Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
On 8/14/2021 at 9:21 AM, mouh said:

Alah yehdi wakahaw

3lech fibelek berrasmi elli ennajmou njibouh?

ce joueur est parti de l OM et il a une bonne cote en France. Vous croyez vraiment qu il ne peut pas trouver une place en L1? Ou vraiment au pire en L2?? 
 

kifech bech iji ltounes??

 

  • Merci 1
  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AM2 a dit :

3lech fibelek berrasmi elli ennajmou njibouh?

ce joueur est parti de l OM et il a une bonne cote en France. Vous croyez vraiment qu il ne peut pas trouver une place en L1? Ou vraiment au pire en L2?? 
 

kifech bech iji ltounes??

 

Howa win sahah fi PSG , lyon wala Monaco ? 

 

Ferjani w rouge maw jew min Metz non ? Enti ta3ref khir menni byesser kadeh il aura comme salaire net fil équipe li mchelha ? 

 

Najamna nechriw ml Ain quand la volonté kenet maxjouda bch yoss3ob Alina khaoui libre ..  wlweh kalmouh mêla ken 3arfinou maynajamch yji? 

 

Tawa howa Rabi m3ah wahna Rabi yfarej Alina nchala ti on n est plus capable de ramener des joueurs tunisiens libres de tt contrat khalli khaoui , mais ken habbina njibouh raw je kima jebna ghirou kbal

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce qu on a recrute un joueur côté en L1 ou meme L2 francaise?

Rouge et sassi etaient des joueurs indesirables a metz, et qui n ont pas convaincu et qui n ont oas attire d autres clubs. 
 

bleili etait en conflit fi angers, apres 2 ans d inactivite ma newi yechrih 7add. 
 

chrina mel ain? Deja el ain wel L1 c incomparable. Meme pour le joueur. C une question d ambition. En plus chrina joueur blesse, et indesirable chez eux. Ils voulaient pas le garder. 
 

Ya un moment ou il faut arreter de peter plus haut que son cul zeda. Je vois des gens qui veulent recruter khaoui, drager…labess mohou? Famma joueur ikawwer fel L1 walla fel bundesliga w 3omrou 25/26-27, w mezzel convoite, iji ltounes???

 

w nsit. Njibou ndong men sunderland. Hawka mouch ikawer. Ti chay modh7ek

Modifié (le) par AM2
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahouch côté en ligue 1 . Mis sur la liste des départs depuis plus d un mois et demi wmalka une équipe ken jim3a hedhi wakt championnat bdé . Encore une fois il n y avait pas la volonté de le ramener donc zeyed le débat min asslou . Taraji lyoum ma3atch taraji mta3 kbal . Wbrabi par curiosité 3andekchi fekra combien il va toucher khaoui en net ? ( Mana3rafch wness2el sérieusement ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, AM2 a dit :

Quand est ce qu on a recrute un joueur côté en L1 ou meme L2 francaise?

Rouge et sassi etaient des joueurs indesirables a metz, et qui n ont pas convaincu et qui n ont oas attire d autres clubs. 
 

bleili etait en conflit fi angers, apres 2 ans d inactivite ma newi yechrih 7add. 
 

chrina mel ain? Deja el ain wel L1 c incomparable. Meme pour le joueur. C une question d ambition. En plus chrina joueur blesse, et indesirable chez eux. Ils voulaient pas le garder. 
 

Ya un moment ou il faut arreter de peter plus haut que son cul zeda. Je vois des gens qui veulent recruter khaoui, drager…labess mohou? Famma joueur ikawwer fel L1 walla fel bundesliga w 3omrou 25/26-27, w mezzel convoite, iji ltounes???

 

w nsit. Njibou ndong men sunderland. Hawka mouch ikawer. Ti chay modh7ek

Indépendament des noms et des standings, lyoum la vérité est la suivante:

- On est resté un mois et demi sans entraineur

- On raté beaucoup de temps bêtement pour bien préparer le mercato

- On a des postes qui demeurent tel qu'on les a laissé la saison écoulée

     * Arrière droit ma9addamnech meché naguez ja machmoum w 93adna bléch doublure

     * Arrière gauche: on a souffert l'an dernier w sna 93adna bnafs loujouh

     * Axe kif kif (w zid y3awed il 5alil)

     * Né9sine un pivot heycha kima y9lulou (Colibaly 7atta 3al banc chouf w chouf fi jam3ya te7tarem rou7ha)

     * Ailiers gauche: Jibna un ailier gauche bsa5ta flous alors que là famma il houni

     * Ailiers droit: Lyoum famma rached Arfaoui w le petit Koffi (sans commentaires surtout que Badri bch ya3mil opération 3la dhahrou illi hya déjà opération délicate w zid fil 3mor hadhéka ...)

