Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

ighazlou 3al kraheb ... les crédits voitures s3abou walléw 40% tedfa3hom men 3andek au lieu de 20% et la vignette sera à 75 dinars minimum à partir de l'année prochaine w l'essence 3ad na7kiwich 3lih !!! autrement dit izawéli n'aura plus le droit de prétendre à acheter une voiture !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE HAMAS RÉPOND À SAHBI ATIG

Le porte parole du gouvernement palestinien Taher Nounou a tenu à répondre aux déclarations faite par le député du Mouvement Ennahdha et selon lesquelles Ismaïl Haneya aurait demandé au mouvement de ne pas mentionner la criminalisation de la normalisation avec l'état sioniste dans la prochaine constitutions tunisienne.

Le porte parole du gouvernement palestinien a assuré que le mouvement Hamas n'a jamais demandé à un quelconque pays arabe de ne pas criminaliser la normalisation et que des contacts avec le gouvernement tunisien ont eu lieu pour démentir ces déclarations.

MFM

Bidoun ta3li9 3ala khatir iddag fijjifa 7ram!

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE HAMAS RÉPOND À SAHBI ATIG

Le porte parole du gouvernement palestinien Taher Nounou a tenu à répondre aux déclarations faite par le député du Mouvement Ennahdha et selon lesquelles Ismaïl Haneya aurait demandé au mouvement de ne pas mentionner la criminalisation de la normalisation avec l'état sioniste dans la prochaine constitutions tunisienne.

Le porte parole du gouvernement palestinien a assuré que le mouvement Hamas n'a jamais demandé à un quelconque pays arabe de ne pas criminaliser la normalisation et que des contacts avec le gouvernement tunisien ont eu lieu pour démentir ces déclarations.

MFM

Bidoun ta3li9 3ala khatir iddag fijjifa 7ram!

Ces gens mentent comme ils respirent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE HAMAS RÉPOND À SAHBI ATIG

Le porte parole du gouvernement palestinien Taher Nounou a tenu à répondre aux déclarations faite par le député du Mouvement Ennahdha et selon lesquelles Ismaïl Haneya aurait demandé au mouvement de ne pas mentionner la criminalisation de la normalisation avec l'état sioniste dans la prochaine constitutions tunisienne.

Le porte parole du gouvernement palestinien a assuré que le mouvement Hamas n'a jamais demandé à un quelconque pays arabe de ne pas criminaliser la normalisation et que des contacts avec le gouvernement tunisien ont eu lieu pour démentir ces déclarations.

MFM

Bidoun ta3li9 3ala khatir iddag fijjifa 7ram!

CHOUF LA REPONSE DE aTIG, TAW TZID ETDOU5

En réaction à ce démenti de Hamas, Sahbi Atig a rendu publique sur la page officielle d’Ennahdha, une précision dans laquelle il indique qu’à travers les échanges qu’il a eus avec les dirigeants du mouvement palestinien, il a tiré des conclusions erronées de leurs propos.

[7it] [7it]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHOUF LA REPONSE DE aTIG, TAW TZID ETDOU5

En réaction à ce démenti de Hamas, Sahbi Atig a rendu publique sur la page officielle d’Ennahdha, une précision dans laquelle il indique qu’à travers les échanges qu’il a eus avec les dirigeants du mouvement palestinien, il a tiré des conclusions erronées de leurs propos.

[7it] [7it]

mé kdhibch illi 9al tounis wallét république bananière!!!

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aya sidek

Mon lien

ya 5ouya c'est rien par rapport au modification qu'ils veulent apporté au code d'incitation au investissement. et surtout les changement qu'ils veulent faire pour les société d'import export.

wallah je pense sérieusement qu'ils font expré pour foutre le pays au fond du trous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHOUF LA REPONSE DE aTIG, TAW TZID ETDOU5

En réaction à ce démenti de Hamas, Sahbi Atig a rendu publique sur la page officielle d’Ennahdha, une précision dans laquelle il indique qu’à travers les échanges qu’il a eus avec les dirigeants du mouvement palestinien, il a tiré des conclusions erronées de leurs propos.

[7it] [7it]

hédhi 9altélhom osktou [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla 7keya 5arjet sur Ltayef!!

Je ne sais pas si c est serieux ou pas (j ai des doutes) mais si ce qui se dit est vrai (communications accablantes entre ltayef et, morjane, BCE, mhiri.....)

Quand je dis que j en doute, c est que je doute pas du fait que ces conversations aient pu avoir lieu, mais je doute qu ils aient pu tenir des conversations contre la surete de l etat au telephone (alors qu ils ne sont pas au pouvoir

Bref, famma un juriste sui peut nous donner les details de la procedure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais a cette epoque il etait partie integrante du pouvoir, alors que desormais il ne controle plus, je le vois mal se laisser aller au telephone

Ce sont des gens qui sont tellement sûrs d'eux qu'ils en deviennent naïfs... perso ça ne m'étonnerait pas plus que cela, mais je n'aime pas le timing ni ce qui va découler de toute cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des gens qui sont tellement sûrs d'eux qu'ils en deviennent naïfs... perso ça ne m'étonnerait pas plus que cela, mais je n'aime pas le timing ni ce qui va découler de toute cette histoire.

Deja, il s avere que le nom de BCE n apparait pas ds le dossier

Pour Ltayef, il est sur de lui, mais loin d etre un amateur en politique et coups fourres en tout genre

Il n est pas a sous estimer, donc je le vois mal etre aussi imprudent

Tawwa iji el balek, ltayef ignore qu il est sur ecoute????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre temps, khimjet fi douar hicher et un jeune homme appartenant au mouvement dit salafiste a été tué.

3 policis attaques a coups d epees et transportes dans un etat grave a l hopital

Les policiers ont ensuite utilise des balles reelles, tue un salafiste et blesse un autre

Les salfustes voulaient attaquer le poste pour se venger de l arrestation de "saddam" leur leader

Les salafistes et la police arrivent en renfort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

مباشرة بعد الإعلان عن القبض على المشتبه به في الاعتداء على رائد الحرس الوطني وسام بن سليمان، هاجمت مساء اليوم الثلاثاء 30 أكتوبر 2012 مجموعة من المتشددين دينيا مركز الحرس الوطني بدوار هيشر ومركز الحرس الوطني بحي خالد بن الوليد بمنوبة.

وتفيد المعطيات الأولية أنّ المهاجمين اقتحموا مركز الحرس الوطني بحي خالد بن الوليد وقاموا بالاعتداء على الأعوان بالسيوف والآلات الحادة مما تسبب في إصابة عون حرس بجرح كبير في الرأس وعون آخر في اليد تم نقلهما إلى المستشفى. كما قُتل أحد المهاجمين نتيجة رصاصة.

وقد تم إرسال تعزيزات أمنية إلى المنطقة لتطبيق القانون وردع هذه الأعمال الإجرامية.

Page FB du Ministère de l'Intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khaled Tarrouche: menteur officiel du ministère d'intérieur <_<

Tawa sur le journal de minuit sur Watanéya ils ont diffusé des séquences enregistrés ilya 10 minutes de douar hicher montrant que les incidents graves sont encore en cours actuellement, w khaled tarrouche y9ollou lé ghalet tawa 3ad elhoudou2 lél mant9a w mé famma chay, y9ollou le présentateur ya si khaled rahom tsawer hédhom ça fait 10 minutes, w lé5ér mkabbéch lé ghalet éssamé2 zar9a2 wél 3assafir touza9zi9 fi dawar hicher 7alyian [7achem]

wallah chay y3ayéf fi hal bléd, kén elkédhb w tnoufi9..... win béch touslou bih ya hmoum :angry:

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...