Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 29 minutes, allouche a dit :

Il est tout a fait possible qu'il annonce sa retraite.

Ca m'etonnerait pas du tout. 

Impossssssiiiible

Jme3a hedhouma devise mte3hom $, il y a trop d'enjeux : sponsors, équipementiers, droits TV, pub, agents,...

En plus, il y a les petro$ qui sont tjs dispo à payer et à se faire ***... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sparta a dit :

Impossible a 15 mois du mondial mosta7il 

il fera tout pour être présent ils ont une bonne equipe avec l 3o9da t7allet inajem ihezha 

Voilà impossible Wou zid PSG lui offre un salaire de 40 ME !!!!

tawa fi sport express kalou le Barça et le Réal font tout pour garder Messi.... ya walla a7well 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dependra de son entourage. Si la décision ne revient qu'à lui, ça m'étonnerait pas qu'il reste même sans être payé, puis une fois lemarek el kol to5rej ya3tiwah floussou, ama kan bouh bech yod5el fil le3ba s3ib. 7assilou on récolte la mauvaise gestion depuis 5ans. Dégoûtant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, blaguy a dit :

tout dependra de son entourage. Si la décision ne revient qu'à lui, ça m'étonnerait pas qu'il reste même sans être payé, puis une fois lemarek el kol to5rej ya3tiwah floussou, ama kan bouh bech yod5el fil le3ba s3ib. 7assilou on récolte la mauvaise gestion depuis 5ans. Dégoûtant!!!

Voilà le3ba fiha son père qui est son agent donc flouss avant tout.

tawa je comprends mieux mon père ancien footballeur lel junior après il a arrêté vu ses études lyoum chirurgien dentiste  ki ykolli woufet el koura après Cryuff qui a refusé de participer à la CM à son apogée en 78 fel Argentine pour des raisons politiques.

a part taraji il regarde aucun match pour lui koura woufet....dima nkollou tfarrej fel CL matchouet ygat3ou, même pas 15 min il arrête pour lui c des robots wou tactique chose qu’il réfute il me dit hetha el kol choftou fil Brésil 82 wou jamais un ensemble de joueurs pourraient rééditer cette magie.

aujourd'hui je le comprends....yesser msatet berjoulia 

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Falcao said:

Voilà le3ba fiha son père qui est son agent donc flouss avant tout.

tawa je comprends mieux mon père ancien footballeur lel junior après il a arrêté vu ses études lyoum chirurgien dentiste  ki ykolli woufet el koura après Cryuff qui a refusé de participer à la CM à son apogée en 78 fel Argentine pour des raisons politiques.

a part taraji il regarde aucun match pour lui koura woufet....dima nkollou tfarrej fel CL matchouet ygat3ou, même pas 15 min il arrête pour lui c des robots wou tactique chose qu’il réfute il me dit hetha el kol choftou fil Brésil 82 wou jamais un ensemble de joueurs pourraient rééditer cette magie.

aujourd'hui je le comprends....yesser msatet berjoulia 

Rabbi ifadelek el waled. Malheureusement ce qu'il dit est de plus en plus vrai. Ca devient dégoûtant. Le pire c'est qu'ils sont entrain de tuer cette passion et que ca risque de se retourner contre eux si jamais les gens en ont marre et qu'il n'y aura plus le même engouement. Sinon apparement Bresil 82 c'est la meilleure équipe de tous les temps avec notamment Socrates et Zico.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wa9tech el conf de presse ?

Franchement, Laporta w Batromeu karrhoum kourda ellila 9ba ghodwa.

Bon, toutes les bonnes choses ont une fin. Mais c'est une fin qui fait chier, tghidh. Sa77a lel pétro$$$$. Men ghir ma netfrajou 3al CL sné a3tiw-houm el coupe w ratt7ouna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 minutes ago, why said:

Wa9tech el conf de presse ?

Franchement, Laporta w Batromeu karrhoum kourda ellila 9ba ghodwa.

Bon, toutes les bonnes choses ont une fin. Mais c'est une fin qui fait chier, tghidh. Sa77a lel pétro$$$$. Men ghir ma netfrajou 3al CL sné a3tiw-houm el coupe w ratt7ouna.

Haw yebki w imakhat msiken hhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement la FIN ....

Il quitte de la pire des manières devant une salle de conférence quasi vide et sans public !!!!:(:nuage:

Les 3 dernières années, tellement el Barça 3al 7it el we7ed yetfarej juste 3la 5ater Messi. 

Ou zid fou9 hedha el kol, il s'en va au PSG, double peine <_<.

la saison prochaine, on aura droit à un PSG/Barça en CL !!!!!!

