Aller au contenu

[TV] Series TV

Guest El Roi

Recommended Posts

• 4 weeks later...
Posté(e)
Le 20/08/2025 at 22:55, Taraji Dream a dit :

Guellou mercato w ri9 berid.

Serie behia yesser. Meurtre Enquête suspense comme je les veux. D'ailleurs elly 3andou minie serie de ce genre il partage brabi. Merci

Screenshot_20250817_200351_Chrome.jpg

The residence Ken matfarjtch fiha forsa 

Sinn mobland dans un autre context sympa 

W kenek team Dexter, la nouvelle saison resurrection ibde3 

Posté(e)
Le 20/08/2025 at 23:04, RoMaNiStA_1919 a dit :

The residence Ken matfarjtch fiha forsa 

Sinn mobland dans un autre context sympa 

W kenek team Dexter, la nouvelle saison resurrection ibde3 

Merci. Je viens de voir BA the reidence ca l'air sympa je vais commencer ce soir. 

Mobland déjà terminé et bizarement dexter j'ai jamais accroché. Max 3 saison puis je m'en lasse la79i9a. Mais yomken je vais essayer la résurrection ( si ce n'est pas trop lié aux autres pour pouvoir suivre )

• J'aime 1
Posté(e)
Le 20/08/2025 at 23:21, Taraji Dream a dit :

Merci. Je viens de voir BA the reidence ca l'air sympa je vais commencer ce soir. 

Mobland déjà terminé et bizarement dexter j'ai jamais accroché. Max 3 saison puis je m'en lasse la79i9a. Mais yomken je vais essayer la résurrection ( si ce n'est pas trop lié aux autres pour pouvoir suivre )

Ken tfarjtch fi la dernière saison la9dima w la saison New blood zeyed 

• Merci 1
Posté(e)

"Une nature sauvage "aussi behia jai bcp aimé.

La 2eme aussi behia mais pour ceux qui n'ont pas regardé la série de film, danois je pense, les enquêtes du departement V ( a la base C des romans) ayant regarder les films, la série me paraît du copie coller. 

Screenshot_20250820_233717_Chrome.jpg

Screenshot_20250820_234130_Chrome.jpg

Posté(e)
Le 21/08/2025 at 12:24, ugrumov a dit :

Une très bonne saison avec bcp de VIP de haut niveau.

On est revenu au Dexter classique.

oui jme3a raj3ou (showrunner Clyde Philips il était la  dans les saison 1 à 4) pour sauver la série après le naufrage des 2-3 dernières saisons 

• Merci 1
Posté(e)

Pour les amateurs de science-fiction cette série est un must !!!! 
IMG_3175.thumb.png.bd3b4f6df54ead3ec2aa292ba0be7214.png

Pour ceux qui pousse encore plus loin le bouchon, a voir en urgence cette série.

ena entre famille etc j’ai pas trouvé le bon moood ….mkarrez je zappe en bonne humeur nkoul pas le moment idéal !!!! Mais série tfattak 

IMG_3176.thumb.png.68ed1261bf11d428daefbf4685bedfc2.png

Posté(e)
Le 21/08/2025 at 22:47, Falcao a dit :

Pour ceux qui pousse encore plus loin le bouchon, a voir en urgence cette série.

ena entre famille etc j’ai pas trouvé le bon moood ….mkarrez je zappe en bonne humeur nkoul pas le moment idéal !!!! Mais série tfattak 

Ey severance mte3t etfarij fiha wa7dek. Je l'ai commencé avce ma femme, kol 5 minute elle me pose une question w ena a la base meni fehem chey, tnaf5ouli je lui ai dit 5ayba serie on zappe.

7assertni quelque jour apres je la regarde fi tel bel ser9a wa7dy, 3mletly questionnaire, 9oultekha ka3ed nethem fiha wa7dy azizty pour que quand tu me poses tes questions na3ref enjweb  :D

• Haha 1
Posté(e)
Le 22/08/2025 at 05:47, Falcao a dit :

Severance imte3.

Foundation... Comment dire... Du gros gros potentiel mais gâché. Zakch tu prends du Asimov w tbalftou c'est un crime.

Dans le même genre (presque) , il y a une série magnifique The Expanse. https://en.m.wikipedia.org/wiki/The_Expanse_(TV_series) 

Dans le genre dystopique y a Silo, très très bonne série. 

Sinon, Station Eleven, the Last of Us ou bien Andor, c'est du très bon. Mes séries préférées c'est Silo et Severance.