Boutoula Posté(e) May 29, 2026 at 11:05 rapport Posté(e) May 29, 2026 at 11:05 Demande d’ouverture d’un sujet public – Vigilance contre la désinformation visant l’EST Bonjour l’équipe d’administration, Je vous propose l’ouverture d’un sujet public visant à protéger notre communauté contre les fausses pages et profils suspects qui utilisent le nom, les couleurs ou l’actualité de l’Espérance Sportive de Tunis. Certaines pages se présentent comme proches du club, alors que leurs noms ou références affichées renvoient clairement à un environnement supporter rival. L’objectif du sujet serait simple : signaler ces pages, démonter les fausses rumeurs avec des preuves, rappeler les communiqués officiels du club et sensibiliser les supporters afin d’éviter les manipulations, surtout avant les grandes échéances. Le sujet resterait strictement encadré : pas de diffamation, pas de lynchage, pas d’attaque contre des personnes physiques. On se limiterait aux pages publiques, aux publications vérifiables et aux méthodes utilisées. Si vous le jugez utile, ce sujet pourrait aussi être épinglé pour lui donner plus de visibilité. Texte proposé pour le sujet public ALERTE : Restons vigilants face aux fausses pages qui ciblent l’EST Bonjour à tous, Depuis quelque temps, plusieurs pages et profils suspects utilisent le nom ou l’actualité de l’Espérance pour diffuser des rumeurs, créer de la confusion et opposer artificiellement le Bureau Directeur au public. Certaines de ces pages affichent même des références liées à un environnement supporter rival, comme « مشاة ميكانيكية », tout en essayant de se faire passer pour proches de l’EST. Le but de ce sujet est de centraliser les signalements, vérifier les informations et démonter les fake news avec des éléments concrets : communiqués officiels, captures, dates de publication, contradictions évidentes, etc. Merci de respecter quelques règles simples : • Signaler uniquement des pages ou publications publiques. • Apporter des preuves, pas de simples accusations. • Éviter toute attaque personnelle. • Ne pas partager leurs publications pour ne pas leur donner de visibilité. • Les signaler directement sur Facebook. Restons vigilants, surtout avant les matchs importants. Une Espérance unie est une Espérance forte. Taraji Ya Dawla 3 1 Citer
RoMaNiStA_1919 Posté(e) June 7, 2026 at 15:02 rapport Posté(e) June 7, 2026 at 15:02 bonjour, est il possible de créer un sujet sur les produits de l'espérance tels que mytaraji, Taraji +, Taraji mobile, Taraji privilèges etc.. comme ça on pourra faire la communication, la publicité, la mobilisation etc dans un seul et unique sujet dédié Merci d'avance 😊 Citer
victory4ever Posté(e) June 14, 2026 at 21:30 rapport Posté(e) June 14, 2026 at 21:30 نحب نعبر على رفضي تكميم الأفواه 2 Citer
Taraji Dream Posté(e) June 15, 2026 at 10:05 rapport Posté(e) June 15, 2026 at 10:05 Le 14/06/2026 at 22:30, victory4ever a dit : نحب نعبر على رفضي تكميم الأفواه Bonjour. Tu parles de quoi mehdi ? Citer
victory4ever Posté(e) June 15, 2026 at 12:15 rapport Posté(e) June 15, 2026 at 12:15 Le 15/06/2026 at 11:05, Taraji Dream a dit : Bonjour. Tu parles de quoi mehdi ? Oublie. Je rigole Tout ce qu'on m'efface mérite d'être effacé 😀 Citer
khalilguizou Posté(e) June 24, 2026 at 18:43 rapport Posté(e) June 24, 2026 at 18:43 Salut Pourquoi on m'a supprimé le message avec la photo pour répondre à Abu ghayth ? .. À ma connaissance c'est courant ce genre d'interraction dans le forum 1 Citer
Taraji Dream Posté(e) June 25, 2026 at 00:08 rapport Posté(e) June 25, 2026 at 00:08 Le 24/06/2026 at 19:43, khalilguizou a dit : Salut Pourquoi on m'a supprimé le message avec la photo pour répondre à Abu ghayth ? .. À ma connaissance c'est courant ce genre d'interraction dans le forum Donc ce poste ci dessous yesser important pour que tu réclames pourquoi il a ete effacé ? Oui ce genre d'interaction est courant mais C courant aussi quon l'efface et parfois avec la charge de travail qu'on a on efface pas des trucs pareils car nous sommes des simples et moyens bénévoles. Nous comptons bcp sur votre compréhension quand on efface un poste aussi anodin pour ne pas en faire un débat inutile Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.