Aller au contenu

[Divers] Questions/Réponses


allouche

Recommended Posts

qu'est ce que vous en pensez?

http://www.3gtt.tn/offres/le-mobile-wifi

j'en avais un.

débit à peine 4 Mo au meilleur des cas.

en heure de pointe, (18h à 23h) j'avais des problèmes avec le débit.

grossomodo, ce n'est pas mal quand le débit est stable.

max de connecté : 5 je pense.

avec le récépteur, c'était stable à 80% des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 3G ça depend de la zone et de la couverture donc c'est un peu risqué

avant de se lancer, il faut essayer si ça marche bien.

Topnet c'est de la merde, orange et globalnet un peu mieux mais Topnet franchement 3omri ma rit connexion instable kif elli 3andhom!

ah bon?

j'avais Topnet à l'Ariana, c'était parfait.

je l'ai au bureau au Lac, c'est parfait aussi.

et je l'ai chez moi à la Soukra, c'est parfait.

j'ai quelques soucis avec Topnet au bureau de Sfax mais il parait que j'ai un problème avec la qualité du cable téléphonique de l'immeuble. je vais le changer et je t'informerai si c'est OK ou non.

sinon, j'ai essayé Gnet, chez mes parents à Sfax, elle est bien aussi, même qualité que Topnet.

le seul hic avec Topnet c'est que le SAV est un peu lent (quand tu les appelles au tél).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon?

j'avais Topnet à l'Ariana, c'était parfait.

je l'ai au bureau au Lac, c'est parfait aussi.

et je l'ai chez moi à la Soukra, c'est parfait.

j'ai quelques soucis avec Topnet au bureau de Sfax mais il parait que j'ai un problème avec la qualité du cable téléphonique de l'immeuble. je vais le changer et je t'informerai si c'est OK ou non.

sinon, j'ai essayé Gnet, chez mes parents à Sfax, elle est bien aussi, même qualité que Topnet.

le seul hic avec Topnet c'est que le SAV est un peu lent (quand tu les appelles au tél).

Topnet je l'ai testé chez moi, chez mes beaux parents, des cousins, des amis, tout le monde est unanime, une connexion merdique et un service merdique.

Orange (planet) je l'avais depuis 2007 parfait. chez es parents, ils l'ont toujours et aucune souci.

globalnet un peu mieux même si parfois elle déconne mais grosso modo ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topnet je l'ai testé chez moi, chez mes beaux parents, des cousins, des amis, tout le monde est unanime, une connexion merdique et un service merdique.

Orange (planet) je l'avais depuis 2007 parfait. chez es parents, ils l'ont toujours et aucune souci.

globalnet un peu mieux même si parfois elle déconne mais grosso modo ça va.

la qualité de l'internet dépend du FAI?

mon cas est tout à fait contraire à toi.

j'avais avant Planet, c'était merdique! je l'ai changé avec Globalnet qui est toujours satisfaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je suis vraiment dégoûté par Topnet y a t'il une autre alternative ou est ce que les autres sont aussi très mauvais

Je vais parler en connaissance de cause.

Pour tout les fai en Adsl tout dépend de la ligne téléphonique du client.

Si la qualité de la ligne zst bonne (pas de fritures ni grisillements) tout ira bien ry y aura pas de problèmes et c'est valable pour tout le monde (planet orange topnet...) car l'infrastructure est la propriété dr tt. Je vous recommande de tester votre fixe et vérifier si il y a un souci de qualité et après de changer de filtre adsl. si il y a un problème il faut vérifier l'installation téléphonique de chez vous et après faire appel a tt.

Je travaille dans le domaine de ladsl depuis 4 ans et je peux vous assurer que 90% des problèmes viennent de l'installation téléphonique ou tt.

En résumé et partout dans le monde tout dépend de l'opérateur historique (tunisie telecom, france Télécom...)

J'espère que j'ai répondu à la plupart d'entre vous.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

yekhi normal, pour avoir une visa vers les UAE il faut être âgée plus que 40 ans :huh::blink2:. Normalement kont mechi ce dimanche à Dubai pour le foire GULFOOD on m'a refusé le visa, la demande était par l’intermédiaire d'une agence.

c'est la première fois que t’as postulé pour la visa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

yekhi normal, pour avoir une visa vers les UAE il faut être âgée plus que 40 ans :huh::blink2:. Normalement kont mechi ce dimanche à Dubai pour le foire GULFOOD on m'a refusé le visa, la demande était par l’intermédiaire d'une agence.

c'est devenu tres tres tres complique el visa pour Dubai et Abu Dhabi (pour les Nord Africains) deja jai plein de collegues qui sont transferres a Dubai et Abu Dhabi meme et que leurs visas ont ete refuses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dubai walla le visa presque impossible. ena on me l'a refusé pourtant j'avais une invitation officiel et j'ai un ami qui a travailler 6 ans a dubai en tant que directeur ou tawa il travail fil KSA et pourtant il lui ont refusé le visa

On nous a dit qu'après les déclarations du pilote jordanien avant sa mort , l'obtention du visa s'est encore compliquée. La3alla fiha khira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

Savez vous si le gouvernement planifie de donner deux FCR aux couples qui comptent faire un retour définitif en Tunisie? J'ai vu cette rumeur passer quelque part et je ne sais pas si cela va se concrétiser.

Si quelqu'un détient une double nationalité, est ce qu'il peut vivre en Tunisie tout en étant non résident?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non résident c'est une notion fiscale, déterminée à partir de la domiciliation.

Les personnes physiques de nationalité tunisienne domiciliées en Tunisie sont considérées résidentes.

Sont considérés comme ayant une résidence habituelle en Tunisie :

Les personnes qui y disposent d'une habitation principale ;

Les personnes qui, sans disposition d'habitation principale en Tunisie, y séjournent pendant une période au moins égale à 183 jours d'une façon continue ou discontinue durant l'année civile ;

en ce qui concerne la réglementation de change c'est une autre histoire.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

Savez vous si le gouvernement planifie de donner deux FCR aux couples qui comptent faire un retour définitif en Tunisie? J'ai vu cette rumeur passer quelque part et je ne sais pas si cela va se concrétiser.

Si quelqu'un détient une double nationalité, est ce qu'il peut vivre en Tunisie tout en étant non résident?

Merci

Si une des voitures est ramenée avant le mariage alors oui c'est possible.

Sinon j'ai vu un truc comme ça dans la loi des finances de 2015 apres je ne sais pas si c'est passé ou pas

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

Donc résumons:

-J'ai une double nationalité.

-J'ai un employeur étrangé.

-Je n'exerce pas en Tunisie. La plupart des projets sont à l'international.

-Mon salaire est versé dans une banque étrangère.

Je dois tout de même payer de l'impôt, déclarer mes revenus et je suis (fiscalement) résident?


Si une des voitures est ramenée avant le mariage alors oui c'est possible.
Sinon j'ai vu un truc comme ça dans la loi des finances de 2015 apres je ne sais pas si c'est passé ou pas

Justement, j'ai pas pu ramener une voiture avant le mariage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui connait la Duree de sejour octroye' pour un visa US...

L'obtention de visa pour tunisiens est de 10 ans generalement mais la Duree' de sejour accorde' a l'aerport et y'a t'il un risque de retour pour une femme enceinte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sadigi regardless of the 10 ans , l'entrée ou non et à la discrétion totale de l'immigration officier. La durée peux être pour une 15 de jours comme tnajem it koun pour 6 mois. Généralement 6 mois. Déjà on te demande combien du temps tu comptes resté and they do take your answer into account. Pour ta femme normalement ma famesh restrictions mais l'officier will tiens compte de all of the following to make a determination :

1-andek couverture médical wella la y compris pour la naissance.

2-raison de la visite.

3- due date pour le bébé inchallah.

4- durée de votre séjour.

Il est très important d'avoir une couverture médical non seulement pour l'entrée lel usa mais aussi pour ton séjour. Ta femme aura besoin de suivi médical et ça coûte les yeux de la tête ici.

Good luck.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...