L_as Posté(e) January 12, 2021 at 10:44 rapport Share Posté(e) January 12, 2021 at 10:44 Quelqu'un a regardé la série turque Bir Baskadir sur Netflix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest marbou7a Posté(e) January 12, 2021 at 17:57 rapport Share Posté(e) January 12, 2021 at 17:57 7 hours ago, L_as said: Quelqu'un a regardé la série turque Bir Baskadir sur Netflix? Sans intérêt, perte de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) January 13, 2021 at 11:54 rapport Share Posté(e) January 13, 2021 at 11:54 wadha7 J'ai quand même regardé 2 épisodes, je trouve que la problématique (clivage conservateurs/progressite en schématisant) très intéressant! Ne me spoil pas, peut être que je vais continuer à regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aknouzou Posté(e) January 13, 2021 at 20:10 rapport Share Posté(e) January 13, 2021 at 20:10 Tanja7, mais khsarra 5 ep kahaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugrumov Posté(e) March 31, 2021 at 18:36 rapport Share Posté(e) March 31, 2021 at 18:36 Pour tous les fans de hip-hop, je conseille Hip-hop evolution sur Netflix. Parfait pour refaire votre culture musicale : c'est marrant de voir quand exactement on est rentré dedans (2Pac pour moi mais Eminem surtout). Un style musical qui vient des antres de New York !!!! À voir!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeblak Posté(e) April 16, 2021 at 22:12 rapport Share Posté(e) April 16, 2021 at 22:12 (modifié) Le 1/13/2021 at 9:10 PM, aknouzou a dit : Tanja7, mais khsarra 5 ep kahaw Euh aujourd hui j'ai regardé le premier épisode en mode tranquille avec ma fille, et d'un coup, on voit la scene de la piscine, la fille qui embrasse un garçon de 14 ans et là j'ai mis stop franchement. C pas le fait de voir des gens s embrasser qui me saoule, mais Imaginez juste l'inverse, cad un homme qui embrasse une fille de 14 ans ? ça passe 3adi ma3néha ? on va ou franchement ? Le 3/31/2021 at 8:36 PM, ugrumov a dit : Pour tous les fans de hip-hop, je conseille Hip-hop evolution sur Netflix. Parfait pour refaire votre culture musicale : c'est marrant de voir quand exactement on est rentré dedans (2Pac pour moi mais Eminem surtout). Un style musical qui vient des antres de New York !!!! À voir!!! Ouai elle est culte cette série et puis le journaliste ma7léh. Inchallah un jour on aura droit à une spéciale Tunisie Modifié (le) April 16, 2021 at 22:13 par joeblak 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) April 16, 2021 at 22:29 rapport Share Posté(e) April 16, 2021 at 22:29 mon amie adele ye7kiw 3alih Behia ! chkoune etfarij 3aliha ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) April 16, 2021 at 22:37 rapport Share Posté(e) April 16, 2021 at 22:37 il y a 5 minutes, Taraji Dream a dit : mon amie adele ye7kiw 3alih Behia ! chkoune etfarij 3aliha ? Moi Soit ça va te sembler 7aja waw yesser, soit tu vas penser que c'est d'une médiocrité absolue. Il n'y a pas de juste milieu. Ena, c'était la 1è option, mais je comprends ceux qui ont pensé l'inverse. Juste je te conseille un truc, si tu vas regarder continues jusqu'à la fin, ne coupes pas en cours de route même si tu n'accroches pas trop. Déja hiyya 9sira, 6 épisodes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danielino Posté(e) April 16, 2021 at 22:42 rapport Share Posté(e) April 16, 2021 at 22:42 8 minutes ago, Taraji Dream said: mon amie adele ye7kiw 3alih Behia ! chkoune etfarij 3aliha ? 