Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Je pense que la Roma a fait l'essentiel avec le recrutement de Kluivert. Project d'un tres grand joueur. Ce Malcolm est tres "overrated" a mon avis et les jours le prouveront.

W kima 9olt, Roma te5dem fi mercato kbir avec des cessions de joueurs strategiques w recrutements de joueurs prodigieux low-cost

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Stanford a dit :

Je pense que la Roma a fait l'essentiel avec le recrutement de Kluivert. Project d'un tres grand joueur. Ce Malcolm est tres "overrated" a mon avis et les jours le prouveront.

W kima 9olt, Roma te5dem fi mercato kbir avec des cessions de joueurs strategiques w recrutements de joueurs prodigieux low-cost

Au moins fema une politique une strategie et 3arfines rwe7hom ech i7ebou au juste 

Avec cette concurrence en italie et en Europe avec des clubs nettement plus riche , ils ont pas le choix 

Deja leur point fort c'est leur directeur sportif depuis la saison passee  

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, allouche said:

J'étais assez confiant que la Juve, meme avec CR7, un Matuidi champion du monde, un tres bon Dybala, etc. ne pourrait toujours pas remporter la CL.

Maintenant, je lis qu'Higuain risque d'être vendu : :pleurs_2:, c'est officiel, la Juve championne d'Europe 2019. 

Matuidi ne sera pas titulaire si les rumeurs de mercato se concrétisent.

Aujourd'hui on parle d'un échange higuain bonoucci. Dans tous les cas higuain ne fait plus partie du plan d'allergri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Bel 3atfa metjich 

Huigain man7ouss et Bonucci wela makrouuuh 

Sinon apparament Buffon ne la pas bien calcule 

Buffon n'a pas de choix 7ab yzidouh 3am + yodhmon anno ya3touh poste fi juve ba3d ma ykamel ma 9eblouch..

Fi PSG ya5o fi 450 M.Eur Net / mois + wa3dino b poste ki ykamel 8adi .. voila

Modifié (le) par anismkache51919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anismkache51919 a dit :

Kan saret 7keyet Malkom w elbarça tnajem tet3a9eb elbarça w lemla3bi w jam3iyto... 5ater deja bordeau a annoncé le départ mta3 lemla3bi le ROma

malcom n'a rien signé. c juste Roma qui a formulé ce qu'on appelle Une Offre d'achat officielle avec Modalités de paiement.

Pas de Sanctions puisk il y pas eu d'infractions par contre mauvaise Presse pour Barça et surtout pour Bordeaux et Malcom qui ont fais marche arrière après avoir conclu un accord ( Verbal certes mais ça reste un accord).

et comme avait écrit un journaliste de la gazzetta: Monchi se refera sur le marché espagnol et avec les intérêts.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, anismkache51919 a dit :

Buffon n'a pas de choix 7ab yzidouh 3am + yodhmon anno ya3touh poste fi juve ba3d ma ykamel ma 9eblouch..

Fi PSG ya5o fi 450 M.Eur Net / mois + wa3dino b poste ki ykamel 8adi .. voila

Buffon kharjou Agnelli et Buffon a clairement dit lors de sa dernière conférence  de presse que la Juve lui a proposé seulement un poste administratif/technique mais le gars veut continuer l'aventure d'un joueur Pro et les deux offres reçus pour Buffon le gardien c'été Psg et Liverpool.

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...