Aller au contenu

Modération : Remarques et Critiques

Recommended Posts

Posté(e)

Pourquoi une image que j'ai postée a été effacée ?

J'avais déjà demandé pourquoi qqn a censuré mon message dans la section cinéma, sans réponse. J'espère avoir une explication cette fois-ci.

Posté(e)

Pourquoi une image que j'ai postée a été effacée ?

J'avais déjà demandé pourquoi qqn a censuré mon message dans la section cinéma, sans réponse. J'espère avoir une explication cette fois-ci.

Je pense que ça n'avait rien à faire dans ce sujet la. Une affaire de compte Offshor dans arrêt sur images ? à la limite dans actualités dans le monde.

Posté(e) (modifié)

admin,

j arrive pas à insérer des photos,

msg : "" Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté.""

Modifié (le) par Assem_12
Posté(e)

admin,

j arrive pas à insérer des photos,

msg : "" Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté.""

Car tout simplement l'image que tu veux insérer n'est pas acceptée. Si tu vérifies bien son extension, ce n'est pas du jpg gif png... :)

Posté(e)

Car tout simplement l'image que tu veux insérer n'est pas acceptée. Si tu vérifies bien son extension, ce n'est pas du jpg gif png... :)

MERCI HEITHEM

• 3 weeks later...
Posté(e)

si non Adri est tjrs Banni? ou c définitive?

Adri banni? lweh ?

louled chkoun maghroub bil paris ( bet365 ou planetwin etc) ken haka 7eloulna sujet netbedlou fih l afkar l awra9 l reb7a w lakom sadid l nadhar

• Pour 1
Posté(e)

Donc si je comprends bien, à défaut d'avoir par exemple posté plus de 50 messages, tu peux postuler au forum. J'ai bien lu qu'il fallait vérifier au moins une des 3 conditions :

"Le forum CBS contient des forums privés, pour y accéder, il faut vérifier au moins l'une de ces conditions, et avoir par la suite l'autorisation des admins.

- Posséder un abonnement EST (a défaut, la CIN ou toute autre pièce qui nous aiderait à mieux vous connaître)

- Avoir posté au moins 50 messages

- Etre parrainé par quelqu'un qui a déjà l'accès.

"

Posté(e)

Donc si je comprends bien, à défaut d'avoir par exemple posté plus de 50 messages, tu peux postuler au forum. J'ai bien lu qu'il fallait vérifier au moins une des 3 conditions :

"Le forum CBS contient des forums privés, pour y accéder, il faut vérifier au moins l'une de ces conditions, et avoir par la suite l'autorisation des admins.

- Posséder un abonnement EST (a défaut, la CIN ou toute autre pièce qui nous aiderait à mieux vous connaître)

- Avoir posté au moins 50 messages

- Etre parrainé par quelqu'un qui a déjà l'accès.

"

Le mieux pour toi ce serait de te faire parrainer par quelqu'un qui accède déjà à la rubrique. Il nous envoie un message attestant qu'il te connaissant personellement et qu'on peut t'y intégrer.