1 minute ago, phenomeno said: Moi Soit ça va te sembler 7aja waw yesser, soit tu vas penser que c'est d'une médiocrité absolue. Il n'y a pas de juste milieu. Ena, c'était la 1è option, mais je comprends ceux qui ont pensé l'inverse. Juste je te conseille un truc, si tu vas regarder continues jusqu'à la fin, ne coupes pas en cours de route même si tu n'accroches pas trop. Déja hiyya 9sira, 6 épisodes. Tfarej fi Adele yezzi Sinon elle n'est pas mal du tout la série,surtout si tu aimes le style Uk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcao Posté(e) April 17, 2021 at 15:38 rapport Share Posté(e) April 17, 2021 at 15:38 (modifié) Fama aussi série le serpent tfarajt tawa fel les deux premiers épisodes pas mal. @Taraji Dream Modifié (le) April 17, 2021 at 15:39 par Falcao 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) April 17, 2021 at 17:52 rapport Share Posté(e) April 17, 2021 at 17:52 Il y a 2 heures, Falcao a dit : Fama aussi série le serpent tfarajt tawa fel les deux premiers épisodes pas mal. @Taraji Dream Oui je confirme. 7aja luxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) April 17, 2021 at 22:02 rapport Share Posté(e) April 17, 2021 at 22:02 Il y a 4 heures, phenomeno a dit : Oui je confirme. 7aja luxe Il y a 6 heures, Falcao a dit : Fama aussi série le serpent tfarajt tawa fel les deux premiers épisodes pas mal. @Taraji Dream oui je l'ai finit avant hier, behia Yessir et histoire vraie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) April 17, 2021 at 22:33 rapport Share Posté(e) April 17, 2021 at 22:33 7kit 3liha ena deja le serpent f sujet cinema sinon qui regarde الاختيار ٢ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aknouzou Posté(e) April 17, 2021 at 22:43 rapport Share Posté(e) April 17, 2021 at 22:43 (modifié) il y a 10 minutes, Sparta a dit : 7kit 3liha ena deja le serpent f sujet cinema sinon qui regarde الاختيار ٢ ? Attesia Wala Hiwar hedha ? Modifié (le) April 17, 2021 at 22:43 par aknouzou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumaaaa Posté(e) April 17, 2021 at 22:55 rapport Share Posté(e) April 17, 2021 at 22:55 il y a 17 minutes, Sparta a dit : 7kit 3liha ena deja le serpent f sujet cinema sinon qui regarde الاختيار ٢ ? Je regarde 5ouya et pour le moment c’est si attachant que الاختيار ١ mais ki netfaker nessr 27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeblak Posté(e) April 18, 2021 at 00:34 rapport Share Posté(e) April 18, 2021 at 00:34 Sinon quel boom artistique depuis 2011 ça fait énormément plaisir de voir autant de bons films et de séries tunisiennes. Kén yé mékénich, El Foundou et Har9a sont vraiment bons cette année. Amma intouma t7ibbou il kouffar 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) April 22, 2021 at 21:59 rapport Share Posté(e) April 22, 2021 at 21:59 Je viens de terminer family Buisness, serie sympathique comédie sur Netflix. brabi famechy série etda7ik sur Netflix ? ena w il mra mechkil 7yetna le choix de ce qu'on regarde avant de dormir ena plus suspense thriller, heya comédie, 5ali ne5ith eb 5aterha fi Ramadan bech en3adi sif tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) April 22, 2021 at 22:34 rapport Share Posté(e) April 22, 2021 at 22:34 il y a 32 minutes, Taraji Dream a dit : Je viens de terminer family Buisness, serie sympathique comédie sur Netflix. brabi famechy série etda7ik sur Netflix ? ena w il mra mechkil 7yetna le choix de ce qu'on regarde avant de dormir ena plus suspense thriller, heya comédie, 5ali ne5ith eb 5aterha fi Ramadan bech en3adi sif tranquille Kén matfarrajtech fi You 7ottouha, tdha77ek w thriller w romantique tous en même temps, vous joignez l'utile à l'agréable Sinon, famma snabba cash une mini serie suédoise de 6 épisodes, matdha77akch et c'est davantage dans ton genre, à voir. Personnellement 3ijbetni. