ronnie Posté(e) October 20, 2021 at 07:59 rapport Share Posté(e) October 20, 2021 at 07:59 J'ai regardé "The chestnut man" ou "Octobre" en FR, magnifique série policière Danoise de 6 épisodes adaptée d'un roman. Je recommande vivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) October 20, 2021 at 14:53 rapport Share Posté(e) October 20, 2021 at 14:53 Je viens de commencer hier une série Sud Coréenne, j'ai regardé deux épisodes, super bien fait, My Name, je la recommande . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) October 20, 2021 at 20:15 rapport Share Posté(e) October 20, 2021 at 20:15 Il y a 6 heures, Taraji Dream a dit : Je viens de commencer hier une série Sud Coréenne, j'ai regardé deux épisodes, super bien fait, My Name, je la recommande . Oui je l'ai vu. Pas mal mais hyper violente. Squid game c'est du gâteau a côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouertanislimane Posté(e) October 20, 2021 at 21:14 rapport Share Posté(e) October 20, 2021 at 21:14 ثلاثة سنين مع معين الشباب لهوني ولا ماعادش يعدل Squid , m'y name, ولاو كعك ما يطير جوع 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) October 21, 2021 at 11:08 rapport Share Posté(e) October 21, 2021 at 11:08 Qqn a regardé ca ? https://www.youtube.com/watch?v=0VZ2Nbx8gHI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcao Posté(e) October 21, 2021 at 16:59 rapport Share Posté(e) October 21, 2021 at 16:59 Le 10/11/2021 at 10:10 PM, phenomeno a dit : Si vous voulez changer de genre, il y a une mini serie allemande en 4 épisodes "The Billion dollar code" qui relate une histoire vraie, elle est excellente. Jé confirme, je viens de la terminer elle est top sans trop de chichi, vraiment très agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) October 21, 2021 at 18:51 rapport Share Posté(e) October 21, 2021 at 18:51 You ou la saison de trop Netflix est en train de se foutre en l'air avec des séries de plus en.pluq commerciales et des saisons qui ne servent à rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) October 21, 2021 at 19:12 rapport Share Posté(e) October 21, 2021 at 19:12 Série documentaire burari Heyla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) October 21, 2021 at 19:24 rapport Share Posté(e) October 21, 2021 at 19:24 il y a 30 minutes, mou7a a dit : You ou la saison de trop Netflix est en train de se foutre en l'air avec des séries de plus en.pluq commerciales et des saisons qui ne servent à rien Moi je l'aime trop. Elle est inclassifiable a mi chemin entre plusieurs genres l'horreur, la comédie, le romantisme, avec un jeu d'acteurs incroyable. Donc j'ai encore une fois pris du plaisir à la voir. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronnie Posté(e) October 22, 2021 at 07:31 rapport Share Posté(e) October 22, 2021 at 07:31 14 hours ago, Falcao said: Jé confirme, je viens de la terminer elle est top sans trop de chichi, vraiment très agréable. Je viens de la finir aussi. Vraiment top la série !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aknouzou Posté(e) October 24, 2021 at 10:06 rapport Share Posté(e) October 24, 2021 at 10:06 You saison lowla haja heyla w ghoula barcha, tawa les saisons illi jew mba3ed c'est que du bonus, mais c'est toujours un régale berjouliya mata9la9ch bikol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) October 25, 2021 at 18:19 rapport Share Posté(e) October 25, 2021 at 18:19 CC, j'ai entendu bcp de bien sur une série ''Harlem m'appartient'' de Forest Whitaker. Chkoune 3andou lien de téléchargement ( même torrent ) de la série. Elle n'est pas sur Netflix et regarder une série en streaming devient pénible avec les pubs et virus. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryadh Posté(e) October 25, 2021 at 18:39 rapport Share Posté(e) October 25, 2021 at 18:39 aussi y a une série que je galère a trouver , elle s'appelle united States of Al , est-ce quelqu'un me montrer d'où je peux la télécharger svp. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) October 25, 2021 at 22:05 rapport Share Posté(e) October 25, 2021 at 22:05 Il y a 3 heures, Taraji Dream a dit : CC, j'ai entendu bcp de bien sur une série ''Harlem m'appartient'' de Forest Whitaker. Chkoune 3andou lien de téléchargement ( même torrent ) de la série. Elle n'est pas sur Netflix et regarder une série en streaming devient pénible avec les pubs et virus. merci https://www.zone-telechargement.cam/telecharger-serie/75226-telecharger-godfather-of-harlem-saison-1-saison-1-web-dl-french.