Posté(e) April 2, 2021 at 11:44Apr 2, 2021 comment_1927660 هذاك صالح رونالدو ولد عم كريستيانو rapport
Posté(e) April 2, 2021 at 12:40Apr 2, 2021 comment_1927661 CR Presque 36 ans Babourou zafer men hekel 3am, walina dar retraite, Chamem wa CR rapport
Posté(e) April 2, 2021 at 13:17Apr 2, 2021 comment_1927663 33 minutes ago, sabri said: CR Presque 36 ans Babourou zafer men hekel 3am, walina dar retraite, Chamem wa CR Misselech khir milli tekhthou litoile walla elmirda rapport
Posté(e) April 2, 2021 at 13:55Apr 2, 2021 comment_1927665 Malgré son âge inajem i3awen fel CMC , un bon coup de notre BD rapport
Posté(e) April 2, 2021 at 19:14Apr 2, 2021 comment_1927673 Très peu d'info sur le lui sur le net. L9it vidéo best off mte3ou fi youtube... il semble pas trop mal. Après, il faut pas trop se fier aux vidéos. J'espère qu'on l'a bien suivi avant de décider de le prendre. rapport
Posté(e) April 2, 2021 at 20:16Apr 2, 2021 comment_1927674 1 hour ago, Lasmaris said: Très peu d'info sur le lui sur le net. L9it vidéo best off mte3ou fi youtube... il semble pas trop mal. Après, il faut pas trop se fier aux vidéos. J'espère qu'on l'a bien suivi avant de décider de le prendre. Le vrai hic c'est la liste africaine rapport
Posté(e) April 2, 2021 at 20:29Apr 2, 2021 C’est un message populaire. comment_1927675 saberhidoussi : Ce n'est pas avec ce genre de profil qu'on va franchir un palier, w HM w Bennour bich yit7assbou nhar ekher win wasslou ettaraji Schlumberger : Avant de juger ce recrutement, est ce qu'on a fait le bilan des recrues de la saison dernière ? Jada : L'agent mté3ou howa elli jébilna Bassit, et inutile de vous faire un dessin pour comprendre elli famma des gens que je ne nommerai pas dharbou el bakou nilito : Meme s'il sera le meilleur joueur du monde, rien ne changera car le problème est ailleurs, mafamméch animation. rouma : -) -) -) Vous allez être surpris. On l'a bien supervisé sur la plateforme et Kolsi avec d'autres experts ont jugé qu'il sera d'un grand apport. PLUS : J'ai eu une discussion au parc avec qq'un proche du BD et je leur ai conseillé de ne pas le prendre. Allahomma njibou Hassen Gabsi adjoint, il pourra le métamorphoser. mouh : ti dhaher 7kéytou fargha mil CV mté3ou, bich yhizz dabchou w yimchi ronaldido : J'ai posté sa vidéo il y a 3 ans et j'ai dit qu'il ne fallait pas le rater 3 mois plus tard : sabri : Jé ?? Amicalement rapport
Posté(e) April 2, 2021 at 20:29Apr 2, 2021 comment_1927676 il y a 12 minutes, med_kekli a dit : Le vrai hic c'est la liste africaine yoslo7 fel les turn over rejich,cab, ob... il y a 1 minute, phenomeno a dit : saberhidoussi : Ce n'est pas avec ce genre de profil qu'on va franchir un palier, w HM w Bennour bich yit7assbou nhar ekher win wasslou ettaraji Schlumberger : Avant de juger ce recrutement, est ce qu'on a fait le bilan des recrues de la saison dernière ? Jada : L'agent mté3ou howa elli jébilna Bassit, et inutile de vous faire un dessin pour comprendre elli famma des gens que je ne nommerai pas dharbou el bakou nilito : Meme s'il sera le meilleur joueur du monde, rien ne changera car le problème est ailleurs, mafamméch animation. rouma : -) -) -) Vous allez être surpris. On l'a bien supervisé sur la plateforme et Kolsi avec d'autres experts ont jugé qu'il sera d'un grand apport. PLUS : J'ai eu une discussion au parc avec qq'un proche du BD et je leur ai conseillé de ne pas le prendre. Allahomma njibou Hassen Gabsi adjoint, il pourra le métamorphoser. mouh : ti dhaher 7kéytou fargha mil CV mté3ou, bich yhizz dabchou w yimchi ronaldido : J'ai posté sa vidéo il y a 3 ans et j'ai dit qu'il ne fallait pas le rater 3 mois plus tard : sabri : Jé ?? Amicalement ibde3 roma et sabri lollllll rapport
Posté(e) April 2, 2021 at 23:15Apr 2, 2021 comment_1927704 Apparament Bennour jeb ommou el tounes w amalelha des avances bech yla3b weldha titulaire rapport
Posté(e) April 3, 2021 at 14:04Apr 3, 2021 comment_1927747 On a eu un logo comme celui du Barça rapport
Posté(e) April 3, 2021 at 14:23Apr 3, 2021 comment_1927753 Il y a 17 heures, phenomeno a dit : saberhidoussi : Ce n'est pas avec ce genre de profil qu'on va franchir un palier, w HM w Bennour bich yit7assbou nhar ekher win wasslou ettaraji Schlumberger : Avant de juger ce recrutement, est ce qu'on a fait le bilan des recrues de la saison dernière ? Jada : L'agent mté3ou howa elli jébilna Bassit, et inutile de vous faire un dessin pour comprendre elli famma des gens que je ne nommerai pas dharbou el bakou nilito : Meme s'il sera le meilleur joueur du monde, rien ne changera car le problème est ailleurs, mafamméch animation. rouma : -) -) -) Vous allez être surpris. On l'a bien supervisé sur la plateforme et Kolsi avec d'autres experts ont jugé qu'il sera d'un grand apport. PLUS : J'ai eu une discussion au parc avec qq'un proche du BD et je leur ai conseillé de ne pas le prendre. Allahomma njibou Hassen Gabsi adjoint, il pourra le métamorphoser. mouh : ti dhaher 7kéytou fargha mil CV mté3ou, bich yhizz dabchou w yimchi ronaldido : J'ai posté sa vidéo il y a 3 ans et j'ai dit qu'il ne fallait pas le rater 3 mois plus tard : sabri : Jé ?? Amicalement Idhaya3 penalty contre gafsa @abdelhamid c hani habet lel parc bech nsebou rapport
Posté(e) April 5, 2021 at 12:47Apr 5, 2021 comment_1928318 On 4/3/2021 at 7:32 PM, phenomeno said: Win konna ..win sba7na Ps: je soutien moez et ben Moustapha..ama Allah ghaleb mayhanniouech rapport
Posté(e) April 9, 2021 at 16:29Apr 9, 2021 comment_1928980 الواحد يولي يتشد على بيع ماء صافية خلسة rapport
Posté(e) April 9, 2021 at 17:31Apr 9, 2021 comment_1928987 Tfadlkou, mais Qatar Airlines exige un certificat Halal de la part de Tunisie Catering avant de se faire livrer les repas à bord de ses avions lors de ses escales à Tunis. rapport
Posté(e) April 9, 2021 at 18:51Apr 9, 2021 comment_1928998 1 hour ago, Lasmaris said: Tfadlkou, mais Qatar Airlines exige un certificat Halal de la part de Tunisie Catering avant de se faire livrer les repas à bord de ses avions lors de ses escales à Tunis. 7atta houma malla [******]. ti 7atta ken i7ebbou certificat casher njibouhoulhom. Fibelhom elli a7na m9alla9na certificat ? rapport
Posté(e) April 13, 2021 at 10:33Apr 13, 2021 comment_1929530 Vous mettrez qui dans la version tunisienne? --------------Chokri (Zouabi)---------------- ---X------Mhaissi------Khlifa Bannani---X-- --------------Korbi----Bouazizi-------------- -------X-------------X---------------X------- --------------Jaziri----------X---------------- rapport