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, zoom said:

Tout simplement la FIN ....

Il quitte de la pire des manières devant une salle de conférence quasi vide et sans public !!!!:(:nuage:

Les 3 dernières années, tellement el Barça 3al 7it el we7ed yetfarej juste 3la 5ater Messi. 

Ou zid fou9 hedha el kol, il s'en va au PSG, double peine <_<.

la saison prochaine, on aura droit à un PSG/Barça en CL !!!!!!

 

 

5ouya @zoom, ana je suis le barca depuis 92, j'etais un petit enfant de 10 ans à l'époque. J'ai toujours le maillot kappa de 92 que j'ai donné à mon fils (qui a 11 ans aujourd'hui et qui est aussi un fou du barca). J'ai vu passer des générations et des générations de romario, laudrup, stoichkov,... à ronaldo,...à l'époque sombre de van gall, à Ronaldinho, eto,... jusqu'à la meilleure équipe de tous les temps qui sera jamais inégalée à mon avis. Messi sera probablement le meilleur barcelonais de tous les temps mais il fallait un jourqu'il parte. Comme il a dit en conf de presse, les gens vont trouver ça bizarre au début mais vont s'habituer, le barca est plus grand que n'importe quel joueur. Maintenant il faut donner la chance à Pedri, Fati et tous ces jeunes pour montrer de quoi ils sont capables. Ke suis dégouté mais on sera toujours derrière notre équipe quoi qu"il en soit.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, blaguy a dit :

5ouya @zoom, ana je suis le barca depuis 92, j'etais un petit enfant de 10 ans à l'époque. J'ai toujours le maillot kappa de 92 que j'ai donné à mon fils (qui a 11 ans aujourd'hui et qui est aussi un fou du barca). J'ai vu passer des générations et des générations de romario, laudrup, stoichkov,... à ronaldo,...à l'époque sombre de van gall, à Ronaldinho, eto,... jusqu'à la meilleure équipe de tous les temps qui sera jamais inégalée à mon avis. Messi sera probablement le meilleur barcelonais de tous les temps mais il fallait un jourqu'il parte. Comme il a dit en conf de presse, les gens vont trouver ça bizarre au début mais vont s'habituer, le barca est plus grand que n'importe quel joueur. Maintenant il faut donner la chance à Pedri, Fati et tous ces jeunes pour montrer de quoi ils sont capables. Ke suis dégouté mais on sera toujours derrière notre équipe quoi qu"il en soit.

Ena bidi j’ai commencé à suivre le Barça en 92 j’avais 14 ans.

évidement l’institution passe avant n’importe quel joueur même si ce dernier s’appelle Messi.

je suis pour une reconstruction mais là c’est encore impossible tant que les ‘vaches sacrées sont encore au club’ se passer de Messi et se taper les Piquet Roberto, Alba & Busquets ça le fait pas sans parler des Umtiti Coutinho Dembèlè, etc....

la vrai reconstruction débutera en 2024-25 quand les contrats de ces derniers arriveront à terme.

ça sera avec Pedri, De jong, Fati, Demir, Arujo, Nico, Gavi...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, blaguy said:

5ouya @zoom, ana je suis le barca depuis 92, j'etais un petit enfant de 10 ans à l'époque. J'ai toujours le maillot kappa de 92 que j'ai donné à mon fils (qui a 11 ans aujourd'hui et qui est aussi un fou du barca). J'ai vu passer des générations et des générations de romario, laudrup, stoichkov,... à ronaldo,...à l'époque sombre de van gall, à Ronaldinho, eto,... jusqu'à la meilleure équipe de tous les temps qui sera jamais inégalée à mon avis. Messi sera probablement le meilleur barcelonais de tous les temps mais il fallait un jourqu'il parte. Comme il a dit en conf de presse, les gens vont trouver ça bizarre au début mais vont s'habituer, le barca est plus grand que n'importe quel joueur. Maintenant il faut donner la chance à Pedri, Fati et tous ces jeunes pour montrer de quoi ils sont capables. Ke suis dégouté mais on sera toujours derrière notre équipe quoi qu"il en soit.

Je suis d'accord avec toi. Rien à dire là-dessus.

Mon point etait plus celui de Falcao

 

5 hours ago, Falcao said:

je suis pour une reconstruction mais là c’est encore impossible tant que les ‘vaches sacrées sont encore au club’ se passer de Messi et se taper les Piquet Roberto, Alba & Busquets ça le fait pas sans parler des Umtiti Coutinho Dembèlè, etc....

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...