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest marbou7a Posté(e) April 23, 2021 at 13:02 rapport Share Posté(e) April 23, 2021 at 13:02 15 hours ago, Taraji Dream said: Je viens de terminer family Buisness, serie sympathique comédie sur Netflix. brabi famechy série etda7ik sur Netflix ? ena w il mra mechkil 7yetna le choix de ce qu'on regarde avant de dormir ena plus suspense thriller, heya comédie, 5ali ne5ith eb 5aterha fi Ramadan bech en3adi sif tranquille Fama wahda gdima yesser (un classic): Arrested development Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) April 23, 2021 at 13:03 rapport Share Posté(e) April 23, 2021 at 13:03 Il y a 15 heures, Taraji Dream a dit : Je viens de terminer family Buisness, serie sympathique comédie sur Netflix. brabi famechy série etda7ik sur Netflix ? ena w il mra mechkil 7yetna le choix de ce qu'on regarde avant de dormir ena plus suspense thriller, heya comédie, 5ali ne5ith eb 5aterha fi Ramadan bech en3adi sif tranquille Unorthodox fiha un côté féministe qui devrait lui plaire aussi Il y a aussi la série turque Bir Baskedir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouertanislimane Posté(e) April 23, 2021 at 16:12 rapport Share Posté(e) April 23, 2021 at 16:12 Il y a 18 heures, Taraji Dream a dit : 5ali ne5ith eb 5aterha fi Ramadan bech en3adi sif tranquille ربي يهنيكم صديقي. اما حكاية الصيف ترانكيل هاذي يلزمك تفسرهالي: معنتها تستثمر في مسلسل في رمضان تربح راحتك صيف كامل؟ انا خوك ما عنديش طموحك. الصيف ترانكيل خرج من اهدافي على اامدى القريب و البعيد. خلطتت لمرحلة التوافقات متاع البجبوج الله يرحمو: كل نهار و قسمو. و حتى كيف تغظب معادش تمشي لدار بوها. تقلي تجي اتطل تولي تمشي للروتونط في نابل. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) April 23, 2021 at 18:00 rapport Share Posté(e) April 23, 2021 at 18:00 Il y a 1 heure, ouertanislimane a dit : ربي يهنيكم صديقي. اما حكاية الصيف ترانكيل هاذي يلزمك تفسرهالي: معنتها تستثمر في مسلسل في رمضان تربح راحتك صيف كامل؟ انا خوك ما عنديش طموحك. الصيف ترانكيل خرج من اهدافي على اامدى القريب و البعيد. خلطتت لمرحلة التوافقات متاع البجبوج الله يرحمو: كل نهار و قسمو. و حتى كيف تغظب معادش تمشي لدار بوها. تقلي تجي اتطل تولي تمشي للروتونط في نابل. Mizzél jdid fil maydén, taw ya3ref la79i9a 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouertanislimane Posté(e) April 23, 2021 at 20:14 rapport Share Posté(e) April 23, 2021 at 20:14 Il y a 2 heures, phenomeno a dit : Mizzél jdid fil maydén, taw ya3ref la79i9a ربي يهني الناس الكل. اما افحمني بفازة صيف مرتاح. يا معلم، روحت جمعة لتونس، المرى كلمتي خمسين مرة. التاليفون اتجوجم اصل. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) April 23, 2021 at 20:34 rapport Share Posté(e) April 23, 2021 at 20:34 il y a 18 minutes, ouertanislimane a dit : ربي يهني الناس الكل. اما افحمني بفازة صيف مرتاح. يا معلم، روحت جمعة لتونس، المرى كلمتي خمسين مرة. التاليفون اتجوجم اصل. Hahhaha ey ey etzantirt sur ce coup j'avoue kethebiit kethba w sada9tha Il y a 2 heures, phenomeno a dit : Mizzél jdid fil maydén, taw ya3ref la79i9a Jdid fi theni oui 3andy 5ibra ama fi ligue 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouertanislimane Posté(e) April 24, 2021 at 07:24 rapport Share Posté(e) April 24, 2021 at 07:24 Il y a 10 heures, Taraji Dream a dit : Hahhaha ey ey etzantirt sur ce coup j'avoue kethebiit kethba w sada9tha Jdid fi theni oui 3andy 5ibra ama fi ligue 2 و كيف ما يقول المرحوم العرس ثلاثة انواع. العبرة بااخواتيم. الكلنا نزلطو. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts