Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44
 Share

Recommended Posts

Le Barça assure le show avec déjà un triplé de Suarez et un doublé de Messi (des superbes but en passant)

Le Réal amoindri mais bien en jambe s'impose logiquement en déplacement par 3 buts avec un doublé de Bale.

l'ATM cale déjà dans son antre face au promu, avec un scénario fou : ouverture du score pour l'ATM à la 93 éme minute, égalisation à la 95 éme !!!!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre brabbi puis-je savoir pourquoi la barça a cédé son gardien titulaire bravo?

Car Ter Stiegen et Bravo ne voulaient plus être en concurrence, chacun voulait être le n°1.

Man City visait plutôt Ter Stiegen,mais c'est  le Barça qui a préféré opter pour l'allemand aux dépend de Bravo.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

en regardant ce match, y a 2 choses qui se confirment:

1- l'ATM est une équipe solide et redoutable, très difficile à jouer

cette équipe a 2 plans de jeu: le 1er jeu en bloc défensif et agressif avec ce soir au moins 2 ou 3 joueurs sur le porteur de la balle... certes un jeu ennuyeux mais tres efficace, le 2ème plan: un jeu offensif avec un pressing haut et la aussi l'ATM arrive à maitriser et à bien sortir le ballon et aller vers l'avant pour être tres dangereux...

2- Enrique n'a rien d'un grand entraineur: aucune innovation dans le style de jeu, aucun changement tactique, pas d'adaptation avec le jeu de l'adversaire en cours de match, pas de prise de risque dans les changements lorsque le Barça ne mène pas au score... il compte sur la magie de ses joueurs et surtout le trio MSN...

par ex, le match d'aujourdhui, y'avait pas de consignes pour jouer sur les couloirs en profondeur et chercher des centres pour trouver la tête de Suarez qui a été neutralisé par les défenseurs dans la profondeur de l'attaque et n'a presque pas reçu de ballons...

Modifié (le) par D.A.Maradona
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardant ce match, y a 2 choses qui se confirment:

1- l'ATM est une équipe solide et redoutable, très difficile à jouer

cette équipe a 2 plans de jeu: le 1er jeu en bloc défensif et agressif avec ce soir au moins 2 ou 3 joueurs sur le porteur de la balle... certes un jeu ennuyeux mais tres efficace, le 2ème plan: un jeu offensif avec un pressing haut et la aussi l'ATM arrive à maitriser et à bien sortir le ballon et aller vers l'avant pour être tres dangereux...

2- Enrique n'a rien d'un grand entraineur: aucune innovation dans le style de jeu, aucun changement tactique, pas d'adaptation avec le jeu de l'adversaire en cours de match, pas de prise de risque dans les changements lorsque le Barça ne mène pas au score... il compte sur la magie de ses joueurs et surtout le trio MSN...

par ex, le match d'aujourdhui, y'avait pas de consignes pour jouer sur les couloirs en profondeur et chercher des centres pour trouver la tête de Suarez qui a été neutralisé par les défenseurs dans la profondeur de l'attaque et n'a presque pas reçu de ballons...

C'est pas avec Alba et sergio Roberto que tu peux  jouer sur les couloirs et chercher des centres. Alba 3andou 3 ans ma3malach centre is7i7.

Je suis d'accord sur le premier point, rien n'a changé. Les memes carences et le meme style de jeu depuis la saison dernière. À savoir un milieu inexistant ,une défense flottante et tayech il koora lel Msn. Toute l'équipe repose sur ce Trio. 

Sinon, Neymar commence à me taper sur les nerfs. Il a activé son mode cirque (spécialité clown). Des gestes qui servent à rien, wa9tili lezmou isayeb il koora ichedha line yemrejha, wa9tili lezmou ichedha yemchi itayachha ... :0176-smoke:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le Barça est en train de couler face à Celta Figo: déjà 3-0 à la 32ème !

un Barça ridiculisé et risque d'encaisser encore !

quand je vois certains joueurs évoluer dans l'une des meilleures équipes du monde comme un certain Mathieu... je me dis "ma 3adech nloumou 3ala jouertna..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Barça est en train de couler face à Celta Figo: déjà 3-0 à la 32ème !

un Barça ridiculisé et risque d'encaisser encore !

quand je vois certains joueurs évoluer dans l'une des meilleures équipes du monde comme un certain Mathieu... je me dis "ma 3adech nloumou 3ala jouertna..."

aussi l'an dernier bcp se sont rejoui du double gagné L'équipe n'avance pas avec Luis , y'a pas de pressings, y'a pas de remonter de balle, ça houe a 2 a l'heure .

Jcroit qu'il est temps de voir ailleur monsieur luis

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...