    * Avant centre: Ma3andna kén le petit de 18 Boah

Ti berjoulya na77i 3lina 7kéyet 5aoui w ndong w kadhé, hédha bureau w hédhi direction ti5dem 3la rou7ha fil minimum????

Hédhouma nes méline blayes'hom w féhmine ch9a3dine ya3mlou?? On se retrouve à la date du 15 kif 3amnéwil walla a5yeb, rabbi y9adder el 5ire el sné

Sans parler 3ad de l'hors football: Infrastructure 0 avancement, 5 assemblées générales ordinaires non tenues w gestion fi mahmouta w 9ayed 3la si Hamdi yosrof, communication 0 (même les petites équipes égyptienne ytirou bina), ti wallahi la3dhim chay y3ayef

El ness mechya w t9addem w tettawer w na7na mechine w nwa5rou 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mouh a dit :

Mahouch côté en ligue 1 . Mis sur la liste des départs depuis plus d un mois et demi wmalka une équipe ken jim3a hedhi wakt championnat bdé . Encore une fois il n y avait pas la volonté de le ramener donc zeyed le débat min asslou . Taraji lyoum ma3atch taraji mta3 kbal . Wbrabi par curiosité 3andekchi fekra combien il va toucher khaoui en net ? ( Mana3rafch wness2el sérieusement ) 

D apres google 204k€ a Marseille.

le plus petit salaire .

donc ken ijina avec 100kdinars par mois et fera des merveilles .

hassilou entièrement d accord avec vous  et @amine4 

nahna ma nhebouch mouch nahna ma najmouch .

3manewel un transfert d un grand attaquant à capoter pour 9k$ f salaire. Et su coup on s est tape bassit et togui 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du vrai dans les propos d'AM2 d'une part et de Mouh et de Amine 4 d'autre part :

- Faut pas rêver, tu ne peux pas ramener un joueur de 25/26 ans de Ligue 1 li championnat tunisien, Khaoui veut rester en France et si il a signé 2 ans C que fi mou5ou a 28 ans il rebondit dans un club meilleur. Etnjim etjibou a 30/31 el tounes

- Nous avons perdu minimum un mois dans les négo avec les joueurs, nous sommes resté une période sans BD, sans entraineur, nous n'avons pas une stratégie wad7a, marra on mise sur les fins de contrats en tunisie, marra enjibou balla de jeune min Afrique, marra les expats... aucune vision à Moyen terme... et le qui fait quoi chez nous est un mystère !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, phenomeno a dit :

Je sais que la D1 belge n'est pas la L1 mais rahou il y a quelques années on a ramené Badri a 24 ans qui jouait assez régulièrement comme titulaire et qui avait une certaine côté pour continuer en Europe.

La comparaison Khaoui/ Badri ne tient pas quand même Hedi... mais je le répète ken jina mieux organisé, 3anda un directeur sportif  Behi ( un Riadh Bennour ++) on pourra faire mieux.

 

Fama un autre Aléa aussi qu'on ne peut négliger : il ne fait pas bon à vivre en tunisie ( Covid, situation politique etc..)

ma3netha un expat doit convaincre sa famille de revenir vivre ici et C pas tjs évident.

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, phenomeno said:

Je sais que la D1 belge n'est pas la L1 mais rahou il y a quelques années on a ramené Badri a 24 ans qui jouait assez régulièrement comme titulaire et qui avait une certaine côté pour continuer en Europe.

Mouscon c'est un tout petit club de Belgique sans supporters et un budget annuel qui ne doit pas dépasser les 10 millions d'euros (dans les 8 millions d'euros je pense). 

Incomparable avec la ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Basti a dit :

Mouscon c'est un tout petit club de Belgique sans supporters et un budget annuel qui ne doit pas dépasser les 10 millions d'euros (dans les 8 millions d'euros je pense). 

Incomparable avec la ligue 1.

Clairement foot wala chkouni 3andha 80000 spectateurs par match?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badri 9bal ma iji li taraji, il était totalement inconnu du grand public, 3andou quelques vidéos sur YouTube tfarajna fihom avant son arrivée. Hedha il est déjà international et régulièrement titularisé en EN, il a fait quelques titularisations avec l’OM, les 2 sont incomparables à mon avis 

Modifié (le) par marbou7a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, annnis said:

204 k euro par mois?

Saha el ommou!

Chez nous, le salaire mensuel le plus élevé en L2 était de 15 000 euros brut. Bien sûr, il y avait des clauses pour des revalorisations en cas d’accession, ou de prolongation. On restera raisonnables et cohérents.

sofoot.com/ahmet-schaefer-clermont-ce-n-est-pas-une-revolution-mais-une-evolution-499650.html

ken salakha to ya5ou 30 mille brut

Modifié (le) par dkanon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...