Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Bonjour Ouled Bab Souika,

Quoi qu'on dise, la constitution est la, votee a 200 voix malgres les disputes et le cinema de certains.... c'est bon a prendre avec les deux mains ... non pas avec les pincettes.

les lois sont la, maintenant la plus grande bataille, c'est de les appliquer et non pas comme en 1959, les laisser a cote comme un decor.... Avec le comportement des tunisiens surtout en ce moment.... je pense qu'on est bien parti pour gagner cette bataille.

Je suis tres optimiste

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouver que cette dame est vraiment belle ? Ti chnowa yee si Hedi w yee si Abdelhamid .... normalement weli ma3rouf que etant Mkacha5 , lazzem tkoune fannen , dhawe9 , 3innike kbira w mouch ey 7aja ta7la fi 3innek

Amicalement

Si ça ce n'est pas de la beauté, alors c'est quoi? :)

1526643_10202292780434222_1860206882_n.j

Modifié (le) par La SUD
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ce n'est pas de la beauté, alors c'est quoi? :)

1526643_10202292780434222_1860206882_n.j

ca l'air d'une photo personelle tirée de FB. Je pense mey jich zeda montré des tofs pareils pour le grand public.

C purement tunisien et C un manque de savoir vivre

ps la sud je te vise pas inty spécialement mais ceux qui ont commencé a partager ca.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca l'air d'une photo personelle tirée de FB. Je pense mey jich zeda montré des tofs pareils pour le grand public.

C purement tunisien et C un manque de savoir vivre

ps la sud je te vise pas inty spécialement mais ceux qui ont commencé a partager ca.

Je sais que ce n'est pas personnel tkt :)

Mais ce n'est pas non plus comme si j'avais mis une photo d'elle en bikini ou à la plage, je trouve que la photo n' a rien de choquant ou de "très personnelle" pour qu'elle ne soit pas montrée au grand public, je la trouve belle bien au contraire, je ne voit pas ou est le manque de savoir-vivre, heureusement que nous vivons en Tunisie pas en Arabie Saoudite ou en Iran :)

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, puisque il ne s'agit pas de la même personne :p (houa "sud" tout court) ceci dit, je suis aussi fan de Sharapova :D

Il y a tellement de pervers sur CBS que j'ai du mal à retenir tous les noms, désolé :D

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est pas personnel tkt :)

Mais ce n'est pas non plus comme si j'avais mis une photo d'elle en bikini ou à la plage, je trouve que la photo n' a rien de choquant ou de "très personnelle" pour qu'elle ne soit pas montrée au grand public, je la trouve belle bien au contraire, je ne voit pas ou est le manque de savoir-vivre, heureusement que nous vivons en Tunisie pas en Arabie Saoudite ou en Iran :)

Iran ou Canada C pareil. Partagé les photos de personnelles de personne je trouve ca déplacé. Kolt savoir vivre pour ne pas dire autre choses.

La photo n'est pas choquante certes mais elle reste une photo perso. Si c'etait votre soeur ou cousine ou un membre de famille, rakome vous avez réagit autrement.

Anyway c un avis comme d'autre. Avec FB et cie on a tellement banalisé ce genre de truc que C devenu ''normal''

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iran ou Canada C pareil. Partagé les photos de personnelles de personne je trouve ca déplacé. Kolt savoir vivre pour ne pas dire autre choses.

La photo n'est pas choquante certes mais elle reste une photo perso. Si c'etait votre soeur ou cousine ou un membre de famille, rakome vous avez réagit autrement.

Anyway c un avis comme d'autre. Avec FB et cie on a tellement banalisé ce genre de truc que C devenu ''normal''

apparemment elle n'est pas 'personnelle', c'était dans le cadre d'une conférence ou quelque chose de ce genre :

1725538_214277648768933_236131371_n.jpg

1535618_214277542102277_542684471_n.jpg

1044213_214278022102229_361494476_n.jpg

ama mafhemtech chbiha 7afya ! [khamem]

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3lech houma fil mejliss m3a tejrim ettatbi3 ??

Entre la criminalisation et la banalisation de la normalisation il y a tout un monde!

Tout ce qui est éthiquement condamnable ne doit pas forcément faire l’objet d’une loi.

Elle est libre de faire ce qu'elle veut. Mais en contre partie, je n'accepte pas qu'elle soit ministre de mon pays.

  • Pour 3
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la criminalisation et la banalisation de la normalisation il y a tout un monde!

Tout ce qui est éthiquement condamnable ne doit pas forcément faire lobjet dune loi.

Elle est libre de faire ce qu'elle veut. Mais en contre partie, je n'accepte pas qu'elle soit ministre de mon pays.

Ok mais laissez une telle compétence , pour une simple visite à Israël a savoir dans quel cadre , !!!

tapons alors les badi et maater et Ben Salem qui ne savent même plus dire deux mots De suite en français ....

W Ken 7atou roné trabelsi ?

  • Pour 5
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...