Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Seulement en Tunisie : Il ya des gens qui ne croient pas des videos qu'ils voient de leur propres yeux mais ils préfèrent croire des communiqués, sam7ouni louled mais çà deveint pathétique, ti za7 9oddem 3inikom el molotov 5arej mel balcon ou lancé directement sur les manifestants.

Soyez objectifs, ce sujet tourne au ridicule raw.

j'attends ta réponse concernant la mort du gars hier ! thabet fi les vidéos et koli [:=]

sérieusement a priori on a attaqué markez ye din *** donc winhome les pro-nahda koulena on doit condamné qui quoi e comment !

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends ta réponse concernant la mort du gars hier ! thabet fi les vidéos et koli [:=]

sérieusement a priori on a attaqué markez ye din *** donc winhome les pro-nahda koulena on doit condamné qui quoi e comment !

Malgré que je n'aime pas ce sujet mais bech njewbek 5ater enti tfol behi.

Ena mayhemnich fel les circonstances du drame ( pour moi un mort ma3neha c'est un drame ou mayhemnich fih bela7ya walla blech ) mais ces groupes doivent ètre combattus par les forces de l'ordre mais pas seulement houma ceux qui coupent les routes, qui attaquent les postes de police et les municipalités aussi, qlq soit les raisons, ces myens sont inacceptables.

Njiw lelli met, à priori howa el mou2adhen mte3 ejema3 donc c'est possible qu'il soit innocent car inajme ikoun ken obligé de se trouver ghadi au moment du drame, il y aurait peut ètre un excés dans l'utilisation de la force ( on parle d'une balle dans la tète ) mais tout çà çà reste à vérifier.

En conculusion :

1) je condamne TOUTE violence qlq soit son origine et ses raisons ( mouch 3la 5ater bech i7ottou un gouverneur nahdhaoui donc on défend la violence )

2) Je ne me réjouit jamais de la mort d'un Tunisien qlq soit le volume de sa barbe.

3) Je crois dur comme fer que ces groupes "salafistes" qui font le bordel sont des ex-cloachards 5ater j'en connais des salafistes ( et tu en connais certainement ) et je ne les vois jamais dans ce genre d'embuscade et ils sont contre tout çà.

4) le gouvernement ta3is mais l'opposition at3ess.

5) Quand un membre d'un parti politique défend Kamel Ltaief en public alors là il ne me donne pas l'espoir du doute dans son orientation à lui et celle de son parti.

  • Pour 5
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/allah le trabhik ya gannouchi win wassiltna !!!!!!!!

2/autre chose , ce n'est pas une atteinte a la surete nationale heda !

3/la3nat allah 3al jirden!

1/ Emin! ékén iddinya dinya ray tounis tawa 9a3da tibni il 9oddém ou fi jortou houwa 9rib twalli ki soumal!

2/ ékhi hédhi ouwil marra??? Ti milli il khiléfa issédsa khdhét il 7okm wil les atteintes que ce soit envers les personnes ou envers la nation fi tézéyod mottarid!!

3/ Emin. Ba3da wallét tounis tékhou fil les directives min Hamas illi hiya bidha tékhou fiha min 3and ichikh il 9ardhaoui illi houwa à son tour yékhou fiha min Emir Qatar illi houwa zéda mé ya3mil khatwa illa ib l'OK des US illi hiya fillikhir marionnette 3and l'AIPAC.

  • Pour 7
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lotfi Touati nommé directeur général du Centre de documentation nationale

Dans un communiqué rendu public, mercredi 31 octobre 2012, la présidence du gouvernement a annoncé la nomination de l'ex directeur général de Dar Assabah, Lotfi Touati, en tant que directeur général du Centre de documentation nationale.

Son départ de Dar Assabah a été annoncé hier, par des sources syndicales et de presse, mais pas d'une manière officielle.

BN

Nhanni jmé3it Dar essabeh et par la même occasion, Rabbi isabbir jmé3it CDN!!

Ama je voudrais bien savoir une chose: ékhi jmé3it innahba mouch béch yi7chmou 3ala rwé7hom?

Ti ce Monsieur kén ra2is markiz il gorjani ou chad 5 ans de prison 3ala khatir tchad en flagrant délit de corruption fil Hôtel l'Africa ou min ba3d dkhal lil RCD ou zid mil mounéchdin il 2éwé2il il Ben Ali, ou houma mazzélou ya7kiw 3ala 2i9sa2 ittéjammou3iyin il fosséd min nidé2 tounis. Ti haw akbir fésid fihom 3amlinlou win t7ib n7ottik yé tba9 il ward!

TFOUH 3al mounéf9in.

  • Pour 11
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya menfou

je suis certain que Ltayef ya7fer

MAIS soyons serieux!!! des SMS codes comme preuve????

yesser ridicule!!

Tu es certain elli ltayef ya7fer et aujourd'hui ksila du nidaa et chebbi el jomhouri le défendent farouchement, qu'est ce que tu en déduit?

