Welcome to Café Bab Souika
Bienvenue à tous les Mkachkhines sur Café Bab Souika, pour avoir accès à plus de contenu, l'exclusivité et le suivi des matchs et séances d'entraînement, veuillez-vous authentifier. Pour tout problème, merci de prendre contact avec nous sur webmaster@taraji.net
Note importante : Sur cette nouvelle version, seuls les pseudonyme (nom d'affichage) sont pris en compte, votre identifiant risque donc de ne plus fonctionner.

[Espagne] Suivi de la saison 2016/2017

1,158 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

[Espagne] Suivi de la saison 2016/2017

0

Le Barça assure le show avec déjà un triplé de Suarez et un doublé de Messi (des superbes but en passant)

Le Réal amoindri mais bien en jambe s'impose logiquement en déplacement par 3 buts avec un doublé de Bale.

l'ATM cale déjà dans son antre face au promu, avec un scénario fou : ouverture du score pour l'ATM à la 93 éme minute, égalisation à la 95 éme !!!!

1

La Barça vient de gagner 1-0 contre bilbao.

Match behi malgre un grand nombre d'occasions ratées.surtout de la part de suarez.

Par contre brabbi puis-je savoir pourquoi la barça a cédé son gardien titulaire bravo?

0

Par contre brabbi puis-je savoir pourquoi la barça a cédé son gardien titulaire bravo?

Car Ter Stiegen et Bravo ne voulaient plus être en concurrence, chacun voulait être le n°1.

Man City visait plutôt Ter Stiegen,mais c'est  le Barça qui a préféré opter pour l'allemand aux dépend de Bravo.

1

Et le fait qu'il y ait 9 ans de différence entre les deux ! S'il n'y avait pas Neuer, Ter Stegen serait le gardien num1 de la Mannschaft.

1

Messi ne jouera pas contre le Venezuela mardi prochain. Il rentre à Barcelone,  en Argentine on parle d'un début de pubalgie!!!!!

La cata si cette information tatla3 s7i7a, avec le debut de saison en feu qu'il fait :non::0176-smoke:

0

.C'mon Tenerife

662x372c_081513032jouinicdt.jpg

662x372c_081512511jouinicdt.jpg

Crm-66cXgAALNcJ.jpg:large

3

Le Barca s'incline chez elle  face au tout petit Alaves. 

0

Le Barca s'incline chez elle  face au tout petit Alaves. 

mee a3dhem men AS kene ce Enrique , sinon el Barça elyoum est HS elle n'avait rien ni gardien ni défense ni couloirs ni milieu ni attaque 

0

Real 5asra f mitemps louwil 1-0 contre villarreal f madrid.Amma brabbi chkoun chef corner mta3 cillareal a la 28eme minute? 5idma mta3 entrainement haw les entraineurs li yi5idmou les CPA

0

Mi-temps : Barça 1 ATM 0 But de Rakitic

1

1-1 60'

0

Y'a un seul joueur irremplaçable aux barca c'est busquets

4

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

en regardant ce match, y a 2 choses qui se confirment:

1- l'ATM est une équipe solide et redoutable, très difficile à jouer

cette équipe a 2 plans de jeu: le 1er jeu en bloc défensif et agressif avec ce soir au moins 2 ou 3 joueurs sur le porteur de la balle... certes un jeu ennuyeux mais tres efficace, le 2ème plan: un jeu offensif avec un pressing haut et la aussi l'ATM arrive à maitriser et à bien sortir le ballon et aller vers l'avant pour être tres dangereux...

2- Enrique n'a rien d'un grand entraineur: aucune innovation dans le style de jeu, aucun changement tactique, pas d'adaptation avec le jeu de l'adversaire en cours de match, pas de prise de risque dans les changements lorsque le Barça ne mène pas au score... il compte sur la magie de ses joueurs et surtout le trio MSN...

par ex, le match d'aujourdhui, y'avait pas de consignes pour jouer sur les couloirs en profondeur et chercher des centres pour trouver la tête de Suarez qui a été neutralisé par les défenseurs dans la profondeur de l'attaque et n'a presque pas reçu de ballons...

Modifié (le) par D.A.Maradona
3

en regardant ce match, y a 2 choses qui se confirment:

1- l'ATM est une équipe solide et redoutable, très difficile à jouer

cette équipe a 2 plans de jeu: le 1er jeu en bloc défensif et agressif avec ce soir au moins 2 ou 3 joueurs sur le porteur de la balle... certes un jeu ennuyeux mais tres efficace, le 2ème plan: un jeu offensif avec un pressing haut et la aussi l'ATM arrive à maitriser et à bien sortir le ballon et aller vers l'avant pour être tres dangereux...

2- Enrique n'a rien d'un grand entraineur: aucune innovation dans le style de jeu, aucun changement tactique, pas d'adaptation avec le jeu de l'adversaire en cours de match, pas de prise de risque dans les changements lorsque le Barça ne mène pas au score... il compte sur la magie de ses joueurs et surtout le trio MSN...

par ex, le match d'aujourdhui, y'avait pas de consignes pour jouer sur les couloirs en profondeur et chercher des centres pour trouver la tête de Suarez qui a été neutralisé par les défenseurs dans la profondeur de l'attaque et n'a presque pas reçu de ballons...

C'est pas avec Alba et sergio Roberto que tu peux  jouer sur les couloirs et chercher des centres. Alba 3andou 3 ans ma3malach centre is7i7.

Je suis d'accord sur le premier point, rien n'a changé. Les memes carences et le meme style de jeu depuis la saison dernière. À savoir un milieu inexistant ,une défense flottante et tayech il koora lel Msn. Toute l'équipe repose sur ce Trio. 

Sinon, Neymar commence à me taper sur les nerfs. Il a activé son mode cirque (spécialité clown). Des gestes qui servent à rien, wa9tili lezmou isayeb il koora ichedha line yemrejha, wa9tili lezmou ichedha yemchi itayachha ... :0176-smoke:

0

Le real fait un autre faux pas. Un nul avec eibar au bernabeu et un rendement médiocre. 

0

Le barca qui encaisse un but a Vigo apres 22' de rendement merdiquement merdique

0

Barça mekla 3

0

En 32' et quasiment zero occaz de but

0

le Barça est en train de couler face à Celta Figo: déjà 3-0 à la 32ème !

un Barça ridiculisé et risque d'encaisser encore !

quand je vois certains joueurs évoluer dans l'une des meilleures équipes du monde comme un certain Mathieu... je me dis "ma 3adech nloumou 3ala jouertna..."

0

le Barça est en train de couler face à Celta Figo: déjà 3-0 à la 32ème !

un Barça ridiculisé et risque d'encaisser encore !

quand je vois certains joueurs évoluer dans l'une des meilleures équipes du monde comme un certain Mathieu... je me dis "ma 3adech nloumou 3ala jouertna..."

aussi l'an dernier bcp se sont rejoui du double gagné L'équipe n'avance pas avec Luis , y'a pas de pressings, y'a pas de remonter de balle, ça houe a 2 a l'heure .

Jcroit qu'il est temps de voir ailleur monsieur luis

3

3-2

0

Tfiiiiiiiiiiiiiiiiih 3la ter stegen wa3la ***********

Mayezich zla3ha fel bountou loul izid tawa ba3d ma3amlou s3ib il kol ....

Et Busquets quelle catastrophe .....

4-3

Tfiiiiiiiiiiiiiiiih 3la matheb bouk ya stegen 

0

Piqué vient de réduire le score 4-3

0