Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Totti chbik wallit tahki hakka yekhi bizzare. J'avais une autre image quand on a discuté il y a quelques semaines. taw hatta mil hram hram titmanyek 3la rajel kbir. on a tous de vieilles personnes dans nos familles et ce les propos que tu portes (couches...) ne t'honorent pas

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déserté le forum leya modda et je le regrette pas en lisant saber. yeki c quoi tes sources ?yeki tu te lis ? yeki chnowa ta capacité a supporter , excusez le terme, el ba5ss ? ti minlekir mekich mkche5forver wallé shesmou ?

ghallab aliya b ses commentaires que se soit foot wela politique :bang:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de dénoncer ces actes vous les encourager wallahi kan ja chkon man 7amlat lmarzo9i 3tada 3la chkon man nida2 rani kont awal wa7ad a dénoncer un tel acte rahou bladna hadi n7abou n9admou

Ma3neha enti 7asb mokhik eli fih jrana m9ayla , mohsen Marzouk qui a au moins 45 ans , sa mère qui a plus de 60 ans , va agresser w bil 3onf chedid une femme lehya bil 7amla el intikhabya mta3 si khra !!!

Barra m3allem a3mel doura lé nsibbik hé lila

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

اعتداء والدة محسن مرزوق القيادي بنداء تونس بالعنف الشديد على عضوة في حملة منصف المرزوقي

makdabch marzouki ki samahom taghout

rabi yechfik

Modifié (le) par Assem_12
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déserté le forum leya modda et je le regrette pas en lisant saber. yeki c quoi tes sources ?yeki tu te lis ? yeki chnowa ta capacité a supporter , excusez le terme, el ba5ss ? ti minlekir mekich mkche5forver wallé shesmou ?

aya 7amdellah allik ki fe9t , sa7bek se3a ena 9olt rahou chla9 bih men lowel

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avocat demain en compagnie de Hamma au mosqué pour faire la priére d'el jomo3a.grande hamma hada message lil nass eli kanou ykafrou fih un grand respect pour hamma le seul avec Marzouki eli wa9fou l ben ali

pour l'agression de Mohsen marzouk hawka un responsable fel 7amla mta3 docteur marzouki 3andou tsawer 3al agression eli saret w fama doghoutat man fou9 bach yatwiw l9adiya w l'agression saret fi sfax quartier habib selon mon avocat...affaire a suivre

Modifié (le) par sabertaraji1919
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avocat demain en compagnie de Hamma au mosqué pour faire la priére d'el jomo3a.grande hamma hada message lil nass eli kanou ykafrou fih un grand respect pour hamma le seul avec Marzouki eli wa9fou l ben ali

pour l'agression de Mohsen marzouk hawka un responsable fel 7amla mta3 docteur marzouki 3andou tsawer 3al agression eli saret w fama doghoutat man fou9 bach yatwiw l9adiya w l'agression saret fi sfax quartier habib selon mon avocat...affaire a suivre

fama chkoun fou9 marzouki fil bléd?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjah eli y3az 3lik 9oli chkonou ce mkacha54ever hhh kol marra ils me disent que je suis ce membre brabi chkonou hada w fach ybi3?je vis au canada :D

c'est un ex forumien qui a toujours nagé à contre courant, elli dima yetsarref b principe "khalif, to3raf", que soit en foot ou en politique.

fhemt fech on le confond à toi wala nzid nfassarlek ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un ex forumien qui a toujours nagé à contre courant, elli dima yetsarref b principe "khalif, to3raf", que soit en foot ou en politique.

fhemt fech on le confond à toi wala nzid nfassarlek ?

au contraire je suis avec le courant et le courant c'est marzouki je ne suis pas le seul ici au forum qui donne le soutient a marzouki fama totiroma et aymen votre animateur aussi m3aya je trouve ca normale :0148-yes:

  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire je suis avec le courant et le courant c'est marzouki je ne suis pas le seul ici au forum qui donne le soutient a marzouki fama totiroma et aymen votre animateur aussi m3aya je trouve ca normale :0148-yes:

5ouya tu soitiens 3la rass wel 3in w c'est la democratie.

Mais diaboliser devient trop et surtout ramener des status facebook et les coller mayjich..

Avec ts mes respects a tes choix, Marzouki a tellement rempli son poste qu'il merite 5 ans encore? Alech son parti mela n'a jamais etais majoritaire ni en 2011 et pire en 2014...

Modifié (le) par Doumaaaa
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...