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS codes ????

Malla mahazel wAllah

Meskina bledna ech t9assi men hal cataplasmouet

9allék jéh SMS blougha mouchaffra fih: 14 Rue de dra chnowa SKS

mché lél adrissa yé5i l9ah le bureau de Slah eddine kaid sebsi, w b7okm élli howa 3ab9arinou donc 3raf élli SKS = slah eddine kaid sebsi [yetkarbes]

wallah 9asséwét fi hal bléd [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Njiw lelli met, à priori howa el mou2adhen mte3 ejema3 donc c'est possible qu'il soit innocent car inajme ikoun ken obligé de se trouver ghadi au moment du drame, il y aurait peut ètre un excés dans l'utilisation de la force ( on parle d'une balle dans la tète )

Win ghadi ? yiadhen fil markez mte3 elboulissiya ?

Balle dans la tete: Ce n'est pas cher paye puisqueAl Janna tounedi :scy:

  • Pour 4
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kima il janna tounédi leur leader Abou Iyadh alias Abou mi7adh, qui n'est autre que le commanditaire du meurtre de Massoud, le chef de la résistance Afghane.

Malheureusement je crois que mechyin fi heouya. Avec ces tetes de lard meyfid fiha ken el kartouch

Modifié (le) par Bati
  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es certain elli ltayef ya7fer et aujourd'hui ksila du nidaa et chebbi el jomhouri le défendent farouchement, qu'est ce que tu en déduit?

Des SMS sont des preuves irresevables devant n'importe quel tribunal fil 3alem , yekhi jme3et ennahdha medf3ouch 3ala sidhom el ghanouchi ki khrajet el video mte3ou , alors qu'il est mille fois plus dangereux qu'un Ltayef qui n'a aucun pouvoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es certain elli ltayef ya7fer et aujourd'hui ksila du nidaa et chebbi el jomhouri le défendent farouchement, qu'est ce que tu en déduit?

Je me base sur rien, mais sur le fait que je ne fais pas confiance a ltayef

Ce qu il faut savoir aujourdhui, c est que malheureusement il y a 2 camps possibles, et basta

Et celui qui pense autrement se trompe

Les gens que tu cites ont defendu BCE et ils ont pointe du doigt la tournure politique de cette accusation et le dossier compltement vide

Aujourdhui, ce gouvernement recolte les fruits de sa complesence avec les salafistes

Et on sort comme par magie une histoire de complot sur la base de sms farfelus (c un fait, essayed elli tkallem fdhi7a).

Quoi de mieux pour detourner l attention de son amateurisme en nous faisant croire que ce sont les autres qui complotent

3la chkoun etjedd elli un complot se fait par des sms???? Ou par telephone????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu bizzare :

- Le mec (de Nidaa Tounes) est mort dans le suf lynché par les Pro Nahdha, on nous parle de t'as pas vu les cocktail Molotov ....

- Un salafi qui attaque un poste de police est mort la on a droit a une leçon de morale et on traîte les gens de unhumains ....

Chercher l'erreur ..... [drabou]

  • Pour 11
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya menfou

je suis certain que Ltayef ya7fer

MAIS soyons serieux!!! des SMS codes comme preuve????

yesser ridicule!!

l'avocat en question, avait sous les mains ces SMS, il a déposé plainte contre X en Mai 2011 , le procureur a estimé que le faisceaux d'indices est assez sérieux pour ordonner une enquête , l'enquête a suivi entre autres la piste de kamel letaief, et dans le cadre de cette enquête ce dernier a été convoqué pour témoigner et s'expliquer sur certains points ( un témoignage suite auquel on lui donne ou pas le statut d'accusé)

bref une tempête dans un verre d'eau pour le moment, mais kamel letaief comme à chaque fois il suit le proverbe "el mojrab tehmzou mraf9ou" , et comme dans l'affaire rajhi il a dit qu'il ne le connait pas tt en nous donnant des détails sur rajhi fin yo93od ou m3a chkoun , là il a paniqué et a trop parlé , et ses alliés politiques ou dans les médias ont fait de même

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me base sur rien, mais sur le fait que je ne fais pas confiance a ltayef

Ce qu il faut savoir aujourdhui, c est que malheureusement il y a 2 camps possibles, et basta

Et celui qui pense autrement se trompe

Les gens que tu cites ont defendu BCE et ils ont pointe du doigt la tournure politique de cette accusation et le dossier compltement vide

Aujourdhui, ce gouvernement recolte les fruits de sa complesence avec les salafistes

Et on sort comme par magie une histoire de complot sur la base de sms farfelus (c un fait, essayed elli tkallem fdhi7a).

Quoi de mieux pour detourner l attention de son amateurisme en nous faisant croire que ce sont les autres qui complotent

3la chkoun etjedd elli un complot se fait par des sms???? Ou par telephone????

Est ce vrai cet avocat est proche de Aberaouf Ayadi, Mohamed Abou et Samir Ben Amor?

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...