Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

100162108.jpg100164497.jpg

100164023.jpg100162296.jpg

Celle de l'intrus est magnifique ... elle date de l'époque de l’assassinat de Chokir Belaid ... Celle là et celle de la frayeur au palais de Carthage avec le tigre qui se cache sous les draps sont des ouvres d'art ...

Y a beaucoup de détails extraordinaires dans la caricature de l'intrus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uJc7ci4X1ec

BN18598marzouki-ben-souguir1114.jpg

Ahawa l'ami de marzouki...........borjoulya sa7a lihom élli béch yvotiwlou, que de bonnes compagnies :D

Certes la liberté de vote c'est bien, mais là fracnhement ! Le tartour ne fait que rammasser la merde et la racaille !

Pour une fois, je comprends bien la position de Nahdha pour ne pas soutenir ce gueux schizophréne, qui noircit l'image et le drapeau de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de l'intrus est magnifique ... elle date de l'époque de l’assassinat de Chokir Belaid ... Celle là et celle de la frayeur au palais de Carthage avec le tigre qui se cache sous les draps sont des ouvres d'art ...

Y a beaucoup de détails extraordinaires dans la caricature de l'intrus ...

Mêmes remarques, 5 minute que je contemple ce petit chef-d'oeuvre !

Blid l'artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes la liberté de vote c'est bien, mais là fracnhement ! Le tartour ne fait que rammasser la merde et la racaille !

Pour une fois, je comprends bien la position de Nahdha pour ne pas soutenir ce gueux schizophréne, qui noircit l'image et le drapeau de la Tunisie

Question naive: parmi les millions qui vont voter pour BCE, il n'y a aucune merde, racaille ?

Ça fait des pages et des pages de propagande anti Marzouki sur CBS comme quoi y a que des tarrés qui le soutiennent.

Comme si côté BCE (ou autre candidat), y a que des docteurs en philosophie et des poètes qui le soutiennent.

Élevez un peu le niveau svp. Argumentez avec vos propres idées au lieu de passer votre temps à recycler ce que d'autres communicateurs vont font 'librement' répéter.

Et c'est pas contre toi Yasha.

  • Pour 4
  • Contre 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question naive: parmi les millions qui vont voter pour BCE, il n'y a aucune merde, racaille ?

Ça fait des pages et des pages de propagande anti Marzouki sur CBS comme quoi y a que des tarrés qui le soutiennent.

Comme si côté BCE (ou autre candidat), y a que des docteurs en philosophie et des poètes qui le soutiennent.

Élevez un peu le niveau svp. Argumentez avec vos propres idées au lieu de passer votre temps à recycler ce que d'autres communicateurs vont font 'librement' répéter.

Et c'est pas contre toi Yasha.

Un peu de respect pour les forumiens que tu fais passer pour des perroquets juste parce que leurs argumentaires ne te plaisent pas. Les gens ont le droit d'être indignés par les propos d'un président qui utilise le même language que les djihadistes alors qu'il devrait rassembler (c'est la mission d'un futur président). Et ce type de comportement et de "kholta", je ne la voie que chez le tartour.

Modifié (le) par Tarajilover
  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect pour les forumiens que tu fais passer pour des perroquets juste parce que leurs argumentaires ne te plaisent pas. Les gens ont le droit d'être indignés par les propos d'un président qui utilise le même language que les djihadistes alors qu'il devrait rassembler (c'est la mission d'un futur président). Et ce type de comportement et de "kholta", je ne la voie que chez le tartour.

L'argumentaire n'est pas faux, il me déplait pas, je dirais même qu'il m'ouvre les yeux.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argumentaire n'est pas faux, il me déplait pas, je dirais même qu'il m'ouvre les yeux.

Tu es libre de le penser mais cette phrase "Élevez un peu le niveau svp. Argumentez avec vos propres idées au lieu de passer votre temps à recycler ce que d'autres communicateurs vont font 'librement' répéter." est déplacée. Il y a des gens qui ont un avis ici et qui argumentent et qui ne vont pas chercher facebook pour répondre.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question naive: parmi les millions qui vont voter pour BCE, il n'y a aucune merde, racaille ?

Ça fait des pages et des pages de propagande anti Marzouki sur CBS comme quoi y a que des tarrés qui le soutiennent.

Comme si côté BCE (ou autre candidat), y a que des docteurs en philosophie et des poètes qui le soutiennent.

Élevez un peu le niveau svp. Argumentez avec vos propres idées au lieu de passer votre temps à recycler ce que d'autres communicateurs vont font 'librement' répéter.

Et c'est pas contre toi Yasha.

Khouya allouche,

La rencontre entre Marzouki et ce personnage bizarre, plutôt proche du folklore que de la réalté, n'a -pour moi en tout cas - pas besoin d'argumentaire ni de rétorique.

Je respectais MMM quand il était le défenseur des droits de l'homme sous ZABA, et j'avais beaucoup de compassion pour lui. Je l'ai rencontré personnellement à Paris avant la révolution, à l'époque ou il était encore fliqué. Mais après le 23/10/2011, tout à changé, ses valeurs 'humaines' ont été troqués pour autre chose.

MMM n'a cessé de piquer du nez et de descendre dans le niveau de la médiocrité depuis qu'il gouté au pouvoir, chose que lui même reprochait à ZABA et Bourguiba.

N'est-ce pas l'histoire qui risque de se répéter ??

Je passe sous silence ses récents bain de foule avec Recoba, Ben Hassine ... et autres difformités post-révolutionnaires.

Décidemment, on aura tout vu après cette pseudo-révolution, mais là une question à laquelle je n'ai pas de réponse jusque là : a-t-on fait la révolution pour çà??

A bon entendeur, salut !

PS : j'ai vraiment pas fait attention à ta phrase '"élevez votre niveau.." désolé, je ne me sens pas concerné. Amicalement bien sûr.

Modifié (le) par yasha
  • Pour 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es libre de le penser mais cette phrase "Élevez un peu le niveau svp. Argumentez avec vos propres idées au lieu de passer votre temps à recycler ce que d'autres communicateurs vont font 'librement' répéter." est déplacée. Il y a des gens qui ont un avis ici et qui argumentent et qui ne vont pas chercher facebook pour répondre.

Ces gens-là, comme vient de me répondre Yasha, n'ont pas à se sentir concernés par ma remarque.

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marzouki et Gassass à la place du "FOU".

Le choix des fous, le choix des tours, des montures, des rois, des pions mauves et barbus ... Après on peut chercher la signification de la nappe rouge, de la case par laquelle sort Hamme, du peu de temps qui reste dans le sablier ... Un truc de fou ... Un chef d'ouvre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix des fous, le choix des tours, des montures, des rois, des pions mauves et barbus ... Après on peut chercher la signification de la nappe rouge, de la case par laquelle sort Hamme, du peu de temps qui reste dans le sablier ... Un truc de fou ... Un chef d'ouvre :)

Brabi c'est qui le dessinateur de ces chef d'ouvre? Un lien FB?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question naive: parmi les millions qui vont voter pour BCE, il n'y a aucune merde, racaille ?

Ça fait des pages et des pages de propagande anti Marzouki sur CBS comme quoi y a que des tarrés qui le soutiennent.

Comme si côté BCE (ou autre candidat), y a que des docteurs en philosophie et des poètes qui le soutiennent.

Élevez un peu le niveau svp. Argumentez avec vos propres idées au lieu de passer votre temps à recycler ce que d'autres communicateurs vont font 'librement' répéter.

Et c'est pas contre toi Yasha.

Allouche,

a-t-on le droit de mettre des informations quelquonques , sans pour autant argumenter?

perso, j'ai mis plusieurs infos dans ce sens, sans pour autant argumenter.Je ne vais pas répéter à chaque post, le premier argumentaire de 10 lignes déja mentionné au début.

Sinon pour revenir au sujet, dans le parti de BCE il plusieurs racailles, mais il ne le nie pas , alors 3M le3ebha chrifa bent el fadhel.

Et c'est ce qu'on lui reproche; droit de l'homme révolutionnaire, clean , alors qu'il en l'est pas.

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabi c'est qui le dessinateur de ces chef d'ouvre? Un lien FB?

Merci

C'est un blogueur caricaturiste qui signe ses dessins par un "Z". Du temps de Ben Ali je me rappelle qu'on attendait avec impatience ses nouvelles caricatures un peu comme on attendait les posts de Big Trap Boy.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier sondage : l ecart est passé de + 15 y a une semaine à +10 hier entre BCE et le tartour. ts les autres candidats ont chuté a part hamma mais l ecart reste important vers un 2 eme tour BCE-tartour à 95 %.

Ps en depit de ses bourdes comment un mkachkh peut encore voter pr le tartour apres son fameux livre noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...