Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Modération : Remarques et Critiques

Featured Replies

Posté(e)

Pourquoi une image que j'ai postée a été effacée ?

J'avais déjà demandé pourquoi qqn a censuré mon message dans la section cinéma, sans réponse. J'espère avoir une explication cette fois-ci.

• Réponses 1,8k
  • Vues 154,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Re Je suis de retour , suite à la demande d’un membre que je respecte beaucoup. Je reviens sans rancune, sans colère et surtout avec le cœur tranquille et propre. (L’esprit aussi) À tou

• Tout le monde est le bienvenu sut CBS,  si le staff consacre autant de temps ici C par amour au club et a cette espace qui est important dansa vie de chacun de nous. Wrasskom vous n'avez pas une idée

• Selem louled kol, likom wahcha ness lkol lkol lkol sans exception  TT d'abord j'aimerais bien saluer les moderos issam w mouh w ghirehom Ili 93adna dima en contact w Aymen zeda yaatik sahha on s'

Posted Images

Posté(e)

Pourquoi une image que j'ai postée a été effacée ?

J'avais déjà demandé pourquoi qqn a censuré mon message dans la section cinéma, sans réponse. J'espère avoir une explication cette fois-ci.

Je pense que ça n'avait rien à faire dans ce sujet la. Une affaire de compte Offshor dans arrêt sur images ? à la limite dans actualités dans le monde.

Posté(e)

svp, je voudrais récupérer mon ancien compte ! http://forum.taraji.net/user/19238-lucas-est/

Modifié (le) par Lucas_EST

Posté(e)

Ou a ete deplace' le sujet Suivi des competitions africaines...le premier tour preliminaries de la CL s'est Joue' le dernier weekend.

J'ai voulu poster les resultats et notre prochain adversaire.

Posté(e)

svp, je voudrais récupérer mon ancien compte ! http://forum.taraji.net/user/19238-lucas-est/

la 7ayat li man tounédi

Posté(e)

Contacte moi par MP, on va régler ça :)

:punk:

Posté(e)

un grand merci à Haythem !!

Posté(e)

admin,

j arrive pas à insérer des photos,

msg : "" Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté.""

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

admin,

j arrive pas à insérer des photos,

msg : "" Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté.""

Car tout simplement l'image que tu veux insérer n'est pas acceptée. Si tu vérifies bien son extension, ce n'est pas du jpg gif png... :)

Posté(e)

Car tout simplement l'image que tu veux insérer n'est pas acceptée. Si tu vérifies bien son extension, ce n'est pas du jpg gif png... :)

MERCI HEITHEM

Posté(e)

billehi il y a des fourmiens qui discutent dans la rubrique match ASG-EST que je n'ai jamais vu avant

• 3 weeks later...
Posté(e)

si non Adri est tjrs Banni? ou c définitive?

Adri banni? lweh ?

louled chkoun maghroub bil paris ( bet365 ou planetwin etc) ken haka 7eloulna sujet netbedlou fih l afkar l awra9 l reb7a w lakom sadid l nadhar

Posté(e)

comment acceder au forum privé?

Posté(e)

comment acceder au forum privé?

Connaître un mkacha5 (du forum privé) en personne + CIN

Posté(e)

machuw 7wija el amayra

plus de détails par mp

Posté(e)

Donc si je comprends bien, à défaut d'avoir par exemple posté plus de 50 messages, tu peux postuler au forum. J'ai bien lu qu'il fallait vérifier au moins une des 3 conditions :

"Le forum CBS contient des forums privés, pour y accéder, il faut vérifier au moins l'une de ces conditions, et avoir par la suite l'autorisation des admins.

- Posséder un abonnement EST (a défaut, la CIN ou toute autre pièce qui nous aiderait à mieux vous connaître)

- Avoir posté au moins 50 messages

- Etre parrainé par quelqu'un qui a déjà l'accès.

"

Posté(e)

Donc si je comprends bien, à défaut d'avoir par exemple posté plus de 50 messages, tu peux postuler au forum. J'ai bien lu qu'il fallait vérifier au moins une des 3 conditions :

"Le forum CBS contient des forums privés, pour y accéder, il faut vérifier au moins l'une de ces conditions, et avoir par la suite l'autorisation des admins.

- Posséder un abonnement EST (a défaut, la CIN ou toute autre pièce qui nous aiderait à mieux vous connaître)

- Avoir posté au moins 50 messages

- Etre parrainé par quelqu'un qui a déjà l'accès.

"

Le mieux pour toi ce serait de te faire parrainer par quelqu'un qui accède déjà à la rubrique. Il nous envoie un message attestant qu'il te connaissant personellement et qu'on peut t'y intégrer.