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torxo Posté(e) October 30, 2021 at 09:28 rapport Share Posté(e) October 30, 2021 at 09:28 Pour ce qui veulent regarder des series ou films en torrent sans pub , il y a popcorntime ( en anglais mais il y a les sous-titres ) : voici le lien de telechargement (lien github et c'est totalement safe ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) November 11, 2021 at 14:41 rapport Share Posté(e) November 11, 2021 at 14:41 Dexter est de retour Une serie mythique pour plusieurs ici a CBS Premier episode pour la saison 9 il est bien trop bien meme ca promet surtout avec le retour du showrunner de la serie pour les saisons 1 a 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouertanislimane Posté(e) November 11, 2021 at 17:04 rapport Share Posté(e) November 11, 2021 at 17:04 Pour les plus vieux par ici, il y a eu ds les années 80 sur la Rai une serie sur la Mafia: La piovra. avec Michele Placido. c'était édifiant sur le monde obscure mafieux et la lutte avec l'Etat italien. je viens de voir d'une traite une autre serie dans le mm style: il cacciatore qui racconte la chasse aux capi di cosa nostra après les attentats contre Falcone et borsellino. c'est comme si vous regardez le reflet de Gomorra sur le miroir (toute proportions gardées). il faut par contre regarder en version italienne sinon les dialogues deviennent trop épurés de toutes les subtilités des siciliens. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IL MAGO HH Posté(e) November 11, 2021 at 18:04 rapport Share Posté(e) November 11, 2021 at 18:04 il y a 54 minutes, ouertanislimane a dit : Pour les plus vieux par ici, il y a eu ds les années 80 sur la Rai une serie sur la Mafia: La piovra. avec Michele Placido. c'était édifiant sur le monde obscure mafieux et la lutte avec l'Etat italien. je viens de voir d'une traite une autre serie dans le mm style: il cacciatore qui racconte la chasse aux capi di cosa nostra après les attentats contre Falcone et borsellino. c'est comme si vous regardez le reflet de Gomorra sur le miroir (toute proportions gardées). il faut par contre regarder en version italienne sinon les dialogues deviennent trop épurés de toutes les subtilités des siciliens. On nous surnomme aujourd'hui les séniors khouya , juste pour nous embobiner ! Kima okood ya haj fil métro ! La piovra excellente série, mais en version sicilienne même les italiens autres qu'insulaires n'y pigeraient rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouertanislimane Posté(e) November 13, 2021 at 08:45 rapport Share Posté(e) November 13, 2021 at 08:45 Le 11/11/2021 at 7:04 PM, IL MAGO HH a dit : On nous surnomme aujourd'hui les séniors khouya , juste pour nous embobiner ! Kima okood ya haj fil métro ! La piovra excellente série, mais en version sicilienne même les italiens autres qu'insulaires n'y pigeraient rien .. انا توا وليت ما عادش نرحم فالميترو. ما نقوم كان لمرا حبلى، الباقي، نغزرلهم و نقلهم Arthrose 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) November 13, 2021 at 13:19 rapport Share Posté(e) November 13, 2021 at 13:19 succession Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) November 13, 2021 at 14:18 rapport Share Posté(e) November 13, 2021 at 14:18 il y a 57 minutes, allouche a dit : succession C une série juste énorme. Ena parmi les meilleurs séries de ma vie. Je ne sais pas pkoi on en parle pas assez ici et ailleurs. D'ailleurs saisons 3 za3ma waktech ? La fin de la saison deux est juste énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) November 13, 2021 at 14:24 rapport Share Posté(e) November 13, 2021 at 14:24 win nil9awha succession ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) November 13, 2021 at 15:16 rapport Share Posté(e) November 13, 2021 at 15:16 51 minutes ago, phenomeno said: win nil9awha succession ? https://www.zone-telechargement.cam/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieri31 Posté(e) November 13, 2021 at 21:55 rapport Share Posté(e) November 13, 2021 at 21:55 (modifié) 7 hours ago, Taraji Dream said: C une série juste énorme. Ena parmi les meilleurs séries de ma vie. Je ne sais pas pkoi on en parle pas assez ici et ailleurs. D'ailleurs saisons 3 za3ma waktech ? La fin de la saison deux est juste énorme En cours 4 épisodes: https://shahed4u.land/مسلسل-succession-الموسم-الثالث-الحلقة-1-الاولي-مترجمة/watch/ Modifié (le) November 13, 2021 at 21:56 par vieri31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) November 21, 2021 at 12:47 rapport Share Posté(e) November 21, 2021 at 12:47 Gomorra : final season Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts