Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

le problème ya @L_as c'est qu'il ne répond pas ni aux mails ni au téléphone. En tout cas, j'espère qu'il @TunisieDreambox.Com va bien mais à un certain moment il faut apporter des réponses. Ce weekend sera riche en foot et je risque de tout louper à cause de ce problème. @Heithem44 est ce que tu peux s'il te plaît le contacter pour qu'il se manifeste.

Je sais qu'il est en vvoyage cette semaine. Je ne sais pas du tout quand est ce qu'il revient par contre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi vous voulez des fournisseurs a coté de chez vous ? en réalité vous n'aurez besoin de se déplacer au fournisseur qu'une fois par an.

En tout cas, je pense que je connais le meilleur fournisseur de Tunisie, et l'un des plus anciens d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi vous voulez des fournisseurs a coté de chez vous ? en réalité vous n'aurez besoin de se déplacer au fournisseur qu'une fois par an.

En tout cas, je pense que je connais le meilleur fournisseur de Tunisie, et l'un des plus anciens d'ailleurs.

C'est qui pheno ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billehi une question 

La technologie jdida IPTV peut marcher sans problème quand on a un bon serveur wala 7keya fergha car ma soeur a pris un abonnement d'ici et malgré qu'elle vit aux États-Unis avec une connexion très rapide mais sa n'a pas marché (beaucoup de coupures)  ???  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billehi une question 

La technologie jdida IPTV peut marcher sans problème quand on a un bon serveur wala 7keya fergha car ma soeur a pris un abonnement d'ici et malgré qu'elle vit aux États-Unis avec une connexion très rapide mais sa n'a pas marché (beaucoup de coupures)  ???  

lkol hakeka khouya, hiya wel ta9s.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belehi chkoune 3andou recepteur de Bein et peut m'aider

chedni nsibi fi na7i el dhaw 3al decodeur w raj3ou bech ya3mel mise a jour comme elyoum le premier novembre , ki mrejni sma3t klemou , mais meli raja3t el cable mee raj3et 7ata chaine te5dem !!!

Quelqu'un pour m'aider et plutot sauver une vie (nsibi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belehi chkoune 3andou recepteur de Bein et peut m'aider

chedni nsibi fi na7i el dhaw 3al decodeur w raj3ou bech ya3mel mise a jour comme elyoum le premier novembre , ki mrejni sma3t klemou , mais meli raja3t el cable mee raj3et 7ata chaine te5dem !!!

Quelqu'un pour m'aider et plutot sauver une vie (nsibi)

 

ena mana7it 7atta cable rawa7t messtade nal9a le voyant lumineux tafi meme pas en veille na5seyeb 7keyet 5yout wbdit n7adher fi 3arka mais ki 7allit nal9a un message fih mise à jour j'ai cliqué sur ok 5dhet wa9tha la7keya mais c'est bon tout est ok 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me mettre à l'IPTV.

pour des raisons esthétiques, je vais prendre un récepteur mini (que je pourrais mettre derrière la télé)

quel est le meilleur rapport qualité prix pour ce petit boitier?

je pense sérieusement au ReadLine TS-2500HD. Electro Tunis propose une offre à 199DT pour 36 mois de Sharing et 12 mois IPTV. Nsibi l'a essayé et m'a dit qu'il n'est pas mal voire intéressant.

le même fournisseur propose Géant CX111 au même prix (même durée d'abo)

quelqu'un connait la fiabilité des serveurs de ElectroTunis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabbi c'est moi ou l'iptv est le plus grand mensonge de l'histoire de la technologie ??

oui, c'est le plus grand mensonge.

moi aussi j'ai un 4Mo. je me suis dit certainement le problème vient de mon débit.

j'ai ramené le récepteur à mon bureau (8Mo) et les mêmes problèmes persistent. images saccadées. trop de coupures. qualité loin d'être HD, on dirait 240p sur Youtube. (parfois elle s'améliore).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis. 

G un récepteur starsat 2000 hyper avec un abonnement gratuit depuis 4mois environ. Depuis deux semaines ya bcp de coupures. 

Je l'ai upgradé vers la version 1.79 et g mis une nouvelle liste de chaînes. Ça s'est amélioré. Mais g toujours des coupures surtout le soir. (Pas de problème de connexion internet) 

qui aurait une solution? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...