Sparta Posté(e) April 17, 2021 at 22:33 rapport Share Posté(e) April 17, 2021 at 22:33 7kit 3liha ena deja le serpent f sujet cinema sinon qui regarde الاختيار ٢ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aknouzou Posté(e) April 17, 2021 at 22:43 rapport Share Posté(e) April 17, 2021 at 22:43 (modifié) il y a 10 minutes, Sparta a dit : 7kit 3liha ena deja le serpent f sujet cinema sinon qui regarde الاختيار ٢ ? Attesia Wala Hiwar hedha ? Modifié (le) April 17, 2021 at 22:43 par aknouzou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumaaaa Posté(e) April 17, 2021 at 22:55 rapport Share Posté(e) April 17, 2021 at 22:55 il y a 17 minutes, Sparta a dit : 7kit 3liha ena deja le serpent f sujet cinema sinon qui regarde الاختيار ٢ ? Je regarde 5ouya et pour le moment c’est si attachant que الاختيار ١ mais ki netfaker nessr 27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeblak Posté(e) April 18, 2021 at 00:34 rapport Share Posté(e) April 18, 2021 at 00:34 Sinon quel boom artistique depuis 2011 ça fait énormément plaisir de voir autant de bons films et de séries tunisiennes. Kén yé mékénich, El Foundou et Har9a sont vraiment bons cette année. Amma intouma t7ibbou il kouffar 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) April 22, 2021 at 21:59 rapport Share Posté(e) April 22, 2021 at 21:59 Je viens de terminer family Buisness, serie sympathique comédie sur Netflix. brabi famechy série etda7ik sur Netflix ? ena w il mra mechkil 7yetna le choix de ce qu'on regarde avant de dormir ena plus suspense thriller, heya comédie, 5ali ne5ith eb 5aterha fi Ramadan bech en3adi sif tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) April 22, 2021 at 22:34 rapport Share Posté(e) April 22, 2021 at 22:34 il y a 32 minutes, Taraji Dream a dit : Je viens de terminer family Buisness, serie sympathique comédie sur Netflix. brabi famechy série etda7ik sur Netflix ? ena w il mra mechkil 7yetna le choix de ce qu'on regarde avant de dormir ena plus suspense thriller, heya comédie, 5ali ne5ith eb 5aterha fi Ramadan bech en3adi sif tranquille Kén matfarrajtech fi You 7ottouha, tdha77ek w thriller w romantique tous en même temps, vous joignez l'utile à l'agréable Sinon, famma snabba cash une mini serie suédoise de 6 épisodes, matdha77akch et c'est davantage dans ton genre, à voir. Personnellement 3ijbetni. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marbou7a Posté(e) April 23, 2021 at 13:02 rapport Share Posté(e) April 23, 2021 at 13:02 15 hours ago, Taraji Dream said: Je viens de terminer family Buisness, serie sympathique comédie sur Netflix. brabi famechy série etda7ik sur Netflix ? ena w il mra mechkil 7yetna le choix de ce qu'on regarde avant de dormir ena plus suspense thriller, heya comédie, 5ali ne5ith eb 5aterha fi Ramadan bech en3adi sif tranquille Fama wahda gdima yesser (un classic): Arrested development 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) April 23, 2021 at 13:03 rapport Share Posté(e) April 23, 2021 at 13:03 Il y a 15 heures, Taraji Dream a dit : Je viens de terminer family Buisness, serie sympathique comédie sur Netflix. brabi famechy série etda7ik sur Netflix ? ena w il mra mechkil 7yetna le choix de ce qu'on regarde avant de dormir ena plus suspense thriller, heya comédie, 5ali ne5ith eb 5aterha fi Ramadan bech en3adi sif tranquille Unorthodox fiha un côté féministe qui devrait lui plaire aussi Il y a aussi la série turque Bir Baskedir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouertanislimane Posté(e) April 23, 2021 at 16:12 rapport Share Posté(e) April 23, 2021 at 16:12 Il y a 18 heures, Taraji Dream a dit : 5ali ne5ith eb 5aterha fi Ramadan bech en3adi sif tranquille ربي يهنيكم صديقي. اما حكاية الصيف ترانكيل هاذي يلزمك تفسرهالي: معنتها تستثمر في مسلسل في رمضان تربح راحتك صيف كامل؟ انا خوك ما عنديش طموحك. الصيف ترانكيل خرج من اهدافي على اامدى القريب و البعيد. خلطتت لمرحلة التوافقات متاع البجبوج الله يرحمو: كل نهار و قسمو. و حتى كيف تغظب معادش تمشي لدار بوها. تقلي تجي اتطل تولي تمشي للروتونط في نابل. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) April 23, 2021 at 18:00 rapport Share Posté(e) April 23, 2021 at 18:00 Il y a 1 heure, ouertanislimane a dit : ربي يهنيكم صديقي. اما حكاية الصيف ترانكيل هاذي يلزمك تفسرهالي: معنتها تستثمر في مسلسل في رمضان تربح راحتك صيف كامل؟ انا خوك ما عنديش طموحك. الصيف ترانكيل خرج من اهدافي على اامدى القريب و البعيد. خلطتت لمرحلة التوافقات متاع البجبوج الله يرحمو: كل نهار و قسمو. و حتى كيف تغظب معادش تمشي لدار بوها. تقلي تجي اتطل تولي تمشي للروتونط في نابل. Mizzél jdid fil maydén, taw ya3ref la79i9a 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouertanislimane Posté(e) April 23, 2021 at 20:14 rapport Share Posté(e) April 23, 2021 at 20:14 Il y a 2 heures, phenomeno a dit : Mizzél jdid fil maydén, taw ya3ref la79i9a ربي يهني الناس الكل. اما افحمني بفازة صيف مرتاح. يا معلم، روحت جمعة لتونس، المرى كلمتي خمسين مرة. التاليفون اتجوجم اصل. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) April 23, 2021 at 20:34 rapport Share Posté(e) April 23, 2021 at 20:34 il y a 18 minutes, ouertanislimane a dit : ربي يهني الناس الكل. اما افحمني بفازة صيف مرتاح. يا معلم، روحت جمعة لتونس، المرى كلمتي خمسين مرة. التاليفون اتجوجم اصل. Hahhaha ey ey etzantirt sur ce coup j'avoue kethebiit kethba w sada9tha Il y a 2 heures, phenomeno a dit : Mizzél jdid fil maydén, taw ya3ref la79i9a Jdid fi theni oui 3andy 5ibra ama fi ligue 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouertanislimane Posté(e) April 24, 2021 at 07:24 rapport Share Posté(e) April 24, 2021 at 07:24 Il y a 10 heures, Taraji Dream a dit : Hahhaha ey ey etzantirt sur ce coup j'avoue kethebiit kethba w sada9tha Jdid fi theni oui 3andy 5ibra ama fi ligue 2 و كيف ما يقول المرحوم العرس ثلاثة انواع. العبرة بااخواتيم. الكلنا نزلطو. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeblak Posté(e) April 24, 2021 at 23:41 rapport Share Posté(e) April 24, 2021 at 23:41 Le 4/23/2021 at 6:12 PM, ouertanislimane a dit : ربي يهنيكم صديقي. اما حكاية الصيف ترانكيل هاذي يلزمك تفسرهالي: معنتها تستثمر في مسلسل في رمضان تربح راحتك صيف كامل؟ انا خوك ما عنديش طموحك. الصيف ترانكيل خرج من اهدافي على اامدى القريب و البعيد. خلطتت لمرحلة التوافقات متاع البجبوج الله يرحمو: كل نهار و قسمو. و حتى كيف تغظب معادش تمشي لدار بوها. تقلي تجي اتطل تولي تمشي للروتونط في نابل. Yé 7assra 3al routounda wou brika 3and nsit ismou, le fameux "5ouya sama7ni 5an na3mil ghatsa" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marbou7a Posté(e) July 29, 2021 at 17:25 rapport Share Posté(e) July 29, 2021 at 17:25 Puisque c’est le sujet du moment, je recommande cette série Et un autre Doc choc à ne pas rater 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) September 6, 2021 at 17:13 rapport Share Posté(e) September 6, 2021 at 17:13 serie clickbait sur netflix sympathique yessir pour les amateurs des enquêtes et suspense d'ailleurs sur netflix je ne regarde que les Limites series entre 5 et 8 épisodes et toufa C mieux que les series twel w yta3bou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) September 6, 2021 at 17:15 rapport Share Posté(e) September 6, 2021 at 17:15 à l’instant, Taraji Dream a dit : serie clickbait sur netflix sympathique yessir pour les amateurs des enquêtes et suspense d'ailleurs sur netflix je ne regarde que les Limites series entre 5 et 8 épisodes et toufa C mieux que les series twel w yta3bou Je l'ai commencé il y