Aller au contenu

[Italia] Suivi de la Saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

je doute fort, il est encore trop jeune ! :)

[yetkarbes]

Sinon L'Inter a gagné en une semaine contre les 2 équipes de la Capital . Le match contre la Lazio est fini depuis quelque minute sur le

score de 2-1 . Les Romains ont ouvert le score sur penalty obtenue et transformée par Zaraté et un carton Rouge pour JC (le moin qu'on

peut que c'etait un penalty trés trés généreux ) ! mais l'Inter a Egalisé avec CF direct de Wesley puis elle a mené au Score grace à un

But du Lion Camrouné Eto'O !!(au passage c'est son 1ér but depuis le 11 Mars contre Brecsia [drabou] )

Dai Brescia Dai !!!

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah voilà ! Maintenant, on peut raisonnablement dire que le véritable Inter est de retour. [saffak]

On attend le retour du véritable Milan...à sa serie B bien aimée ;)

Tevez très proche de l'Inter qui a aussi une option sur Sahin (blessé et c'est ce qui fait réfléchir Branca) et un accord de principe pour Sanchez (s'il sera transféré, il ira à l'Inter selon les experts et les news de Sky).

@ S.P.Q.R: Robinho(je suis pas sur pour lui) et Ibrahimovic sont en prêt au Milan AC nn? Donc pour garder l'effectif actuel, la saison prochaine, Milan doit mettre 25 millions pr Ibra et je ne sais combien pour Robinho. Si on ajoute à cela que dès l'exercice prochain, l'UEFA va exiger le respect du financial fair play, je ne vois pas de quelles cessions le Milan peut espérer avoir les fonds nécessaires pour recruter tout le beau monde que tu as cité, à moins que j'aie raté un épisode :)

Autre chose, objectivement, tu penses que le Milan est bien supérieur à celui de l'année dernière?! Autrement si les 3 premiers mois et demis(et les 43 blessures durant) de Benitez à l'Inter n'avaient pas existé, tu penses pas que Milan jouerait (comme dab) pour la 2eme 3eme place? (c'est pas du tanbir, c'est juste pq on a tendance à nous faire croire que le Milan est supérieur aux autres équipes alors que je pense (et pleins d'experts d'ailleurs) que le Milan sera champion, plus par défaillance de l'Inter que par son propre mérite)

  • Pour 4
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Milan sera champion, plus par défaillance de l'Inter que par son propre mérite)

3ib!

Sans entrer dans les détails,un supporter milanais dira alors:L'Inter a été sacré champion lors des années précédentes plus par...(et puis je termine avec ton expression):.....ça n'a pas de sens!

Modifié (le) par anisic
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ib!

Sans entrer dans les détails,un supporter milanais dira alors:L'Inter a été sacré champion lors des années précédantes plus par...(et puis je termine avec ton expression):.....ça n'a pas de sens!

+ 1: donc Milan va remporter nchallah le titre grâce au passage de Benitez a l'Inter :rolleyes:

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[yetkarbes]

3ib!

Sans entrer dans les détails,un supporter milanais dira alors:L'Inter a été sacré champion lors des années précédentes plus par...(et puis je termine avec ton expression):.....ça n'a pas de sens!

Les années dernières, le Milan a eu moins de blessures et de"défaillances" que l'Inter et aucun supporter milanais avec un minimum de bon sens ne dira que l'effectif, entraineur etc... du Milan lors des précédentes saisons étaient supérieurs à ceux de l'Inter et si ce n'étaient les dites défaillances", Milan aurait été champion contrairement à ce qui s'est passé cette saison...

Modifié (le) par Adri
  • Pour 2
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[yetkarbes]

Les années dernières, le Milan a eu moins de blessures et de"défaillances" que l'Inter et aucun supporter milanais avec un minimum de bon sens ne dira que l'effectif, entraineur etc... du Milan lors des précédentes saisons étaient supérieurs à ceux de l'Inter et si ce n'étaient les dites défaillances", Milan aurait été champion contrairement à ce qui s'est passé cette saison...

La hiérarchie est respectée en attendant le grand retour de la Juve

Milan et la Juve se disputent le scudetto....w Moratti yosrof w yebki!

  • Pour 4
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du championnat sera toujours gagner par le plus fort: blessés ou entraîneur pour l'inter c'est son problème si le milan gagne c'est qu'elle est la plus forte surtout qu'elle gagne ses deux poursuivants aller et retour et surtout lors du retour elle les a gagné par 3-0. En outre le milan a aussi plusieurs blessés et des sanctions pato pour plus de 2 mois, ibra 5 ou 6 match, inzaghi 6 mois, plusieurs mois pour ambrosini et pirlo ...(Je ne dit pas que c'est supérieur à l'inter mais c'est le foot peut être il y a un problème pour avoir tant de blessés).

En tous cas championnat méritée [drabou]

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend le retour du véritable Milan...à sa serie B bien aimée ;)Tevez très proche de l'Inter qui a aussi une option sur Sahin (blessé et c'est ce qui fait réfléchir Branca) et un accord de principe pour Sanchez (s'il sera transféré, il ira à l'Inter selon les experts et les news de Sky).@ S.P.Q.R: Robinho(je suis pas sur pour lui) et Ibrahimovic sont en prêt au Milan AC nn? Donc pour garder l'effectif actuel, la saison prochaine, Milan doit mettre 25 millions pr Ibra et je ne sais combien pour Robinho. Si on ajoute à cela que dès l'exercice prochain, l'UEFA va exiger le respect du financial fair play, je ne vois pas de quelles cessions le Milan peut espérer avoir les fonds nécessaires pour recruter tout le beau monde que tu as cité, à moins que j'aie raté un épisode :)Autre chose, objectivement, tu penses que le Milan est bien supérieur à celui de l'année dernière?! Autrement si les 3 premiers mois et demis(et les 43 blessures durant) de Benitez à l'Inter n'avaient pas existé, tu penses pas que Milan jouerait (comme dab) pour la 2eme 3eme place? (c'est pas du tanbir, c'est juste pq on a tendance à nous faire croire que le Milan est supérieur aux autres équipes alors que je pense (et pleins d'experts d'ailleurs) que le Milan sera champion, plus par défaillance de l'Inter que par son propre mérite)

