hamrouni&safrouni Posté(e) December 19, 2011 at 08:07 rapport Share Posté(e) December 19, 2011 at 08:07 Ca parle de quoi ? Nb de saison et d'episodes jusqu'aujourdhui ? La vie de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, est bouleversée lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Une nouvelle qui le sort de la torpeur de son quotidien et l'amène à prendre des mesures radicales pour anticiper l'avenir de sa famille. Vu qu'il est prof de chimie, ayant eu le prix nobel, il va utiliser ses competences dans le domaine de la drogue , vu que ca rapporte vite .... 7asilou à essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) December 20, 2011 at 01:34 rapport Share Posté(e) December 20, 2011 at 01:34 (modifié) DEXTER :o Modifié (le) December 20, 2011 at 01:35 par allouche 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) December 20, 2011 at 02:54 rapport Share Posté(e) December 20, 2011 at 02:54 DEXTER :o ENORME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) December 20, 2011 at 03:24 rapport Share Posté(e) December 20, 2011 at 03:24 Un peu dégeulasse de la part de Deb , mais pour la scene finale ... :blink: personnellement j'ai beaucoup aimé parceque ca va beaucoup aidé la saison prochaine d'une part t7ebou d'une autre part cheftou yo9tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Roi Posté(e) December 20, 2011 at 06:58 Auteur rapport Share Posté(e) December 20, 2011 at 06:58 Utilisez les spoilers 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) December 21, 2011 at 02:14 rapport Share Posté(e) December 21, 2011 at 02:14 Le retour de Hank Moody ... J'ai pas du tout aimé le premier episode. Ils ont tout bouleversé d'une saison à l'autre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) December 21, 2011 at 06:31 rapport Share Posté(e) December 21, 2011 at 06:31 C'est un ami qui m'en a parlé, 9alli c'est à ne pas raté Pas mal du tout. Il y a déjà eu 3 saisons complètes. C'est un autre niveau (plus élevé) que Weeds par exemple. C'est frappant, assez dérangeant par moment. Celui qui a déjà joué le père de Malcolm est PHENOMENAL... JE conseille tout court. 4° saison en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakchouka Posté(e) December 21, 2011 at 09:11 rapport Share Posté(e) December 21, 2011 at 09:11 DEXTERDEXTER, ils en sont à quel épisode de la saison 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) December 21, 2011 at 09:13 rapport Share Posté(e) December 21, 2011 at 09:13 brabbi fammech un lien pour télécharger Braquo? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) December 21, 2011 at 09:21 rapport Share Posté(e) December 21, 2011 at 09:21 DEXTER DEXTER, ils en sont à quel épisode de la saison 6 ? wfet il 6 12 épisodes kemlou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakchouka Posté(e) December 21, 2011 at 09:27 rapport Share Posté(e) December 21, 2011 at 09:27 wfet il 6 12 épisodes kemlou Merci et qu'en penses tu ? Ca garde le niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Roi Posté(e) December 21, 2011 at 10:10 Auteur rapport Share Posté(e) December 21, 2011 at 10:10 Merci et qu'en penses tu ? Ca garde le niveau ? N'oubliez pas les Spoilers yar7am waldikom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) December 21, 2011 at 12:11 rapport Share Posté(e) December 21, 2011 at 12:11 Le retour de Hank Moody ... J'ai pas du tout aimé le premier episode. Ils ont tout bouleversé d'une saison à l'autre. pas trop quand même on revient presque a la saison 1 son ex est vit avec un autre homme lui il débarque a LA et va surement essayé de la reconquérir, bon entre temps sa fille va a la fac c tout non je trouve pas que ça a beaucoup changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) December 21, 2011 at 12:37 rapport Share Posté(e) December 21, 2011 at 12:37 pas trop quand même on revient presque a la saison 1 son ex est vit avec un autre homme lui il débarque a LA et va surement essayé de la reconquérir, bon entre temps sa fille va a la fac c tout non je trouve pas que ça a beaucoup changé Sa femme s'est installée avec un autre homme, et pas n'importe qui : le prof alcoolique qui avait fait UNE apparition. Sa fille va au college (pas a la fac), et sort avec un Moody en puissance. Son meilleur ami a eu un enfant qui a 2 ou 3 ans deja ... alors que sa fille n'a pas grandi d'un cm ... Marcy s'est finalement marié à ce vieux schnock. Hank est reparti vivre à NY. Bref, ils ont completement changé le scenario je trouve. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) December 21, 2011 at 12:48 rapport Share Posté(e) December 21, 2011 at 12:48 Sa femme s'est installée avec un autre homme, et pas n'importe qui : le prof alcoolique qui avait fait UNE apparition. Sa fille va au college (pas a la fac), et sort avec un Moody en puissance. Son meilleur ami a eu un enfant qui a 2 ou 3 ans deja ... alors que sa fille n'a pas grandi d'un cm ... Marcy s'est finalement marié à ce vieux schnock. Hank est reparti vivre à NY. Bref, ils ont completement changé le scenario je trouve. a ce que je sache au USA on dit collège pour la Fac non et avec l'age du fils de Runckel tu comprend que c bon elle est a la fac pour le prof et son ex et le Moody de sa fille c juste pour montré que Hank leur manque tellement qu'elles sortent avec des copie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) December 21, 2011 at 12:53 rapport Share Posté(e) December 21, 2011 at 12:53 a ce que je sache au USA on dit collège pour la Fac non et avec l'age du fils de Runckel tu comprend que c bon elle est a la fac pour le prof et son ex et le Moody de sa fille c juste pour montré que Hank leur manque tellement qu'elles sortent avec des copie Non college c'est en gros entre 16 et 19 ans. Parfois 17-19, parfois 16-18 ... ca depend des cas. Ensuite ils vont à la fac. Tu as raison pour le reste, mais le petit ami de Beca, je peux pas le supporter Et Karen avec ce clochard ? Et Marcy avec ce vieux con ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) December 21, 2011 at 13:03 rapport Share Posté(e) December 21, 2011 at 13:03 Non college c'est en gros entre 16 et 19 ans. Parfois 17-19, parfois 16-18 ... ca depend des cas. Ensuite ils vont à la fac. Tu as raison pour le reste, mais le petit ami de Beca, je peux pas le supporter Et Karen avec ce clochard ? Et Marcy avec ce vieux con ? pareille pour le petit ami de Becca c Capi je l'imagine pas dans un autre rôle Pour Marci tu devrai être contant elle vit ça renaissance sexuelle pour le collège c donc après le lycée genre pré-fac ou un truc comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) December 21, 2011 at 13:04 rapport Share Posté(e) December 21, 2011 at 13:04 j'ai un long week end Samedi, Dimanche Lundi je vais alors regarder des séries béch tens7ouni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) December 21, 2011 at 13:12 rapport Share Posté(e) December 21, 2011 at 13:12 pour le collège c donc après le lycée genre pré-fac ou un truc comme ça ? Exactement ! Et pendant cette periode, ils choisissent leur voie .. (scientifique, litteraire, professionnelle, etc..) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) December 21, 2011 at 13:25 rapport Share Posté(e) December 21, 2011 at 13:25 (modifié) Exactement ! Et pendant cette periode, ils choisissent leur voie .. (scientifique, litteraire, professionnelle, etc..) Merci pour l'éclaircissement j'ai un long week end Samedi, Dimanche Lundi je vais alors regarder des séries béch tens7ouni Pareille moi aussi je sait pas quoi regardé Modifié (le) December 21, 2011 at 13:26 par sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri Posté(e) December 21, 2011 at 13:29 rapport Share Posté(e) December 21, 2011 at 13:29 Je n'arrive pas à comprendre comment vous regardez les séries et les films français, le seul que j'ai vu de ma vie c'est Mesrine jarréb Dédales w tawa na7kiw Romanzo criminale (italienne), inspirée de faits réels. Synopsis : Fin des années 1970, le Libanais est une petite frappe ambitieuse à la tête d'un gang romain. Son association avec le Froid, un autre chef de gang, va lui permettre de se lancer dans un projet d'envergure : faire main basse sur la capitale. Tandis que Terrible, un caïd du milieu qui porte bien son nom, voit d'un mauvais oeil l'arrivée de ces jeunes chiens fous, un inspecteur de police nommé Scialija se fixe comme objectif de les arrêter à tout prix. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) December 21, 2011 at 14:08 rapport Share Posté(e) December 21, 2011 at 14:08 jarréb Dédales w tawa na7kiw Romanzo criminale (italienne), inspirée de faits réels. Synopsis : Fin des années 1970, le Libanais est une petite frappe ambitieuse à la tête d'un gang romain. Son association avec le Froid, un autre chef de gang, va lui permettre de se lancer dans un projet d'envergure : faire main basse sur la capitale. Tandis que Terrible, un caïd du milieu qui porte bien son nom, voit d'un mauvais oeil l'arrivée de ces jeunes chiens fous, un inspecteur de police nommé Scialija se fixe comme objectif de les arrêter à tout prix. tu me conseille le film ou la serie ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri Posté(e) December 21, 2011 at 14:11 rapport Share Posté(e) December 21, 2011 at 14:11 tu me conseille le film ou la serie ? La série sans aucun doute. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) December 25, 2011 at 15:56 rapport Share Posté(e) December 25, 2011 at 15:56 (modifié) La série sans aucun doute. EXCELLENTE Merci Adri. Modifié (le) December 25, 2011 at 15:57 par allouche 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen Posté(e) December 25, 2011 at 16:13 rapport Share Posté(e) December 25, 2011 at 16:13 Ses deux séries chnouwa omourhom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts