Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

il y a une heure, symbad88 a dit :

Je vais poster quelques Photos Montages  et par rapport à vos réactions je verrais  si je continue à poster ou pas .

AFBC7609-1690-4A55-929B-A1A023A48C8D.jpeg

35D8D75B-BF8E-4FA5-B2B0-E01463F53503.jpeg

Behine surtout que 7atit des photos de joueurs rjel moch krewek w jeybinha loughet « ambition et une carrière en Europe ».

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/2/2020 at 7:58 AM, med_kekli said:

Ena mafhimtéch éch mda5él Maradona fil 7kéya ?

elle présente les match of the day de Napoli et a sorti une chanson pour Maradona et a dit que pour elle c'est un dieu, la photo est un screenshot de la video justement

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, floop a dit :

magnifiques les affiches ! a3mlinna photo montage akli tibda tra l wijh fi boule à facettes kima ya3malhom mousawer fil 3rousset

Honnêtement je ne sais pas comment prendre ton message... Je vais quand même te répondre en prenant en considération la réaction des autres membres. Alors si les montages sont pas bien j’aurais préféré des remarques constructives qui m’aide à m’améliorer. Et là je m’adresse aux autres membres qui ont mis -1 sans aucun message : montrez moi votre talent caché. En attendant je vais poster encore cette photo qui a enfin été mise à jour avec les joueurs actuels.

ACB30DBE-A4D4-4226-B58B-EA49C12F8FC9.png

  • J'aime 5
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...