Behi: Robinho acheté et Ibra sera payé sur 3 ans donc seulement 8 millions à débourser cette année w 3andek déja 13 dekhlin pour lever l'option sur Boriello par la Roma. A part ça, je n'ai pas dit que TOUS ces joueurs vont venir!

Pour le reste, juste une réponse: Tu parle des blessures de l'inter et tu ne dis pas que le Milan a été privé pour la quasi-totalité de l'exercice des services de son Capitano Massimo Ambrosini, de son métronome Andrea Pirlo, de son tueur, Pippo Inzaghi ainsi que de ceux de Pato, Nesta, KPB, Abate et Seedorf (excusez du peu, surtout que Milan n'a pas l'effectif de l'inter pour ce qui est du rapport qualité/quantité!) pour une bonne partie de la saison à cause des blessures récurrentes (et je ne vais pas citer Bonera, Oddo, Janku...etc).

Et pour résumer: Milan sans Ibra - Inter quasi au complet: 3-0 (w 3malnelkom soum!).

EDIT: J'allais oublier :

CAMPIONE D'ITALIA !

[drabou] [drabou] [drabou] [drabou] [drabou]

  • Pour 5
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste, juste une réponse: Tu parle des blessures de l'inter et tu ne dis pas que le Milan a été privé pour la quasi-totalité de l'exercice des services de son Capitano Massimo Ambrosini, de son métronome Andrea Pirlo, de son tueur, Pippo Inzaghi ainsi que de ceux de Pato, Nesta, KPB, Abate et Seedorf (excusez du peu, surtout que Milan n'a pas l'effectif de l'inter pour ce qui est du rapport qualité/quantité!) pour une bonne partie de la saison à cause des blessures récurrentes (et je ne vais pas citer Bonera, Oddo, Janku...etc).

Et pour résumer: Milan sans Ibra - Inter quasi au complet: 3-0 (w 3malnelkom soum!).

EDIT: J'allais oublier :

CAMPIONE D'ITALIA !

Là tu parles de blessures "normales" qui font partie du foot, t'as bien lu le chiffre que j'ai mis: 43 blessures avant la fin de l'aller (fin décembre),là ca devient moins ordinaire et qd ca t'oblige à faire jouer 3 à 4 espoirs contre des équipes comme la Lazio, La Roma ou le Milan, à la fin de l'exercice tu rates le titre aussi (et pas seulement) à cause de ca.

L'Inter a été privée de Samuel pendant TOUTE la saison, Milito s'est blessé 6 fois, Cambiasso 4 fois, Stankovic 5 fois, Zanetti 2 fois (dhaharli pendant tte sa carrière mé tedhrabech 2 fois, tedhrab martin sné!), Sneijder absent 2 mois puis s'est blessé 2 autres fois, Cesar presque 3 mois, Lucio 2 ou 3 fois, Maicon absent 2 ou 3 mois, Eto'o 2 fois, Chivu martin, Motta absent 2 mois et j'en passe...ca n'a rien à voir avec des blessures que connaissent toutes les équipes.

L'Inter a joué le derby de l'aller par exemple avec tous les espoirs posés sur...Obi (wa9tha le plus en forme)

Au retour ta7ki 3al 3 w 3maltoulna soum? oui le Milan a mérité ce jour là, un peu moins face au Napoli(et la suspension démesurée pr qu'il rate le match du Milan) ou face à Fiorentina (Mutu et son affaire du 3eme jaune mel 7it) ou encore face à la Juve (et le "gagnez svp" de Chiellini qui a fait la une des journaux italiens...) et j'en passe...

Pour ce qui est de ton "edit", je vous féliciterai qd ca sera officiel, c'est le foot, vous l'avez fait 5 ans durant (pas tous qd mm :p )... 3am ra7a ca tue personne :D

  • Pour 2
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les blessures tawa c'est des suspensions pas méritées et je ne sais plus quoi... franchement... w 3ad la dernière des dernières, la cerise sur le gâteau: "el Juve msayba lel Milan"... franchement pour nous la sortir celle-là, moi je dis chapeau, lezemha 9owwet chakhsiyya! [hi]

  • Pour 4
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hiérarchie est respectée en attendant le grand retour de la Juve

Milan et la Juve se disputent le scudetto....w Moratti yosrof w yebki!

Ah bon ?? et les 5 championnats de suite ?? et le triplet de la saison écoulée ??

pourquoi à chaque fois vous dévalorisez les titres de l'inter? <_<

bref l'inter de l'exercice écoulé a fait un parcours exceptionnel !

juste une petite pause(cette année) winch'ALLAH la saison prochaine sera la bonne :)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les blessures tawa c'est des suspensions pas méritées et je ne sais plus quoi... franchement... w 3ad la dernière des dernières, la cerise sur le gâteau: "el Juve msayba lel Milan"... franchement pour nous la sortir celle-là, moi je dis chapeau, lezemha 9owwet chakhsiyya! [hi]

7atta Leo sayybélna el match, 3-0 rba7na a7na, nssit !!

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...