Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

الوداد يقدم عرضًا جديدًا لاستعارة أوناجم من الزمالك قدم نادي الوداد المغربي عرضًا جديدًا لنادي الزمالك لاستعارة محمد اوناجم جناح الفريق مقابل 6 أشهر بنية البيع خلال فترة الانتقالات الشتوية الحالية، وعرض النادي المغربي 100 ألف دولار على مسؤولي الزمالك مع تنازل اللاعب عن جزء من مستحقاته تقدر بـ 135 ألف دولار بعدما سبق ورفض الزمالك انتقال اللاعب للوداد مقابل تنازله عن ٣٥٠ ألف دولار قيمة مستحقاته مع القلعة البيضاء ويسعى فيه الزمالك للتخلص من اللاعب في الفترة الحالية كي يتعاقد النادي مع مهاجم اجنبي جديد، وكان سعيد الناصيري رئيس نادي الوداد المغربي أجرى اتصالات هاتفية بمسؤولي الزمالك لحسم الصفقة خلال الساعات القليلة المقبلة قبل غلق باب الانتقالات الشتوية. وفي نفس الوقت تلقى اللاعب عرضا من نادي نهضة بركان المغربي للانتقال إلى صفوفه إلا أن اوناجم يفضل الانتقال لنادي الوداد المغربي خلال الفترة الحالية. وسبق ورفض اوناجم عرضين من ناديي المغرب الفاسي وسيراميكا كليوباترا في ظل الاختلاف على المقابل المادي الذي سيحصل عليه اللاعب. مصدر : اخبار اليوم المصري

Moins

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans déjà! Kif tawwa netdhakker khallitha 5-0 à 15 minutes de la fin w khtaft rou7i rapidement lel pharmacie ta7t el dar. Tla3t 5 minutes plus tard nal9aha 8-0! Ndemt elli ma t3additech chriit baguette w zidt tawwalt chwayya sinon rahi wallet 9-0 walla 10-0 :D 

Modifié (le) par Lasmaris
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2021 at 12:48 AM, marbou7a a dit :

Rien ne va plus pour notre futur adversaire MCA. Il reste sur 2 nuls et une défaite et ils ont fait 0 recrutement dans ce mercato, les supporters sont furieux. De bonne augure 

https://www.facebook.com/158234831610/posts/10157625292086611/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par supertition je ne regarde pas les autres matchs de la CL, tant que Taraji est en lice, je ne regarde que nos matchs, même les autres matchs de notre groupe je ne les regarde pas... C'était un samedi, ba3d 9hiwét sbé7 fil 9ahwa, rawa7t ftart w kif 3adti nétbrancha m3al PL,  bein sports, 13h45 un certain Tottenham / Newcastle commence... 14h11 mon téléphone vibre pour la 1ère fois, Flashscore m'annonce Mondeko ! Tbassamt w 9olt haya béhi, bountou 3ala békri, zappit choft lowel w rja3t ll PL. 14h23 le téléphone vibre pour la 2ème fois, Flashscore m'annonce Mika pour le 2ème, kif zappit choft les joueurs mta3 mazembe ifassou féhom ! 9olt lé fama 7aja bch tsir, bagla léha él PL,  wa9t'ha tmanit yéklou minimum 3 w kén ya5ltou l 4 wala 5 tkoun 7aja béhiya.... 3omri la kont nétsawer éli él 7aoufa t7ib l'Afrique l darja hédhika... Score b zouz idin, il fallait le faire ! 

Modifié (le) par med_kekli
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@med_kekli moi perso je ne regarde que l'Inter et l'Espérance et CSHlif qd c trop chaud.

je faisait la sieste (le lendemain de la veille comme on dit), je me suis reveillé vers la mi-temps, j'ai vu 4-0 je me sis dit c'est l'effet de la veille.

je me suis rendormi, mais j'ai pas pu et je me suis connecté au 7-0.

echikha rajaat wahadha men ghir masrouf zaeyd

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...