Aller au contenu

[Divers] Questions/Réponses


allouche

Recommended Posts

Salam merci de me répondre , chui un maitrissard en informatique et j'aime crée une société pour l'export des dettes au canada , et j'ai un associes tunisien (mes fréres) y3ichou en Canada chnia les procédure de crétion , w chnia yelzemni na3mel w 9adech capital merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam merci de me répondre , chui un maitrissard en informatique et j'aime crée une société pour l'export des dettes au canada , et j'ai un associes tunisien (mes fréres) y3ichou en Canada chnia les procédure de crétion , w chnia yelzemni na3mel w 9adech capital merci

SVP loulad ken famma réponse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam merci de me répondre , chui un maitrissard en informatique et j'aime crée une société pour l'export des dettes au canada , et j'ai un associes tunisien (mes fréres) y3ichou en Canada chnia les procédure de crétion , w chnia yelzemni na3mel w 9adech capital merci

tu veux envoyer des dettes ? hahahaha

pour la creation d'entreprise talka tous les details sur internet et les procedure à suivre , pour un nouveau diplômé le capital demandé pour une société qui fait de l'exporation est moins important que pour une personne lambda , je pense 50 milles dinars , demande à google howa ikolek kol chay

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam merci de me répondre , chui un maitrissard en informatique et j'aime crée une société pour l'export des dettes au canada , et j'ai un associes tunisien (mes fréres) y3ichou en Canada chnia les procédure de crétion , w chnia yelzemni na3mel w 9adech capital merci

Pour l export des dettes faut voir directement avec Mme Christine Lagarde

elle sera la seule à pouvoir t'aider

À ta dispo

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux envoyer des dettes ? hahahaha

pour la creation d'entreprise talka tous les details sur internet et les procedure à suivre , pour un nouveau diplômé le capital demandé pour une société qui fait de l'exporation est moins important que pour une personne lambda , je pense 50 milles dinars , demande à google howa ikolek kol chay

za7 kabechtou fe faute de frappe , no9sed Datte degla et merci infiniment 3la tma93irkom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam merci de me répondre , chui un maitrissard en informatique et j'aime crée une société pour l'export des dettes au canada , et j'ai un associes tunisien (mes fréres) y3ichou en Canada chnia les procédure de crétion , w chnia yelzemni na3mel w 9adech capital merci

Quelques conseils simples :

1- Consulte le CEPEX [ http://www.cepex.nat.tn/content/accueil ], ils sont les mieux placés pour t'aider dans ta démarche.

2- Fais une étude de marché avant de te lancer dans un projet aussi couteux en temps / investissements. Les dattes tunisiennes sont déjà présentes sur le marché canadien.

3- Renseignes toi auprès des agences canadiennes concernées : il y a pas mal de normes (conservation, étiquetage, transport, etc. ) à respecter, pas mal de lois, de procédures, etc. Ne sous-estime pas ces démarches ... Exemples d'agences gouvernementales:

http://www.international.gc.ca/international/index.aspx?lang=fra

http://www.cbsa-asfc.gc.ca/import/menu-fra.html

http://www.ic.gc.ca/eic/site/icgc.nsf/fra/h_07052.html#ic-subnav-2

Surtout ici : http://www.inspection.gc.ca/aliments/importations/importateurs-commerciaux/importation-commerciale-de-produits-alimentaires/fra/1376515896184/1376515983781

Il y en a surement d'autres.

Il faut surtout pas se décourager, mais considérer le projet dans son ensemble pour le réussir. Rabbi i3inek :)

Modifié (le) par allouche
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

webproxy browser online pour la france ?

n7eb nitfarrej fi france 2 en ligne, ama vue illy ena mouch fi france donc matimchich.

je cherche un navigateur proxy francais en ligne gratuit, ama ma l9itich !

les sites americains bil bala mais ma 9it chay avec adresse ip francaise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,
J'aimerais bien savoir s'il y a un délai entre la date de signature du contrat et l'enregistrement de la demande de mutation de la carte grise?
Si oui, y'a t'il des frais supplémentaires en cas de dépassement de ce délai?
Type de voiture : Essence 4CV
Contrat légalisé - Vendeur: 18 Décembre 2014
Contrat légalisé - Acheteur: En attente
Certificat d'identification : 20 décembre 2014
Merci d'avance pour votre réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le delais est de 15 jours, les penalité je ne m'en rappel pas 9addéch. ena je me rappel tellement mirjouni ya5i j'ai refais le contrat amma ena j'ai depasser les delais de plus de 6 mois

Merci bien Inti7ari pour ta réponse :)

En faite j'ai eu l'info concernant l'indemnité à payer en cas de dépassement du délai des 15 jours: 20 DT pour chaque mois dépassé.

Merci et bonne soirée !

Modifié (le) par Houszem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

peut on voyager exemple aller en Algerie si notre passeport a une date de validité jusqu'a 11/06/2015??

ou bien dois je le renouveler car c'est moins que 6 mois?

et sinon qu'elle est le moyen de renouveller le passeport vite fait et pas attendre 3 a 4 semaines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...