Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Boca et River Unis dans l'amour du Diego 

Je vous propose de faire un tour des titres des journaux sportifs en hommage à Maradona dont notamment 

"Dieu est mort" de l'équipe

ou encore "AD10S" en hommage à son numéro 10

https://www.rtbf.be/sport/football/detail_l-hommage-des-journaux-a-diego-armando-maradona-revue-de-presse-des-plus-belles-unes?id=106401

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, allouche a dit :

Dream team 1 and Dream Team 2, selon France Football 

image.png.ab317f7a32dcfa85c58fc4de22e225c2.png

image.png.4f49ae6cfe23edd4f471048ccc86fbb0.png

 

 

Yen a meme une 3eme

Logique, mais j'ai oublié garrincha. J'invite nos amis de CBS de visionner ses prouesses. Des gestes et dribbles en son temps 62, qui sont aujourd'hui faits par les stars.... 

Le seul bémol dans ce qui est livré par FF c'est le mélange des époques. 

On peut difficilement mettre pelé avec Messi ou CR7. 

Pelé a joué dans une époque où jeu effectif était moindre et la technique individuelle primait. 

Crujyf sous la houlette de Rinus Michels à contribué à l'avènement du football total, physique... 

Pour Lev yachine et Neuer  les règles du football ont tellement évolué. Yachine était monstrueux dans la cage, Neuer par contre a révolutionné le poste de gardien, par la maîtrise du jeu en dehors de sa surface et le contrôle des 30 m. 

Il aurait été préférable de sélectionner les meilleurs de chaque période (20,30 ans..) 

 

 

  • J'aime 3
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, phenomeno a dit :

Matthaus est certes un grand joueur, mais je ne le vois pas faire partie de la dream de tous les temps.

C'est un vote de sportifs/journalistes ou un vote public ?

 

 

 

Mettre Mätthaus et ignorer Georges Best est une hérésie pour moi, si c'est fait par des journalistes sportifs, même de la part du public connaisseur. 

Quand bien même ils n'occupent pas le même poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...