai trouvé aussi... hak tekel fiha mekla serie :D

Je l'ai terminé.

22 episodes (2 saisons) en 3-4 jours.

En un mot :

LA MEILLEURE SERIE QUE J'AI VU DE MA VIE

Juste parfaite. Du début à la fin. La metamorphose entre la premiere et la deuxieme saison. La metamorphose des personnages. Le passage des années 80. Le premier et dernier episode de la saison 2.

Bref PARFAITE. Elle vient de renvoyer mes series préférées (Californication, Dexter, Big Bang Theory, How I Met your Mother, Borgias, Rome, Prison Break, Lost, Braquo, etc..) au rang de sous-merdes.

Je regarde la 2ème saison et je sais pas comment je vais tenir jusqu'à la sortie de la 3ème saison.

Ne lis pas ma réponse avant d'avoir terminé la deuxieme saison.

Ca m'étonnerait fortement qu'il y ait une 3eme saison

ET LA MUSIQUE DE CETTE SERIE !!!!!!!!!!!! est10 est10

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a regardé ?! J'attends encore un avis !

boardwalk-empire.jpg

Pas mal ,, mais un peu limité surtout la premiere saison ,, mais la deuxieme un peu mieux ,, sinon ca parle de la periode de prohibition de l'alcool en US et la montée du banditisme a Atlantic city Chicago avec notamment la montee de Al pacino et a NYC ,, ca tourne autour de la corruption des vote a la vente d'alcoool ..

En tt cas pas exceptionnel ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roi: Boardwalk Empire à voir si on aime le genre et puis mén esm le réalisateur (Scorsese) tefhem kol chay... ;)

C'est sûr que je vais adorer cette série. Mais ena bahét kifah avec ce casting et cette équipe de créateurs w 7atta 7ad mé 7ké 3liha ici.

Pas mal ,, mais un peu limité surtout la premiere saison ,, mais la deuxieme un peu mieux ,, sinon ca parle de la periode de prohibition de l'alcool en US et la montée du banditisme a Atlantic city Chicago avec notamment la montee de Al pacino et a NYC ,, ca tourne autour de la corruption des vote a la vente d'alcoool ..

En tt cas pas exceptionnel ..

Al Pacino walla Al Capone ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ allouche aya chéd yedek b hedhi :D (éna j'ai commencé puis ki kharjet saison 2 mta3 romanzo criminale 9assit 3liha ema j'ai bien aimé la série)

Game of thrones (ou Le Trône de fer)

Synopsis : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romanzo Criminale .. MAGNIFIQUE !!!! est10 est10 . Merci Adri [hi]

Yar7im waldik yé Adri !

3alamiyya berjouliyya en 3 jours j'ai regardé 8 episodes ! wéna fi périodes d'exam sinon

a regarder si vous avez regarder l'episode 7 saison 1

"tutto il resto è noia" :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=SzwivEXILIQ&feature=related

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...