Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

amma ce chokri hammouda apperement ma7boub mil 'jma3a'.

milli na77ouh mil taswira w "jma3a' t'attaqki fi louzir w bih w 3lih haw meme les statistiques bdew ichakakou fihom ye bou galb.

ce chokri hammouda hadha "pistoné" min boughallab w hiwar w .... sa77a lommou "3andou zhar".

pour les 2 cas d'hier, ana 9oltha depuis longtemps, fi tounis me lazimich nrakzou yassir 3al courbe khatir les tests chwaya donc mè 3andhoum 7atta maana. le 3anna courbe w le pic w le plato. lazim nid3iw rabbi ifaraj 3lina wakahaw w inchè2allah 5ir illi jayna

  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou va le pays? jusque quand cette léthargie du peuple va durer? A en croire les réactions inexistantes de la population tunisienne, j'en arrive à penser que plus personne dans ce pays n'a le courage de se révolter face à toutes les atteintes dont le peuple est victime. Le pays est gouverné par des bandits sans nom, qui passent leur temps à faire voter des lois qui les rendent de plus en plus intouchables tout en criminalisant la population par de nouveaux décrets, afin de la culpabiliser par leur totale incompétence à gérer dignement ce pays. Oui, je le dis et je le répète, ce pays est à l'image d'une poignée d'incultes et de barbares qui le gérent, débordant de bassesse et de dédain.

Tout ce que vous pouvez voir au travers des divers journaux télévisés est filtré, censuré et ne représente rien en comparaison de la réalité. Certains médias et par-dessus tout, Zitouna, une chaine privée, qui est censée prêcher la bonne parole et surtout qui diffuse en toute illégalité grace au soutien et aux largesses d'un gourou, sont les complices de ce pouvoir pourri en place et deviennent, par conséquent, des criminels et des assassins. Ceux là, devraient un jour, rendre des comptes au peuple tunisien qui donne l'apparence d'etre hypnotisé. Seulement l'hypnose est temporaire.

Combien de temps faudra t'il attendre avant que notre peuple se révolte ?

Le propre du tunisien est de toujours attendre qu'un autre montre l'exemple. 
Et les politiques que font-ils pendant tout ce temps ? 

Ils nous pressent de taxes et d'augmentation de taxes déjà existantes. Ils déshabillent encore plus les pauvres pour continuer à s'enrichir eux et leurs bandes de potes. La derniere trouvaille en date est de saisir l'argent sur les salaires des pauvres gens en pleine période de Ramadan et tout ce qui s'ensuit. Aberrant. En Europe, c'est tout le contraire qui se produit, en Belgique par exemple, l'Etat demande aux proprietaires d'etre compréhensifs et de faire un geste envers leurs locataires en ne réclamant pas trois mensualités de loyers pour permettre à ces gens de souffler et vivre confortablement en attendant la fin de cette crise du covidis. La Flandre accorde 200€ aux chomeurs partiels pour pouvoir payer les factures d'eau et d'énergie. 

Je sais bien que je perds mon temps en tentant de lancer un SOS à la mer. À quoi bon essayer d'enlever des œillères à des aveugles ?

J'espère tout de même que ces vidéos que je viens de découvrir, permettront d'ouvrir les yeux à quelques uns...

Je suis choqué et abasourdi d'apprendre que Hamadi Bousbii est en fait, un ASSASSIN et un CRIMINEL, oui j'ai pesé mes mots, regardez la vidéo du lait. Une HONTE.

 

 

 

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Taraji Dream a dit :

C quoi cette histoire de SC wa9fouh ?

 كشف مصدر رفيع المستوى لـ”الشارع المغاربي” اليوم الاربعاء 29 أفريل 2020 انه تم اليوم ايقاف الرئيس السابق للترجي سليم شيبوب في قضية “اخلاقية” .

وكشف المصدر ان الايقاف جاء استنادا الى شكاية تحرّش تقدمت بها إعلامية وأنه تم ايقاف شيبوب متلبّسا .

وابرز أن الاعلامية اكدت ان زوجها كان على علم بتحرش قالت انها تتعرض له وانها أوهمت شيبوب بالتفاعل معه وأنه تم إيقافه في المكان الذي اتفقا على اللقاء فيه 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Sparta said:

Saha chribtik

bech yejbdouna fech ? Ibazness w i9olha rani nechri f atra7 ? :D 

ma Tkhafech medem si hamdi ma3ana le khawfa 3layna 

Deja le statut qu’elle a publié fih 

لوث كرة القدم التونسية

donc ils vont sûrement en profiter pour nous mentionner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

رمضان و تحرش و عربية و راجلها المحامي يتفوخر ووو

لا الاه الا الله. بن ادم يهز يدو مالبلاد يزي. فيه البركة.

السماح.

انا سليم لا نعزو لا نتفوخر بيه اما نستعرف اللي هو عندو ما يقول في روحو.

التشنشينة هاذي اللي باش يحلها باش يفرك بااارشا رمانات. محامي متاع ذبذوبة و سامي ولد موفيدة ما يصطادش لوجه الله.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éna Slim Chiboub le président mté3 taraji fou9 rassi! Uno di noi! kif konna nimchiw déplacement l'soussa, l'car wisslit idda55alna lil stade presque ba33id mé kénou la7jar i5ayyat fina aller retour! 5dim birrou7 widdam wil 3alim Allah et naj7 et ghlot! et lézim tiffihmou illi kol 7aja 3amlouha et ya33imlou fiha fih, fiha un grand pourcentage de haine envers le personnage sportif et indirectement Taraji.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, batt_nour a dit :

شيبوب لباس عليه و روح بفضل الله.
الوحيدة اللي تحرش بها سليم هي النادي الإفريقي. 
ليكون اول متحرش بيها  قبل حتى مبوتو و مازمبي

A priori Mazel. Rodwa yokhrej . On attendra demain pour comprendre les dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...