a 10 minutes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aknouzou Posté(e) September 6, 2021 at 17:15 rapport Share Posté(e) September 6, 2021 at 17:15 il y a 1 minute, Taraji Dream a dit : serie clickbait sur netflix sympathique yessir pour les amateurs des enquêtes et suspense d'ailleurs sur netflix je ne regarde que les Limites series entre 5 et 8 épisodes et toufa C mieux que les series twel w yta3bou Regarde the innocent 8 eps aussi Magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) September 6, 2021 at 17:17 rapport Share Posté(e) September 6, 2021 at 17:17 il y a 6 minutes, aknouzou a dit : Regarde the innocent 8 eps aussi Magnifique oui deja fait, heyla comme serie !! @phenomeno regarde la si ce n'est pas fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IL MAGO HH Posté(e) September 6, 2021 at 17:37 rapport Share Posté(e) September 6, 2021 at 17:37 Qui , parmi nos amis peut nous dénicher et nous mettre en version française l'intégralité du film cult de John Wayne et Richard widmark " Alamo". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisiano222 Posté(e) September 6, 2021 at 19:35 rapport Share Posté(e) September 6, 2021 at 19:35 Il y a 1 heure, IL MAGO HH a dit : Qui , parmi nos amis peut nous dénicher et nous mettre en version française l'intégralité du film cult de John Wayne et Richard widmark " Alamo". Bonjour mon ami, je crois que c'est ce que tu cherches https://www.filmcomplet.ws/alamo.html tiens moi au courant, je l'ai sur CD, je pourrai l'upploader pour que tu puisses le télécharger si c'est ce que tu veux. Bien à toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IL MAGO HH Posté(e) September 6, 2021 at 19:44 rapport Share Posté(e) September 6, 2021 at 19:44 il y a 6 minutes, tunisiano222 a dit : Bonjour mon ami, je crois que c'est ce que tu cherches https://www.filmcomplet.ws/alamo.html tiens moi au courant, je l'ai sur CD, je pourrai l'upploader pour que tu puisses le télécharger si c'est ce que tu veux. Bien à toi Bonjour mon Ami, Super sympa de ta part. Un film qui a marqué toute une génération et ma jeunesse. J'ai toujours cherché à le revoir. Pour le télécharger, il faudra me dire qu'on faire Le bonjour à Lala..... 3ayech te passe le bonjour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisiano222 Posté(e) September 6, 2021 at 21:12 rapport Share Posté(e) September 6, 2021 at 21:12 il y a une heure, IL MAGO HH a dit : Bonjour mon Ami, Super sympa de ta part. Un film qui a marqué toute une génération et ma jeunesse. J'ai toujours cherché à le revoir. Pour le télécharger, il faudra me dire qu'on faire Le bonjour à Lala..... 3ayech te passe le bonjour. Merci mon ami, évidemment que je passerai ton bjr à Lala et tu en feras de même à 3ayech limgarbe3. Je te donnerai un lien facile pour télécharger le film. Je te prépare ça au plus vite mon ami. A très bientôt et Forza Inter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IL MAGO HH Posté(e) September 6, 2021 at 21:50 rapport Share Posté(e) September 6, 2021 at 21:50 il y a 35 minutes, tunisiano222 a dit : Merci mon ami, évidemment que je passerai ton bjr à Lala et tu en feras de même à 3ayech limgarbe3. Je te donnerai un lien facile pour télécharger le film. Je te prépare ça au plus vite mon ami. A très bientôt et Forza Inter Merci bcp À très bientôt inchallah Inter per sempre.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) September 8, 2021 at 05:58 rapport Share Posté(e) September 8, 2021 at 05:58 Le 9/6/2021 at 6:17 PM, Taraji Dream a dit : @phenomeno regarde la si ce n'est pas fait Terminée, oui très bonne série. Tawwa on passe à شوية تفاهة avec Élite 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts